Pod Ursa Mini 30W - Lost Vape

Lost Vape

Neuf

Aurait-on miniaturisé le kit Ursa Quest Multi 100W pour le transformer en pod de l’envie ? Ouvrez grand les yeux, Lost Vape vous présente son petit dernier, le pod Ursa Mini 30W, qui ressemble à s’y méprendre à son grand frère dédié à la grosse vapeur côté design. Mais bien plus simple à utiliser, ce modèle ultra-compact plaira aux vapoteurs novices ou confirmés en quête de polyvalence, de portabilité et de praticité.

Pourquoi choisir le pod Ursa Mini 30W de Lost Vape ?

  • Pod avec un châssis design en alliage de zinc, acier inoxydable et finitions cuir ou phantom dynamiques ;

  • Batterie 1200mAh d’autonomie à charge rapide USB-C ;

  • Puissance réglable entre 5 et 30W sur écran 0,69" ;

  • 1 Grande cartouche 3ml pour MTL & DL, avec résistances UB Lite Mesh 0,4ꭥ et 1ꭥ;

  • Airflow réglable avec précision

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Les autres clients ont aussi acheté

Pod Ursa Mini 30W – Lost Vape

 

 

Vos mirettes n’en revenaient pas devant le dynamisme des lignes du kit Ursa Quest Multi 100W de Lost Vape, mais vous n’avez pas pu vous faire plaisir car ses fonctionnalités avancées et son orientation grosse vapeur ne vous convenaient pas ? Alors dites merci à la marque ! Avec le Pod Ursa Mini 30W, Lost Vape reprend ce design coup de cœur pour en faire un pod mod de grande qualité équipé d’une batterie 1200mAh, aussi polyvalent que simple à utiliser.

Tonique et ergonomique, derrière un robuste châssis en alliage de zinc et deux faces en finition cuir ou phantom colorées, le pod Ursa Mini 30W épouse la main avec légèreté pour un confort d’utilisation maximal. Fire sous le pouce, écran OLED 0,69" à portée de vue, il vous permettra de choisir entre une vape MTL réaliste et une vape DL généreuse grâce à ses deux résistances UB Lite fournies et son airflow réglable avec précision. Plus précisément, il vous offrira un contrôle total sur votre vape grâce à un réglage de puissance précis entre 5 et 30W.

Le bon choix pour les novices prêts à effectuer quelques réglages pour obtenir une vape réglée selon leurs souhaits, et les vapoteurs confirmés en recherche d’un matériel performant et ultra-portatif.

 

Pod Ursa Mini 30W : un pod qui cache bien son jeu

 

Ressemblant à s’y méprendre au kit Ursa Quest Multi 100W, le pod Ursa Mini 30W ressemble à première vue à un kit associant une box électronique avancée à un clearomiseur. Pourtant, quelques détails permettent de ne pas s’y tromper, une fois sa partie supérieure retirée.

Ici, pas de clearomiseur avec une bague de réglage d’airflow au niveau de sa base, mais une cartouche en plastique PCTG noire et aimantée. Elle sert de réservoir 3ml et offre un sacré trompe-l’œil une fois insérée sur la batterie 1200mAh de l’appareil, grâce à la molette de réglage d’airflow située en partie supérieure de cette même batterie, qui mime une base de clearomiseur à la perfection.

Le kit Ursa Mini 30W est donc malgré les apparences un pod, et en présente les avantages derrière son design musclé qui n’a rien à envier à celui d’appareils plus complexes à utiliser. Ultra-compact, c’est un vrai nomade qui pourra vous suivre partout sans vous encombrer, et saura se faire discret lorsque vous le souhaiterez. Un pod mod complet qui ne perd pas de vue la simplicité d’utilisation et d’entretien malgré les réglages qu’il propose, pour convenir à tous, tout en offrant le design d’un kit avancé. Vous auriez tort de vous en priver !

 

Pod Ursa Mini 30W : la grandeur dans la poche !

 

N’ayant rien à envier à bon nombre de kits complets, le Pod Ursa Mini 30W a tout d’un grand sauf l’encombrement. Inutile de se surcharger pour profiter d’une vape paramétrée selon ses souhaits avec ce kit de poche qui vous suivra partout où vous irez !

 

Pod Ursa Mini 30W : Faire plus dans moins

 

Embarquer une batterie grande autonomie 1200mAh et quelques fonctionnalités avancées essentielles pour une vape MTL ou DL calibrée selon ses moindres souhaits demande forcément de faire un compromis sur le gabarit de sa cigarette électronique. Ah non ?

Avec le pod Ursa Mini 30W, Lost Vape fait plus dans moins et concentre quelques technologies incontournables dans un corps ultra-compact de seulement 107,22 x 30,7 x 26mm. Autant dire qu’il ne pèsera pas à vos poignets !

 

Maxi ergonomie pour le pod Ursa Mini !

 

Certains reprochent aux pods mods d’être trop fins et d’offrir moins de confort en main qu’une box électronique. Aucun risque de ressentir cela avec le pod Ursa Mini 30W ! Lost Vape l’a équipé d’un robuste châssis en alliage de zinc, taillé tel une box pour se placer très intuitivement au cœur de la main malgré son petit gabarit. Votre pouce viendra ainsi se placer tout seul sur son switch rectangulaire, et y sera confortablement installé pour faire feu.

Portez le pod Ursa Mini de Lost Vape à votre bouche, et vous apprécierez l’embout ergonomique de sa cartouche 3ml, aussi rond qu’un drip-tip, taillé dans le prolongement du réservoir. Aucun risque de devoir abréger les dégustations pour cause d’inconfort !

 

Pod Ursa Mini 30W : du goût et des couleurs

 

Si avec ce pod jeu de mains ne sera pas jeu de vilain, c’est parce qu’il rendra aussi vos yeux amoureux. Et pour cause : l’atout charme du kit Ursa Quest Multi 100W est repris par Lost Vape : des faces en cuir conçues pour se tanner avec le temps et s’embellir utilisation après utilisation, avec un relief décoratif encore plus attirant, dans une gamme de couleurs intemporelles.

À moins que vous ne préfériez un pod mod plus vitaminé ! Lost Vape sait tout faire et propose aussi des faces métallisées avec des chevrons géométriques en guise de motifs : la finition phantom, haute en couleurs. Autant dire que, quel que soit votre choix, vous vous ferez élégamment remarquer.

 

Pod Ursa Mini 30W : un informateur hors-pair

 

Le pod Ursa Mini 30W, en plus d’être ergonomique, est très agréable à utiliser grâce à un écran de contrôle qui indique en gros caractères la puissance en watts paramétrée. Il mentionne également, en plus petit, la charge restante de la batterie, la valeur de la résistance installée, mais aussi la durée d’une bouffée et un compteur du nombre de puffs inhalés. D’un simple coup d’œil, il donne ainsi accès à tout ce qui est nécessaire pour garder un total contrôle sur sa vape.

 

Pod Ursa Mini 30W : passez aux commandes

 

D’un poste de pilotage où tout le nécessaire est regroupé, le pod Ursa Mini 30W sera un jeu d’enfant à prendre en main. Vapoteurs novices n’ayez pas peur, vous aussi arriverez très vite à le maîtriser, en effectuant ces manipulations simples :

  1. Pour allumer l’appareil, effectuez 5 pressions rapides sur son switch. L’écran affichera alors les informations précédemment citées.

  2. Insérez la cartouche 3ml sur la batterie après avoir choisi et installé la résistance de votre choix, et procédé à son remplissage en e-liquide. Le chipset intelligent du pod Ursa Mini 30W reconnaîtra automatiquement la valeur de la résistance en place et l’affichera sur l’écran.

  3. Réglez la puissance de l’appareil à votre convenance en respectant la plage recommandée de la résistance installée. Pour ce faire, appuyez sur les boutons de réglage +/-, au choix. Une pression permettra d’augmenter ou diminuer la puissance par tranche de 0,1W. Laisser appuyer vous permettra de faire défiler les watts plus vite.

  4. Pressez le switch de l’appareil pour enclencher la vaporisation et profitez de votre bouffée !

  5. Pour verrouiller et déverrouiller ensuite les commandes pour avoir l’esprit tranquille dans vos déplacements, appuyez simultanément sur le switch et le bouton de commande +.

Astuce : Pour réinitialiser le compteur de bouffées à zéro lorsque vous le souhaiterez, pressez le switch et le bouton de commande – simultanément.

 

Pod Ursa Mini 30W : des réglages en toute sécurité

 

S’il est capable de reconnaître automatiquement la résistance installée, le chipset du Pod Ursa Mini 30W peut faire bien plus pour votre sécurité. Il est en effet équipé d’une protection contre les courts-circuits, la décharge de la batterie, la surchauffe de l’appareil et coupera automatiquement le pod en cas d’une utilisation ininterrompue de plus de 10 secondes pour préserver sa résistance.

Vous pourrez donc sans crainte procéder à vos réglages sur une plage comprise entre 5 et 30W au maximum, et profiter d’une vape calibrée selon vos désirs l’esprit léger.

Note : Attention à votre résistance : veuillez ne pas dépasser la puissance maximale indiquée sur la résistance fournie avec le pod Ursa Mini 30W que vous aurez choisie, pour ne pas l’endommager.
Respecter la plage de puissance d’une résistance vous procurera aussi les meilleures sensations.

 

Maxi énergie pour le pod Ursa Mini !

 

Pour offrir jusqu’à 30W de puissance sans broncher, Lost Vape a équipé le pod Ursa Mini d’une batterie endurante de 1200mAh. Une capacité supérieure à ce dont vous aurez besoin au quotidien pour une vape MTL réaliste, et appréciable pour des séances de vape en inhalation directe, plus énergivores. Le pod Ursa Mini ne vous laissera jamais tomber !

 

Rechargement à vitesse grand V

 

1200mAh d’autonomie, c’est bien pour une batterie. Mais c’est encore mieux lorsque son rechargement se fait vite fait, bien fait. Lost Vape propose donc pour le pod Ursa Mini 1200mAh un rechargement par câble USB-C, qui permet de faire plus vite le plein d’énergie. Branchez-le dans le port USB-C situé sous la batterie du pod, vous le retrouverez rapidement en pleine forme, et pour longtemps.

 

Pod Ursa Mini 30W : il sait tout faire !

 

Ergonomique, pratique, endurant… le pod Ursa Mini 30W est aussi polyvalent. Petits comme gros nuages ne résistent pas à la technologie Mesh de ses deux résistances fournies, doublée d’un airflow de précision pour calibrer son tirage selon ses moindres envies.

Une molette de réglage située en partie supérieure de la batterie, tel un socle pour la cartouche, très ergonomique à utiliser. Percée de trous de diamètre différents, elle se glisse de gauche à droite très facilement pour sélectionner avec précision le gabarit d’arrivée d’air que l’on souhaite. Tirage très serré, serré, vapeur orientée saveur, et même tirage plus aérien : tout est permis !

 

Polyvalence ? Non, excellence !

 

Parce que la technologie Mesh profite autant à la précision des saveurs qu’à la générosité de la vapeur, Lost Vape l’emploie pour toutes les résistances UB Lite compatibles avec le pod Ursa Mini. Leur large bandelette résistive assurera ainsi, en vape MTL comme en vape DL, une chauffe sur une très vaste surface pour une vaporisation optimale avec une extraction des arômes la plus totale. Le pod Ursa Mini préfère donc l’excellence à la simple polyvalence, et le prouve grâce à ses résistances interchangeables.

Vous pourrez ainsi choisir entre deux résistances fournies pour expérimenter les petites comme les grosses bouffées avec votre pod Ursa Mini 30W, à installer dans la cartouche de l’appareil :

  • Résistance UB Lite L1, 0,4ohm : Conçue pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 20 et 30W. C’est la résistance qui vous offrira une vape DL généreuse, à savourer en inhalation directe, de préférence l’airflow grand ouvert. Elle conviendra aux e-liquides faiblement à modérément nicotinés.

  • Résistance UB Lite L6, 1ohm : Conçue pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 10 et 15W, elle durera plus longtemps que la précédente, la vape MTL étant plus économique que la vape DL. Elle vous procurera des saveurs intenses et un hit puissant, pour des sensations réalistes, proches de celles procurées par la cigarette traditionnelle. Cette résistance satisfera les vapoteurs aux grands besoins, car compatible avec les forts taux de nicotine, les e-liquides aux sels de nicotine et les e-liquides au CBD, tous deux recommandés pour un sevrage nicotinique sans manque.

Et qui dit résistances interchangeables dit aussi économies : lorsque la résistance utilisée sera usée et devra être remplacée, vous n’aurez pas toute la cartouche à jeter à remplacer, mais seulement ladite résistance ! De quoi vous laisser plus de budget pour vos e-liquides préférés !

Note : Si vous le désirez, vous pourrez aussi vous procurer séparément les résistances UB Lite L3 (0,8ohm) et L5 (1,4ohm) de Lost Vape, compatibles avec votre pod Ursa Mini 30W, pour expérimenter davantage de sensations encore.

 

Pod Ursa Mini 30W : il en a encore en réserve !

 

On le voit, on le voit plus. Voilà ce qui est généralement dommage pour les réservoirs de la majorité des pods mods, qui disparaissent une fois installés. Il n’en est rien pour le Pod Ursa Mini 30W, qui, rappelons-le, mime à la perfection un duo clearomiseur-box. Sa cartouche en plastique PCTG noire, subtilement transparente, trône fièrement par-dessus sa batterie et affiche l’e-liquide qu’elle contient mieux qu’un Pyrex ne l’aurait fait. Et elle peut être fière : pérenne, elle ne sera à changer qu’en cas de casse, et demandera un simple lavage régulier de son embout

Autrement dit : pas de stress pour savoir quand viendra la panne sèche : vous pourrez suivre votre consommation d’e-liquide en temps réel, et procéder au rechargement dès que nécessaire sans risquer un dry-hit pour votre résistance.

D’une contenance de 3ml, elle ne se tarira pas de sitôt, même en vape DL !

 

Ursa Mini 30W : magnétique jusqu’au bout du pod

 

Pour résister aux multiples sollicitations qui guettent le pod Ursa Mini 30W, Lost Vape a fait le choix d’un système aimanté pour maintenant la cartouche fermement sur la batterie. Aucun risque que cette dernière ne tombe accidentellement.

Ce système permet également une installation et un retrait en un instant, très pratique compte-tenu du système de remplissage de la cartouche, accessible par son dessous. Aucune perte de temps inutile à déplorer !

 

Comment installer une résistance dans le pod Ursa Mini 30W ?

 

Pour plus de praticité, Lost Vape a équipé les résistances du pod Ursa Mini 30W de détrompeurs. Vous saurez donc intuitivement comment les placer pour leur faire intégrer la cartouche fournie en suivant ces étapes :

  1. Retournez la cartouche du pod Ursa Mini 30W. L’emplacement pour la résistance est nettement visible, en son centre. Dans le cadre d’un remplacement, retirez la résistance usagée en place simplement en tirant dessus ;

  2. Poussez ensuite la résistance neuve dans le réservoir pour qu’elle y prenne place et ne puisse plus bouger ;

  3. Procédez au rechargement en e-liquide et patientez une dizaine minutes, pour laisser la résistance faire son amorçage complet.

  4. Retournez la cartouche pour l’insérer dans le pod. L’installation est terminée !

Note : Pour savoir quand remplacer la résistance, fiez-vous à vos papilles : une résistance fatiguée entraîne une vapeur de moindre qualité, voire un léger goût de brûlé dans les bouffées.

 

Comment remplir le pod Ursa Mini 30W ?

 

Pour procéder au remplissage en e-liquide de votre pod Ursa Mini 30W une fois la résistance installée, il vous suffira de :

  1. Retirer la cartouche de la batterie en tirant dessus ;

  2. Retourner la cartouche pour accéder à son orifice de remplissage. Soulever son cache étanche pour dégager l’accès ;

  3. Verser l’e-liquide jusqu’au remplissage du réservoir, en quelques pressions ;

  4. Replacer correctement le cache pour garantir l’étanchéité de la cartouche Ursa Mini.

  5. Retourner la cartouche à nouveau puis l’insérer sur la batterie du pod Ursa Mini 30W.

  6. Patienter une dizaine de minutes avant de vapoter, le temps de laisser la résistance s’amorcer convenablement en e-liquide. Il ne vous reste plus qu’à prendre une bouffée !

 

Composition du Pod Ursa Mini 30W – Lost Vape

 

  • 1 Batterie Pod Ursa Mini 30W 1200mAh

  • 1 Cartouche Ursa Mini 3ml

  • 1 Résistance UB Lite L1 0,4ohm

  • 1 Résistance UB Lite L6 1ohm

  • 1 Câble USB-C

  • 1 Guide d’utilisation

 

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)30,7 x 26 x 107,22mm
Déclenchement vapeurManuel
FormePodmod
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)30
Contrôle de températureNon
MatièreAlliage de zinc, Acier Inox, Cuir
ConnectiquePropriétaire
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
RésistanceUB Lite L6 1ohm - Lost Vape, UB Lite L1 0,4ohm - Lost Vape
Valeur de la résistance0,4ohm, 1ohm
Type de résistanceMesh, Interchangeable
Résistances compatiblesUB Lite - Lost Vape
Taille Drip TipPropriétaire
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3 - 4,2V
Plage de puissance5 à 30W
EcranOLED 0,69"
UtilisationAvancé
Autonomie (en mAh)1200
Type de chargeCâble USB-C
MarqueLOST VAPE
Contenance (en ml)3
Type de produitKit Pod
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le bas
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note4.9
Compatibilité clearomiseurCartouche Ursa Mini Pod - Lost Vape
RéglagesComplet
TirageNon, inhalation directe, Oui, inhalation indirecte
Prise en mainSimple

Lost Vape est une entreprise Américaine spécialisée dans la conception de Mods haut de gamme. Utilisant le plus souvent des Chipsets DNA (Evolv), Lost Vape propose des Box Mods de qualité. Avec des finitions soignées, il existe des Box Lost Vape en version BF.

26,80 €

En stock 73 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 14 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    13
Trier l'affichage des avis :

David B. publié le 02/11/2021

Un peu trop légère, CE de poche...embout de tirage trop petit...

Bentz S. publié le 20/10/2021

Produits de très bonne finition, parfait pour débutants

David G. publié le 19/10/2021

excellent pod, léger facile pratique ce range facilement dans la poche du jeans', ne fuit pas, la batterie tient + que la journée en 1hom à 11W. Je ne connaissais lostvape agréablement surpris.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

364 370
Clients

nous font confiance