Eliquides aux sels de nicotine

Une satisfaction plus rapide et moins d’irritations en gorge, voilà la promesse tenue par les e-liquides aux sels de nicotine !

Ces e-liquides pour gros fumeurs, mais pas uniquement, font usage d’une nicotine sous forme de sels, telle qu’on la trouve dans la nature. Les propriétés particulières des e-liquides aux sels de nicotine y trouvent leur origine. La nicotine sous forme de sels est en effet moins irritante pour la gorge que celle contenue dans les e-liquides traditionnels, ce qui lui permet d’éviter de susciter un hit trop fort ou de provoquer des quintes de toux, même lorsqu’elle est présente en grande quantité dans un e-liquide. Mieux encore, elle s’assimile plus facilement par l’organisme, pour une satisfaction plus rapide. Trouvez-vite le vôtre ici, il y en a pour tous les goûts !

E-liquides aux sels de nicotine : pour qui ?

Les e-liquides aux sels de nicotine offrent deux avantages majeurs : une satisfaction plus rapide que les e-liquides traditionnels ainsi qu’un hit moins fort, moins irritant en gorge. Considérés comme des e-liquides pour gros fumeurs, les e-liquides aux sels de nicotine ne leur sont pas uniquement réservés. Il existe en effet plusieurs dosages de sels de nicotine : 10 ou 20mg/ml. Si la dose la plus élevée se réserve bien sûr aux vapoteurs ayant de très gros besoins en nicotine, la plus légère pourra satisfaire certains vapoteurs aux besoins légèrement moindres.

Bien sûr, les anciens gros fumeurs, ayant besoin d’un substitut nicotinique véritablement efficace, bénéficieront grâce aux sels de nicotine d’un apport plus satisfaisant qu’avec un e-liquide traditionnel, car plus biodisponible. Ils pourront aussi prendre un dosage de nicotine fort, pour répondre à leurs besoins importants, sans devoir subir l’irritation en gorge apportée par les e-liquides traditionnels fortement dosés, qui contraignait certains vapoteurs débutants à opter pour un e-liquide sous dosé par rapport à leurs besoins, moins efficace pour leur sevrage tabagique.

Toutefois, le phénomène d’irritation rencontré avec la nicotine des e-liquides traditionnels existant chez certains vapoteurs usant de dosages un peu plus faibles, les e-liquides aux sels de nicotine dosés à 10mg/ml feront aussi le bonheur des vapoteurs sensibles légèrement moins dépendants.

 

Sur quoi vapoter des e-liquides aux sels de nicotine ?

Toutes les cigarettes électroniques ne sont pas compatibles avec les e-liquides aux sels de nicotine en raison de leur dosage en nicotine, afin d’éviter un risque de surdosage et les sensations physiques désagréables qui en découlent. La majorité des matériels compatibles sont ainsi peu puissants, et adaptés aux besoins des débutants.

Vous trouverez sur cette page ces e-liquides pour gros fumeurs dans des flacons ou des pods, c’est-à dire des cartouches préremplies en e-liquide. Certaines e-cigarettes pour débutants proposent en effet des pods préremplis pour débuter dans la vape plus facilement. Si tel est votre cas, veillez à choisir l’un de ceux correspondant à votre modèle de cigarette électronique. Les e-liquides aux sels de nicotine vendus en flacons de 6ml, 10ml ou 3x10ml se destinent quant à eux à tous les autres appareils compatibles avec les e-liquides pour gros fumeurs.

Vous avez besoin d’un ou plusieurs flacons d’e-liquides aux sels de nicotine pour votre cigarette électronique mais avez peur des incompatibilités ? Utilisez le filtre "Dosage PG/VG" et sélectionnez le dosage compatible avec votre pod mod ou votre clearomiseur de cigarette électronique. Vous obtiendrez en un clic la liste d’e-liquides aux sels de nicotine adaptée à votre matériel. Ensuite, si votre appareil permet des réglages, vous devrez simplement opter pour une puissance adaptée au dosage de 10 ou 20mg/ml de nicotine de votre e-liquide : y aller en douceur.

 

Des e-liquides aux sels de nicotine pour tous les goûts

Qui a dit que les e-liquides pour gros fumeurs devaient forcément avoir une saveur classic qui rappelle une cigarette traditionnelle ?

Chez Taklope, nous veillons à proposer aux vapoteurs aux grands besoins ainsi qu’aux vapoteurs sensibles une vaste sélection de saveurs avec des e-liquides aux sels de nicotine pour tous les goûts. Grands classics, bons jus fruités, gourmandises nuageuses, cumulonimbus bien frais, et arômes mentholés : vous trouverez forcément sur cette page celui qui vous aidera à réussir votre sevrage tabagique dans le plaisir. Vous avez déjà une idée de ce qui vous plairait ? Utilisez le filtre "Type de saveur" pour obtenir en un clic les e-liquides aux sels de nicotine à la saveur qui vous fait saliver !

 

Le meilleur des e-liquides aux sels de nicotine

Quelle que soit votre saveur de prédilection, en mettant dans votre panier des e-liquides aux sels de nicotine sur notre site, vous vous assurerez de bénéficier des meilleures saveurs du marché.

Nous vous proposons en effet des e-liquides français et internationaux des plus grandes marques : Cirkus, Dinner Lady, Eliquid France, Flavour Power, Halo, Le French Liquide, Savourea et bien d’autres. Vous trouverez également ici nos propres e-liquides pour gros fumeurs, que nous avons conçu avec soin pour vous accompagner.

Parmi tout ce choix, votre cœur flanche entre plusieurs e-liquides aux sels de nicotine ? Faites confiance aux avis des autres vapoteurs pour trancher : utilisez le filtre "Note" pour découvrir les saveurs les plus plébiscitées !

Il y a 104 produits.
Résultats 1 - 104 sur 104.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

341 816
Clients

nous font confiance