Clearomiseurs Pod

Vous avez jeté votre dévolu sur un pod mod ? Bienvenue sur la page dédiée à leur type de clearomiseur particulier : le clearomiseur pod.

Que vous souhaitiez offrir un réservoir supplémentaire à votre pod mod pour alterner les dégustations nuageuses ou acquérir une cartouche neuve pour l’entretien de votre appareil, vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut. Qu’il s’agisse d’un modèle adapté à la vape DL, à la vape MTL ou polyvalent, un clearomiseur pour pod mod assure, comme un clearomiseur classique, la fonction de réservoir d’e-liquide et de vaporisation grâce à une résistance embarquée, remplaçable ou fixe en fonction des modèles. Celui ou ceux compatibles avec votre pod mod vous attendent ici, il n’y a plus qu’à s’en emparer !

Le clearomiseur pod : gare aux compatibilités

Contrairement aux clearomiseurs classiques équipés d’un pin 510 pour une compatibilité avec la quasi-totalités des mods électroniques du marché, un clearomiseur pod se destine généralement à un seul appareil en particulier. Seuls certains sont parfois compatibles avec plusieurs pods mods d’une même marque.

Rassurez-vous, trouver le clearomiseur pour pod mod spécifique à votre matériel ne sera pas compliqué grâce à nos filtres de recherche situés en haut de page. Utilisez simplement le filtre "Marque" pour sélectionner celle de votre pod mod et réduire la liste des propositions. Il ne vous reste plus qu’à chercher celle portant le nom de votre kit. De quoi mettre la main sur le bon produit en seulement trois clics.

Une fois sur la fiche du clearomiseur pod portant le même nom que votre appareil, vous pourrez parfois choisir parmi plusieurs déclinaisons du produit. Cela arrive lorsqu’une marque propose par exemple un clearomiseur pod DL et un clearomiseur pod MTL pour le même appareil, avec une résistance fixe différente. Il vous restera à choisir selon vos préférences de vape. Pour vous rassurer, vous trouverez un tableau de caractéristiques indiquant tous les matériels compatibles avec le modèle sélectionné. Vous pourrez ainsi vérifier que vous êtes face au bon clearomiseur pod avant de commander. Tout pour ne pas se tromper !

 

Le clearomiseur pour pod mod : quel entretien ?

Tous les clearomiseurs pour pods mods ne demandent pas le même entretien. Un clearomiseur pod équipé d’une résistance amovible demandera de mettre un peu plus la main à la pâte pour l’entretien qu’un modèle équipé d’une résistance fixe. En effet, une résistance amovible devra être retirée puis remplacée par une neuve dès qu’elle sera usagée et demandera ainsi quelques manipulations supplémentaires par rapport à un clearomiseur pour pod mod comportant une résistance fixe, qui devra simplement être jeté et intégralement remplacé une fois sa résistance usagée.

En contrepartie, un clearomiseur pour pod mod à résistances remplaçables vous offrira un avantage majeur : il sera plus économique car pourra être utilisé pendant longtemps, à condition d’un nettoyage régulier bien effectué. Autre atout, chez certains modèles seulement : la possibilité de choisir parmi plusieurs résistances compatibles, pour obtenir plusieurs types de vape sans avoir à changer de clearomiseur pod.

Quel que soit le modèle de clearomiseur pod compatible avec votre pod mod, vous devrez en tout cas procéder au nettoyage régulier de son réservoir et de son embout, hygiène oblige. Sauf si votre appareil fonctionne uniquement avec un clearomiseur pour pod mod pré-rempli en e-liquide, destiné à être consommé puis jeté sans aucun entretien. C’est la solution la plus pratique mais la moins économique pour les débutants, que proposent seulement quelques rares pods mods du marché.

 

Le clearomiseur pod : un réservoir pratique à utiliser

Quel que soit le clearomiseur pod qui sera compatible avec votre pod mod, à l’exception des modèles pré-remplis, il aura le même rôle qu’un réservoir de clearomiseur classique : offrir une contenance d’e-liquide adaptée au type de vape permis par l’appareil. Plus ou moins généreuse en fonction des modèles donc. Généralement en plastique PCTG, les clearomiseurs pod sont plus solides que les Pyrex des clearomiseurs classiques, et se placent pour certains à l’intérieur même du pod mod, à l’abri des dangers.

Le remplissage d’un clearomiseur pod s’effectue également avec facilité, en respectant les indications fournies dans la fiche produit de votre pod mod. Certains sont équipés d’un opercule en silicone à retirer, d’autres d’un bouchon dévissable cachant un orifice de remplissage plus large.

 

Quels nuages avec un clearomiseur pour pod mod ?

Un clearomiseur pod semble à première vue bien différent d’un clearomiseur classique et offrir moins de possibilités de réglages. Ce n’est pas le cas pour tous les modèles, certains disposant d’un airflow réglable et d’un grand choix de résistances compatibles pour obtenir une qualité de vapeur digne d’un clearomiseur classique.

La mode des pod mods a contraint les fabricants à proposer des clearomiseurs pods toujours plus performants, et ce en vape MTL comme en vape DL, ou bien encore pour les modèles polyvalents. Ainsi, opter pour un pod mod et son clearomiseur pod ne veut pas dire choisir une moindre qualité. À vous les petits ou gros nuages que vous aimez, simplement avec plus de praticité qu’avec un clearomiseur traditionnel.

 

Quel budget pour un clearomiseur pod ?

Le prix variera en fonction du modèle de clearomiseur pod compatible avec votre pod mod, mais restera toujours plus doux que celui d'un clearomiseur classique, offrant l'avantage incontournable d'une multi-compatibilité.

Il y a 45 produits.
Résultats 1 - 45 sur 45.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

358 760
Clients

nous font confiance