POD

Envie de débuter avec un matériel minimaliste ou de profiter d’une vape discrète et pratique à utiliser ? Découvrez l’ensemble de nos cigarettes électroniques « pod mods » et passez du côté réaliste de la vape !

Des plus simples et intuitives aux plus complexes et personnalisables, les e-cigarettes de type Pod se destinent aux débutants comme aux initiés qui recherchent avant tout le design et la maniabilité. Un pod mod se compose dans la majeure partie des cas d’une batterie compacte et d’une cartouche dotée d’une résistance élevée. Un pod mod est alors peu puissant et idéal pour vapoter en inhalation indirecte des e-liquides forts en nicotine ou en sels de nicotine.

Voyagez au cœur d’une toute autre facette de la vaposphère !

Phénomène dans le monde la vape « débutant », la cigarette électronique Pod a connu un succès fulgurant pour toucher une vaste communauté de vapoteurs des plus novices aux plus expérimentés. Eleaf, Aspire, Smok, Joyetech, Innokin, les cadors de la vape comme les marques les plus jeunes proposent aujourd’hui des e-cigarettes Pod toutes plus créatives les unes que les autres. Voués à remplacer les kits débutants traditionnels, les pod mods sont les nouveaux kits AIO qui profitent de la technologie moderne pour miniaturiser cet esprit de simplicité et de réalisme. Plus compactes, plus exotiques en termes de design, les cigarettes électroniques Pod Mod ont des atouts bien à elles et ont notamment su profiter de l’arrivée massive des sels de nicotine sur le marché du e-liquide.

Qu’ils soient minimalistes au possible ou plus sophistiqués, les pod mods suivent le même principe de base. Un pod mod se compose d’une batterie de taille compacte offrant une grande maniabilité et une vape à très faibles puissances. La batterie est combinée à un pod, une cartouche jetable ou réutilisable qui fait office de réservoir, de résistance et bien souvent d’embout buccal. Certains pod mods minimalistes proposent un fonctionnement tout automatisé, tandis que d’autres plus complexes et adaptés à un public plus initié offrent un nombre restreint de réglages. Par sa petite taille et sa puissance limitée, un pod mod permet d’une manière générale une vape MTL en inhalation indirecte pour des petites bouffées serrées. Un pod mod est ainsi un allié de choix pour une vape nomade très réaliste, économique en e-liquide et adaptée aux taux de nicotine élevés.

La cartouche d’une e-cigarette pod mod peut suivre trois fonctionnements différents. Les cartouches pré-remplies en e-liquide se clipsent à la batterie et s’utilisent sans aucune manipulation. La majorité des pods sont de type « remplissable » et permettent d’être réutilisés tout au long de la durée de vie de la résistance intégrée à l’intérieur. Les modèles de pods les plus complexes fonctionnent comme de véritables clearomiseurs et permettent le remplacement la résistance sans changer la cartouche entière. À chaque niveau d’expérience son modèle de pod mod !

Du fait de leur taille et de leur puissance, ces cigarettes électroniques minimalistes utilisent des résistances fixes ou amovibles de petit gabarit. L’utilisation de e-liquides fluides très pauvres en glycérine végétale (VG) est donc fortement recommandé.

Il y a 54 produits.
par page
Résultats 1 - 48 sur 54.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées