Concentrés DIY dosage moins de 10%

Le DIY 100% économie, c'est par ici ! 

Retrouvez sur cette page tous les arômes DIY <10%, les recettes les plus concentrées ne nécessitant qu'un très faible dosage pour créer un e-liquide DIY final au goût parfait. Grâce à leur intensité naturelle, les concentrés à très faible dosage vous permettront ainsi de profiter d'un meilleur rendement et d'un e-liquide DIY final plus économique. Vous pourrez également adapter le pourcentage d'arôme en fonction de votre base PG/VG et de vos goûts personnels. Un DIY à moins de 10% vous offre les économies, et préserve une totale liberté de création ! 

Retrouvez sans tarder tous nos concentrés DIY à très faible dosage, et découvrez toutes ces recettes de marques et d'origines variées créées pour vous régaler en quelques gouttes !

Note : le dosage de ces concentrés est indiqué pour un DIY utilisant une base 50/50 PG/VG.

Un maximum de goût dans une seule goutte ! Retrouvez sur cette page toute notre collection d'arômes DIY à très faible dosage, ces quelques recettes ultra-concentrées capables de créer un volume maximal d'e-liquide DIY avec un minimum d'arôme utilisé. Plus rares, mais aussi économiques que possible, les concentrés <10% ne nécessitent qu'un dosage minime en arôme pour composer un e-liquide DIY final au goût parfait. Aucun compromis, rien que des économies, les arômes à dosage moins de 10% remplissent des bouteilles de DIY en un instant et en quelques gouttes seulement. Magique ? Peut-être. Économique ? Indéniablement !

Les concentrés DIY <10% ne se cantonnent pas uniquement à des recettes basiques très fortes en arômes. Vous trouverez des créations aux types de saveurs variées des plus simples aux plus sophistiqués, dans des flacons d'arômes DIY à très faible dosage de tous formats. Rien n'a changé, si ce n'est le sourire de votre porte-monnaie ! De même, les arômes concentrés moins de 10% sont ouverts aux ajustements et peuvent s'adapter à votre recette DIY. Si vous utilisez une base très forte en propylène glycol (PG) et/ou si vous préférez votre e-liquide DIY avec un goût plus léger, vous pourrez diminuer encore davantage le dosage de votre concentré DIY ! 

Attention : ces concentrés pour e-liquides DIY à très faible dosage (DIY <10%) sont des ingrédients utilisés pour créer son propre e-liquide. Un concentré <10% ultra-concentré ne doit jamais être vapoté en l'état et doit d'abord être dilué dans une base neutre en PG/VG. Vous trouverez le pourcentage exact préconisé par le fabricant de votre concentré à dosage moins de 10% dans sa fiche technique, ainsi que ses indications en matière de temps de maturation nécessaire avant utilisation. Le temps de maturation habituel des différents types de recettes peut varier légèrement avec un concentré à dosage <10%.
Le dosage de ces concentrés est indiqué pour un DIY utilisant une base 50/50 PG/VG. Le dosage préconisé peut être supérieur en cas d'utilisation de base High-VG.



Il y a 91 produits.
Résultats 1 - 91 sur 91.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

332 626
Clients

nous font confiance