Fil résistif - Fil non résistif

Le fil résistif est la partie centrale de votre système, il est représenté sous forme de spires enroulées autour de la mèche lorsque vous regardez la résistance, il y en a généralement entre 4 et 7 suivant les montages. Le fil résistif peut être de type Kanthal, Inox... et son diamètre déterminera la résistivité et donc la chauffe de votre atomiseur.

Plus de diamètre du fil résistif est élevé, plus la résistivité est faible (proche de 0 Ohms) et donc plus la chauffe sera importante. Le fil résistif est généralement vendu sous forme de bobines et son diamètre compris entre 0.15 et 0.35mm. L’objectif du fil résistif est de chauffer pour permettre au e-liquide présent sur la mèche de s’évaporer avant de l’inhaler.

Le fil non résitif (type Nickel) est utilisé pour le montage de certains atomiseurs reconstructibles, il sera assemblé à chaque extrémité du fil résistif pour rejoindre les connectiques. Le fil non résistif sert de conducteur, son objectif n’est pas de chauffer à l’inverse du fil résistif, il peut être mis en place pour conduire le courant jusqu’au fil résistif et ainsi éviter les points chauds.

Il y a 41 produits.
Résultats 1 - 41 sur 41.

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées