




- Bon plan
Les autres clients ont aussi acheté
Vous avez adoré l’imposant Maat Tank du kit Voopoo Argus GT II? Que diriez-vous de lui offrir un tout nouveau piédestal, tout aussi rageux, mais plus accessible grâce à une batterie intégrée ? Avec le kit Argus MT, Voopoo rend la vape subohm de l’extrême encore plus accessible. L’Argus du futur, pour les rassembler tous !
Atouts du kit Voopoo Argus MT :
Prêt à vivre toutes les aventures : tri-proof IP68 & Commande de verrouillage QS Lock ;
Endurant et accessible : batterie 3000mAh & Mode Smart ;
Kit complet avancé surpuissant : 100W & modes complets ;
Fast-charge 3A par port USB-C protégé ;
Clearomiseur Maat Tank 6,5ml à structure cratère anti-condensation ;
Dual in One Tech 2.0 : vaporisation aérienne sans déperdition avec les résistances TPP subohm.
Note : Évitez les fuites : employez un e-liquide contenant minimum 70 % de glycérine végétale.
Si le talent Voopoo au sujet de la fabrication de cigarettes électroniques grosse vapeur n’est plus à prouver, force est de constater que la marque ne cesse de surprendre, tant du côté des pod mods que des kits complets dotés d’une box. Preuve en est avec son tout nouveau kit Argus MT, qui concentre le meilleur de la lignée des Argus dans un modèle plus accessible, équipé d’une batterie intégrée. De quoi enfin partir à l’assaut de son clearomiseur Maat Tank volcanique sans se brûler !
Attention toutefois, car si robuste et pratique qu’il soit, il reste un Argus, surpuissant, qui envoie du bois !
Une box, un clearomiseur. Le kit Argus MT n’a pas besoin de révolutionner les équipements de vape pour incarner le futur. Vous trouverez donc en lui le petit côté old-school de ses prédécesseurs, qui permet toujours d’embarquer un maximum de nouveautés technologiques à la sauce Voopoo.
L’esthétique Argus est bien là elle-aussi avec son jeu de lignes cassées, son côté angulaire malgré un confort exemplaire, et son alternance de matières et de textures plus que séduisante. Pourtant, quelque chose a changé derrière les apparences : aucun accu n’est à l’origine de sa puissance. Un choix audacieux effectué par Voopoo pour un kit grosse vapeur qui ne fait pas dans la dentelle, mais payant ! Il rend en effet le kit Argus MT accessible à tous ceux qui ne veulent pas d’accus mais ne veulent pas pour autant d’un matériel moins performant !
Vous voulez un setup volcanique et son éruption de grosse vapeur sans pour autant jouer avec le feu ? Voopoo fera de vous un heureux avec son tout nouveau kit complet avancé Argus MT, dont la batterie intégrée assure une vape jusqu’à 100W.
Mais pas n’importe quelle batterie s’il-vous plaît : rien de moins que 3000mAh pour remuer ciel et terre dans un lourd tremblement. Endurante, surpuissante, elle n’a rien à envier aux accumulateurs côté stabilité, et vous accompagnera partout, sans heurt.
S’il ne laisse aucune salissure passer, le cache métallique du port USB-C de la cigarette électronique Voopoo Argus MT donne par contre un accès total au courant ! Branchez, et admirez la vitesse de rechargement de sa batterie bolide, qui fait le plein d’énergie 30% plus vite que les appareils dépourvus de cette option. Vous ne resterez donc jamais bien loin de votre kit complet Voopoo Argus MT !
Note : Pour de telles performances de charge, équipez-vous d’un adaptateur secteur Quick-Charge 3A (non-fourni).
Ne branchez jamais votre kit Argus MT lorsqu’il est mouillé.
Parce que l’accessibilité ne fait pas tout, Voopoo a aussi optimisé la maniabilité par rapport aux précédents kits Argus qu’il a créés. Pourtant, vous trouverez dans le tout nouveau kit Argus MT un gabarit XL presque équivalent à ses prédécesseurs équipés d’accumulateurs, malgré leur remplacement par une batterie intégrée. Un choix fait pour conserver une esthétique imposante, qui transpire la robustesse (et la testostérone, accessoirement).
Pour autant, la ligne a quelque peu évolué, avec une profondeur réduite qui va bien aux paumes de mains ! Ce colosse en alliage de zinc se laisse plus confortablement apprivoiser, et s’offre une nouvelle ergonomie. Seule chose qui ne change pas dans le design, pour un excellent amorti : un dos en cuir tout confort, toutefois moins arrondi, pour toucher au futur du bout des doigts.
Si le kit cigarette électronique Argus MT ne passe pas inaperçu, il passe pourtant partout ! Voopoo l’a en effet paré d’un bouclier ultime certifié IP68, qui ne craint ni de mordre la terre, ni de tomber du ciel, ni de plonger en mer (jusqu’à 1m d’immersion). Poussières, bétons, allez vous rhabiller, vous ne pourrez rien contre sa box surprotégée !
Un petit plus appréciable pour les aventuriers (ou les carpettes de plage).
Inutile de surveiller l’activité sismique de votre kit Argus MT Voopoo, l’œil sur l’échelle de Richter, pour éviter une catastrophe apocalyptique dans le sac ou dans le pantalon ! La lave restera bien sagement au cœur du volcan, sans chauffer, grâce à une ingénieuse fonctionnalité Voopoo : un interrupteur QS Lock, situé sous l’écran. Discret, mais efficace, il fera rester votre kit surpuissant bien à sa place, obéissant.
Verrouillez-le en le poussant de gauche à droite, très simplement, avant chaque déplacement, pour une meilleure protection !
Pour emporter cet ange de perfection encore plus près de vous, Voopoo l’a équipé d’une attache à l’arrière de la box, qui pourra accueillir un tour de cou.
Notez que cet accessoire assure une protection supplémentaire en cas de chute, même si la box blindée du kit Voopoo Argus MT aurait pu largement s’en passer.
L’écran TFT couleur de 0,96 pouces du kit Argus MT cache une électronique bien connue des fans de Voopoo : son dernier chipset GENE TT. Une version 2.0 déjà testée et approuvée sur le kit Voopoo Argus GT II, que vous adorerez encore plus utiliser sur le kit Argus MT grâce à une interface encore plus lisible, une barre de réglages, et un switch carré bien accueillant.
Vous pourrez donc le laisser piloter ou prendre le contrôle totalement grâce à des fonctionnalités de pointe. Il peut tout faire ! Le kit e-cigarette Voopoo Argus MT possède en effet 4 modes, au choix :
Smart : Détection automatique de la résistance installée et réglage automatique de la puissance en fonction, pour en tirer le meilleur sans effort ;
Turbo : Réglage manuel de la puissance entre 5 et 100W avec un boost en début de bouffée, pour augmenter de 25% le volume de vapeur dès la première seconde ;
RBA : Réglage manuel de la puissance, entre 5 et 100W ;
TC : Contrôle de Température pour résistances Ni, Ti ou SS, avec 3 profils personnalisables.
Note : Accédez aux fonctionnalités Voopoo ! Allumez/éteignez le kit subohm Argus MT en pressant 5 fois sur son switch. Appuyez simultanément sur les commandes « + » et « - » pour faire apparaître le menu, et naviguez !
N’ayez pas peur de monter dans les watts, le chipset GENE TT 2.0 a plus de sécurités qu’il n’en faut. Mais surtout, Voopoo a équipé cette e-cigarette grosse vapeur d'un système de gestion de batterie intelligent, relié à un capteur thermique de haute précision. Autrement dit : la température de la batterie sera sous surveillance continue, en temps réel, pendant que vous vapoterez, pour basculer en sécurité au bon moment dans le cas d’une chauffe un peu trop intense. De quoi chasser du nuage l’esprit léger !
Imposant en taille comme en technologies de vaporisation, le célèbre clearomiseur Voopoo Maat Tank est le partenaire de la box Argus MT dans le tout nouveau kit Argus MT. Un matériel tout de pyrex et d’acier, qui offre 6,5ml de réserve pour ne jamais vous brider. Mais surtout, ce clearomiseur fait fureur et grosse, très grosse vapeur grâce à son ingénieuse structure interne qui empêche toute déperdition lors de la production.
Pour mieux comprendre pourquoi le clearomiseur Voopoo Maat Tank est si performant pour le cloud chasing, il faut aller un jeter un œil du côté de ses arrivées d’airflow. Deux arrivées basses massives, situées sur les côtés du tank, et percées avec un angle qui facilite l’arrivée du flux jusqu’à la résistance installée.
Ensuite, c’est sous la résistance qu’il faut mettre son attention. Car il s’y trouve un cratère qui n’est pas là pour faire décoration. Il s’agit d’une cuve de récupération de la condensation produite, qui empêche sa descente vers le mod électronique Argus MT, et la bloque dans le flux d’air afin qu’elle retourne vers la résistance pour être vaporisée. Une sorte de circuit fermé qui réduit la déperdition de performance de 60%, et évite les entretiens non désirés.
Aussi, chaque séance de vape vous confrontera à une vapeur XXL, intensément aérienne, intensément savoureuse, via le drip-tip 810 géant de l’appareil. Heureusement, pour ne pas souffler toutes vos dents, vous pourrez le refermer à votre guise via sa bague de réglage.
Voopoo couple à son système anti-condensation et son airflow colossal sa célèbre technologie de résistance Dual in One 2.0, au Mesh hautement réactif et endurant. Résultat : leur espérance de vie est augmentée de 30%, pour une vape subohm qui ne craint ni les e-liquides bien épais, ni les watts, et qui dure vraiment longtemps.
Mais surtout, vous apprécierez leur rendu unique, qui décuple les arômes et teinte la grosse vapeur de mille nuances. Vous trouverez plus précisément dans le kit Voopoo Argus MT Maat Tank :
Résistance TPP DM2 : 0,2ꭥ (40-60W) : le bon choix pour un cloud chasing concentré qui laisse la part belle aux saveurs, et qui se déguste tiède/chaud ;
Résistance TPP DM4 : 0,3ꭥ (32-40W) : l’option douceur pour une vape tiède bien plus sage, à moindre puissance, à déguster en tirage aérien restrictif pour apprécier sa palette aromatique intense.
Note : Envie d’encore davantage de fureur ? Procurez-vous séparément la résistance Voopoo TPP DM1 0,15ohm, qui crache de la vapeur comme personne, et qui est compatible avec le kit subohm Argus MT Voopoo, comme l’ensemble des résistances Voopoo TPP.
Vous avez peur de ne pas maîtriser le volcan Voopoo pendant les entretiens ? Rassurez-vous, il vous faudra moins de temps pour lui refaire une santé qu’un cratère n’en met à éjecter des bombes de magma solidifié ! Tout ça grâce un ingénieux système sans pas de vis, à tirer/pousser. Aussi, vous devrez simplement :
Dévisser la base du clearomiseur Voopoo Maat Tank ;
Tirer sur la résistance installée (le cas échéant) pour la sortir du réservoir ;
Pousser une résistance PnP neuve à sa place ;
Revisser la base, procéder au remplissage du réservoir du kit Argus MT, puis patienter 10 minutes. C’est le temps nécessaire pour que la résistance neuve s’amorce intégralement en e-liquide.
D’un simple quart de tour, vous retirerez le top-cap du clearomiseur Maat Tank présent dans le kit cigarette électronique Voopoo Argus GT II. Top-fill, il permet donc un rechargement pratique et rapide :
Retirez le top-cap du kit Voopoo Argus MT pour dégager l’accès des deux ouïes de remplissage ;
Placez votre embout de flacon dans l’une des ouïes et versez jusqu’au ¾ du réservoir. Attention, ne versez rien dans le grand trou central : c’est celui de la cheminée !
Replacez le top-cap ;
Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter avec une résistance neuve, le temps de la laisser s’amorcer en e-liquide. C’est terminé !
Note : pour une protection accrue contre les fuites, et des performances de vaporisation encore optimisées, optez pour un e-liquide épais comportant plus de 70% de glycérine végétale.
1 Box mod électronique Argus MT 100W
1 Clearomiseur Maat Tank 6,5ml
1 Résistance TPP-DM2 0.2 ꭥ
1 Résistance TPP-DM4 0.3 ꭥ
1 Câble USB-C
1 Pyrex de remplacement
1 Joint silicone
1 Guide d’utilisation
Fiche technique
Pourcentage promotion | 30 |
---|---|
Dimensions (L - l - h) | 145 x 40 x 30mm |
Déclenchement vapeur | Manuel |
Marque Compatible | Voopoo |
Forme | Box |
Poids | 246g |
Batterie intégrée | Oui |
Capacité (en mAh) | 3000 |
Charge via USB | Oui |
Puissance maxi (en W) | 100 |
Contrôle de température | Oui |
Résistance mini (en Ω) | 0,05 |
Matière | Alliage de zinc / Cuir |
Connectique | 510 |
Réservoir | Acier inox / PCTG |
Résistance | TPP DM2 - Voopoo TPP DM4 - Voopoo |
Valeur de la résistance | 0,30ohm 0.20ohm |
Type de résistance | Interchangeable Mesh |
Résistances compatibles | TPP - Voopoo |
Taille Drip Tip | 810 |
Nombre d'accus utilisés | Intégrée |
Air Flow | Réglable |
Plage de tension | 0,8 à 5V |
Plage de puissance | 5 à 100W |
Plage de température | 100 à 315°c |
Chipset | GENE.TT 2.0 |
Ecran | TFT couleur 0.96" |
Utilisation | Avancé |
Type de charge | Câble USB-C 3.0 |
Courant de charge Max. | 3A |
Marque | VOOPOO |
Contenance (en ml) | 6,5 |
Type de produit | Kit Complet |
Inhalation | Directe / Aérien Directe / Aérien restrictif |
Arrivée d'air | Par le bas |
Remplissage | Par le haut |
Option reconstructible | Non |
Alimentation en e-liquide | Non réglable |
Diamètre max Atomiseur | 26 mm |
Réglages | Complet Simplifiés |
Tirage | Non, inhalation directe |
Prise en main | Evolutive |
Kit Argus MT - Voopoo
Plus de detailsUn innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit.
La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo. Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation appliquées au secteur médical et industriel. Ce n’est qu’en 2014 qu’ils décidèrent de mettre à profit leur expertise électronique au service de la vaporisation. Deux ans plus tard, la marque de cigarette électronique Voopoo était officiellement lancée, suite au rachat de Woodyvapes, réputée dans le secteur de la vape high-end. En 2017, un partenariat était conclu entre VooPoo et la corporation GENE, à l’origine des chipsets qui ont porté VooPoo au sommet. La suite vous la connaissez : des boxs mythiques comme la box drag x Voopoo ou la box drag s Voopoo puis toute une série de cigarettes électroniques et de kits pod comme le vinci Voopoo qui ont changés à jamais l’idée que l’on se fait des pods mods, et conquis les vapoteurs du monde entier !
VooPoo est en effet le pro de l’hybridation entre les kits complets Voopoo et les pods mods Voopoo, qui a su voir en chacun d’eux le meilleur et les combiner. La marque Voopoo est une pionnière dans ce domaine et a révolutionné à jamais le design et la technologie des pods mods, et gravi les marches de la notoriété à toute vitesse grâce à ses appareils aux frontières des genres, aussi intuitifs qu’ultra-performants et stylés accompagnés des résistances Voopoo et des cartouches de remplacement Voopoo. C’est la marque à suivre pour ne rien rater de l’évolution des cigarettes électroniques et de tout ce qui se fait de plus « in » sur le marché !
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
5/5
Basée sur 2 avis
Excellent
Par H. Hubert publié le 13/04/2023 suite à une commande du 27/03/2023Rien de plus a dire
Par F. Philippe publié le 12/04/2023 suite à une commande du 24/03/2023