




Les autres clients ont aussi acheté
Avec le kit Drag E60, Voopoo complète la série des Drag avec un nouvel atout de (petite) taille, dont le design rappelle le pod Drag S PnP-X, quelques centimètres en moins, au profit d’un léger embonpoint. Un As de poche qui pique les cœurs, à condition d’aimer la grosse vapeur, avec son chipset GENE TT 2.0, une autonomie renforcée et une nouvelle interface qui fait fureur.
Pourquoi choisir le kit Voopoo Drag E60 ?
L’hybridation kit pod Voopoo la plus compacte du marché, avec toujours son cuir confort ;
Batterie à capacité renforcée, avec 2550mAh & mode Eco ;
Intuitivité ou contrôle total au choix jusqu’à 60W, en passant du mode Smart au mode RBA ;
Nouvelle cartouche PnP Pod II 4,5ml, à remplissage top-fill intuitif ;
Grosse vapeur, précision des saveurs, avec Dual in One Tech & Résistances PnP TW 0,3/0,2Ω ;
Note : Évitez les fuites : employez un e-liquide contenant minimum 60 % de glycérine végétale.
Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les cigarettes électroniques grosse vapeur. Fonctionnalités compliquées, faible portabilité… Voopoo, en bon casseur de codes, matraque les préjugés et signe avec son tout nouveau kit Drag E60 un pod tout petit mais pas mimi, qui redouble de talent dans la production de vapeur et l’extraction des saveurs, et qui ne demande pas une expérience longue durée pour pouvoir être utilisé. Un As de poche pour débutants, mais pas seulement, qui concentre le meilleur des technologies Voopoo sous son boîtier.
Endurant, performant, craquant… qui pourra lui résister ?
Voopoo n’en est pas à sa première hybridation entre un kit box équipé du meilleur de la technologie de vape du marché et un pod mod pratique à haute portabilité. Pourtant, il ne cesse de renouveler le genre en beauté.
Car si tous ses hybrides précédents étaient déjà renversants, la marque tient avec son tout nouveau kit Drag E60 l’hybridation la plus compacte qui soit, dont l’esthétique carrée n’est pas sans rappeler celle des kits à atomiseur déporté. Pourtant ici il n’y a pas d’accu mais une batterie, et une cartouche au look de clearomiseur. Un design de caractère donc, à l’image des toutes nouvelles technologies Voopoo embarquées dedans…
Ce n’est pas sans connaître l’engouement des vapoteurs pour les Billet Boxs et autres dispositifs de vape ultra-compacts de format box que Voopoo a travaillé le design de son petit dernier de sa célèbre série des Drags. Sans laisser de côté tout ce qui a fait de cette gamme de cigarettes électroniques un succès, il a donc retravaillé les lignes pour un format plus compact encore, qui perd quelques centimètres de hauteur et gagne en largeur.
Résultat : plus moderne encore, le design signature de Voopoo gagne aussi en portabilité. Un véritable kit de poche taillé dans un boîtier qui mêle astucieusement l’alliage de zinc au polycarbonate et à l’alliage d’alu, plus léger. 142g que vous ne sentirez pas, pendant qu’il se fera remarquer !
Aussi robuste que ses prédécesseurs grâce à son châssis métallique, le pod mod Voopoo Drag E60 n’en est pas moins douceur. Il suffit de le prendre en main pour voir qu’à son faible encombrement s’ajoute l’ergonomie chère à Voopoo, qui passe par un dos en cuir aussi luxueux qu’accueillant, qui amortit la prise en main.
Côté réservoir, Voopoo annonce encore que ce soir c’est grand soir. Il a donc opté pour une toute nouvelle cartouche PnP Pod II en métal et plastique PCTG, qui attire tous les regards. Car en la voyant, on ne pourrait dire qu’il ne s’agit pas d’un clearomiseur, et c’est encore là toute la preuve de leur talent ! Un pod toujours aimanté qui reste fixement en place une fois installé, qui permet de contrôler le niveau d’e-liquide restant à tout moment, et qui a été doté d’une architecture interne améliorée, pour plus de propreté à la vaporisation et moins de déperdition de vapeur comme de saveurs. Voopoo se serait-il surpassé ?
Mais comment peut-on faire rentrer autant d’énergie dans un kit aussi petit ? Ceci restera un mystère, mais réjouissez-vous, puisqu’avec le kit pod Voopoo Drag E60 vous emporterez 2550mAh d’autonomie partout avec vous ! Autant dire que la grosse vapeur, même en longues séances ne lui fera jamais peur !
Et pour ne jamais perdre de temps lorsque le moment du rechargement sera venu, un système Quick Charge par USB-C vous permettra de le regonfler à bloc vite fait, via son port-USB situé sur la tranche des commandes centralisées.
Note : Pour une charge vraiment rapide, pensez à vous équiper d’un adaptateur secteur Quick-Charge (non-fourni).
Repoussez le moment de recharger pour profiter plus longtemps de vos sorties. C’est possible grâce au mode Eco embarqué dans le kit Drag E60. Une technologie intelligente qui demande, dès que l’énergie de la batterie passe sous la barre des 40%, si l’on souhaite basculer en mode Eco afin de consommer moins d’énergie pour durer plus longtemps. D’un seul clic, vous gagnerez alors 10% de batterie, pour ne plus courir après le rechargement !
Un mode activable également sur commande depuis le menu de l’écran.
S’il a été remanié dans une version 2.0, le chipset GENE TT toujours parfaitement sécurisé n’a rien perdu de son intelligence, bien au contraire, en proposant désormais ce fameux mode Eco qui complète efficacement le très apprécié mode Smart, déjà présent dans d’autres kits Drag de la marque. Ce dernier prend en charge automatiquement le réglage de la puissance en fonction de la valeur de la résistance qu’il détecte. Une sorte de pilote automatique qui gérera tout à votre place pour vous conduire au nuage parfait. Le mode qui rend ce kit avancé si intuitif d’utilisation, tant et si bien qu’il le rend accessible même aux débutants !
Vous apprécierez l’utiliser via la toute nouvelle interface Voopoo à menu intégré, sur grand écran TFT couleur, qui nécessite désormais encore moins de combinaisons de boutons pour être pilotée. Hors menu, elle vous donnera accès d’un simple coup d’œil à toutes les informations utiles à propos de l’autonomie et de votre vape.
Note : Pour choisir le mode Smart, pressez 5 fois le fire (manœuvre d’allumage du kit Voopoo Drag E60), puis pressez simultanément les commandes « + » et « - ». Le menu s’affichera alors à l’écran, avec un onglet mode à sélectionner. Une fois entré, sélectionnez le mode Smart, et profitez !
Vous préférez garder un contrôle total sur le réglage de puissance ? La cigarette électronique pod Voopoo Drag E60 se pliera à vos désirs grâce à son mode RBA embarqué ultra-réactif et booster de nuages, également accessible dans l’onglet « Mode » du menu affiché à l’écran. Le bon choix pour un contrôle avancé et premium de la puissance, à programmer entre 5 et 60W, en fonction de la résistance PnP utilisée.
Devinez qui va de pair avec ce chipset tout nouveau, tout beau ? Un tout nouveau système de vaporisation signature, dénommé Dual in One Tech. En retirant le pod du kit Voopoo Drag E60, on en devine les secrets, lorsqu’on aperçoit, derrière les arrivées d’air basses, un conduit en forme de bassin qui permet de canaliser l’air en tourbillon.
Une architecture interne particulière qui, couplée à la technologie Mesh des résistances PnP TW, améliore la texture de la vapeur pour plus de densité et de douceur, augmente sa production, booste l’extraction des arômes, mais aussi réduit la consommation de e-liquide et retient la condensation pour une vape plus propre et un entretien facilité.
Pour un réglage du tirage encore plus intuitif que dans les précédents kits Drag, Voopoo a abandonné les bagues et tirettes au profit d’un système bête comme chou et caché, au design épuré. Tournez simplement le pod sur sa base pour ouvrir ou refermer davantage ses arrivées d’air, c’est tout. Un geste simple et efficace, qui vous permettra de vaper tout, du MTL serré aux énormes bouffées, en fonction de la résistance que vous déciderez d’utiliser.
Prédestiné à la grosse vapeur qui ne fait pas l’impasse sur les saveurs, le kit Drag E60 de Voopoo est livré avec deux nouvelles résistances PnP subohm spécifiquement développées pour booster la vaporisation et l’extraction des arômes couplé au nouvel airflow Voopoo.
Deux résistances Mesh dignes de rejoindre les autres modèles PnP, avec une vaste surface de chauffe :
Résistance PnP TW20 : 0,2ꭥ (40-55W) : la plus puissante de la bande, qui chasse le nuage comme personne ! L’idéal pour une vape DL forte en watts. pour une vape aussi intense en vapeurs qu’en saveurs ;
Résistance PNP TW30 : 0,3ꭥ (28-36W) : l’option smooth pour de gros nuages doux intensément chargés en arômes, à déguster en tirage aérien restrictif pour mieux les apprécier.
Note : Subohm à la base, le kit Drag E60 reste toutefois polyvalent grâce à sa parfaite compatibilité avec l’ensemble des résistances Voopoo PnP. Un petit investissement de plus et à vous les petites bouffées !
Tirez, poussez : il suffit de deux gestes pour réussir l’entretien de son pod mod Voopoo Drag E60, si malin. Les résistances PnP sont en effet dépourvues de pas de vis pour une insertion et un retrait plus rapide et intuitif. Vous devrez plus précisément :
Retirer la cartouche de la cigarette électronique pod Voopoo Drag E60 ;
Tirer la résistance installée (le cas échéant) hors du réservoir ;
Pousser une résistance PnP neuve à l'intérieur de la cartouche, en veillant à bien aller jusqu’au fond ;
Procéder au remplissage du réservoir du kit cigarette électronique Drag E60, puis patienter 10 minutes. C’est le temps nécessaire pour que la résistance neuve s’amorce intégralement en e-liquide et devienne prête pour la vaporisation.
Dans sa volonté de proposer un kit encore plus intuitif à utiliser que les précédents Drag, Voopoo s’est penché sur l’optimisation du rechargement en e-liquide. Il ne sert presque à rien de dire que son top-cap se retire simplement, en le tournant, pour donner accès à deux trous de remplissage, qui semblent tout petits au premier regard.
Ces orifices ont été percés dans un cache en silicone qui met le e-liquide bien à l’abri des impuretés. Rassurez-vous, ce dernier laissera largement passer l’embout de votre flacon lorsque vous l’insérerez. Le second trou de rechargement permettra à l’air de s’évacuer, pour qu’aucune fuite ne vous oblige à nettoyer pendant la manœuvre.
Ainsi, pour faire le plein vite fait :
Tournez le top-cap du kit Voopoo Drag E60 pour le retirer ;
Placez votre embout de flacon dans l’un des petits trous situé sur le cache en silicone et versez jusqu’au ¾ du réservoir. Attention, ne versez rien dans le grand trou central : c’est celui de la cheminée !
Replacez le top-cap ;
Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter avec une résistance neuve, le temps de la laisser s’amorcer en e-liquide. C’est terminé !
Note : pour une protection accrue contre les fuites, et plus de vapeur, optez pour un e-liquide comportant plus de 60 % de glycérine végétale.
1 Mod électronique Drag E60
1 Cartouche PnP Pod II 4,5ml
1 Résistance PnP-TW20 0.2 ꭥ
1 Résistance PnP-TW30 0.3 ꭥ
1 Câble USB-C
1 Guide d’utilisation
Fiche technique
Dimensions (L - l - h) | 94 x 46 x 24,9mm |
---|---|
Déclenchement vapeur | Manuel |
Marque Compatible | Voopoo |
Forme | Podmod |
Poids | 142g |
Batterie intégrée | Oui |
Capacité (en mAh) | 2550 |
Charge via USB | Oui |
Puissance maxi (en W) | 60 |
Contrôle de température | Non |
Résistance mini (en Ω) | 0,1 |
Matière | Alliage de zinc et d'aluminium Cuir Polycarbonate |
Connectique | Propriétaire |
Réservoir | Acier inox / PCTG |
Résistance | PnP TW 20 - Voopoo PnP TW 30 - Voopoo |
Valeur de la résistance | 0,30ohm 0.20ohm |
Type de résistance | Interchangeable Mesh |
Résistances compatibles | PnP - Voopoo |
Taille Drip Tip | Propriétaire |
Type de batterie | Puissance variable |
Nombre d'accus utilisés | Intégrée |
Air Flow | Réglable |
Plage de tension | 3,2 - 4,2V |
Plage de puissance | 5 à 60W |
Chipset | GENE.TT 2.0 |
Ecran | TFT Couleur |
Utilisation | Avancé |
Type de charge | Câble USB-C |
Marque | VOOPOO |
Contenance (en ml) | 4,5ml |
Type de produit | Kit Pod |
Inhalation | Directe ou Indirecte |
Arrivée d'air | Par le bas |
Remplissage | Par le haut |
Alimentation en e-liquide | Non réglable |
Compatibilité clearomiseur | Cartouche PnP Pod II - Voopoo |
Réglages | Complet Simplifiés |
Tirage | Non, inhalation directe Oui, inhalation indirecte |
Prise en main | Evolutive |
Kit Drag E60 - Voopoo
Plus de detailsUn innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit.
La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo. Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation appliquées au secteur médical et industriel. Ce n’est qu’en 2014 qu’ils décidèrent de mettre à profit leur expertise électronique au service de la vaporisation. Deux ans plus tard, la marque de cigarette électronique Voopoo était officiellement lancée, suite au rachat de Woodyvapes, réputée dans le secteur de la vape high-end. En 2017, un partenariat était conclu entre VooPoo et la corporation GENE, à l’origine des chipsets qui ont porté VooPoo au sommet. La suite vous la connaissez : des boxs mythiques comme la box drag x Voopoo ou la box drag s Voopoo puis toute une série de cigarettes électroniques et de kits pod comme le vinci Voopoo qui ont changés à jamais l’idée que l’on se fait des pods mods, et conquis les vapoteurs du monde entier !
VooPoo est en effet le pro de l’hybridation entre les kits complets Voopoo et les pods mods Voopoo, qui a su voir en chacun d’eux le meilleur et les combiner. La marque Voopoo est une pionnière dans ce domaine et a révolutionné à jamais le design et la technologie des pods mods, et gravi les marches de la notoriété à toute vitesse grâce à ses appareils aux frontières des genres, aussi intuitifs qu’ultra-performants et stylés accompagnés des résistances Voopoo et des cartouches de remplacement Voopoo. C’est la marque à suivre pour ne rien rater de l’évolution des cigarettes électroniques et de tout ce qui se fait de plus « in » sur le marché !
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
5/5
Basée sur 2 avis
Juste magnifique, Voopoo a enfin pensé aux femmes, petite, légère, ergonomique, avec les résistances 1.0h la vape est parfaite pour moi. 11 ans de vape pour moi, un ecig intelligente sans prise de tête. Je l’adore.
Par R. Isaura publié le 11/01/2023 suite à une commande du 04/01/2023Parfait kit
Par M. Christophe publié le 13/12/2022 suite à une commande du 27/11/2022