TFV16 - Smok

SmokTech

Neuf

Le roi est arrivé, et vous allez le sentir passer ! Issu d’une longue lignée de clearomiseurs subohms, le TFV16 de Smok est l’outil de vape massive qui clôt l’arsenal des cloud-chasers avec une puissance de feu démesurée.

Que peut bien vous offrir le plus puissant clearomiseur du monde sinon plus de puissance ? Sans limites et sans tabou, le clearomiseur TFV16 vient déchaîner nuages et VG avec son tank de 9ml et son colossal diamètre de 27mm. S’il est avant tout un titan de vape nuageuse en inhalation 100% directe, le clearomiseur TFV16 n’oublie pas de vous proposer un matériel charismatique et confortable à utiliser en reprenant le système de remplissage à charnière sécurisé de ses prédécesseurs.

Le TFV16 de Smok marque également l’arrivée de nouvelles résistances TFV16 en Mesh, elles aussi destinées aux mods les plus puissants et aux envies d’infinis nuages blancs. Avis aux amateurs !

Évitez les fuites : pour une utilisation optimale du clearomiseur TFV16, utilisez des e-liquides épais riches en glycérine végétale (VG > 70%).

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Les autres clients ont aussi acheté

En savoir plus

Clearomiseur TFV16 - Smok

 

Clearomiseur TFV16 - Smok 

En 11 lettres : « adj. Qui détruit tout sur son passage ». Vous l’avez ? Le mot recherché est bien « Dévastateur » ! Quoi de plus approprié pour décrire le clearomiseur TFV16 de Smok ? Enfin déchaîné, prêt à tout vaper, le TFV16 fait fi des codes de bienséance et vous offre un clearomiseur subohm aux capacités frisant l’indécence. Plus gros, plus lourd, plus puissant, le TFV16 voit le monde « modèle géant » et décroche (probablement) la palme du clearomiseur le plus extrême de tous les temps. Vous en doutez ? Voyez plutôt ce que le nouveau King of Clouds a dans le ventre !

Attention : le clearomiseur TFV16 est un matériel de vape puissant et nécessite de grandes ressources en énergie pour être utilisé dans de bonnes conditions. Assurez-vous alors de disposer d’un mod ou d’une batterie d’une puissance maximale d’au moins 120W.

 

La démesure a un nom : TFV16

La démesure a un nom : TFV16

Avec tout cet acier, Smok aurait presque pu bâtir un chemin de fer entre Paris et Montpellier. Presque ! Pour vous donner une idée de son caractère démesuré, sachez que le clearomiseur TFV16 mesure 64,5mm de long et que son poids dépassera les 100g une fois rempli.

Du fait de ses mensurations XXL, le gros clearomiseur TFV16 fait la fine bouche et réserve ses talents aux tubes et box capables de résister à sa base de 27mm de diamètre. Cette base atteint rapidement un diamètre de 28mm, ôtant définitivement tout espoir à une box compacte de pouvoir un jour accueillir comme il se doit la prestance du TFV16.

 

Contenance illimitée

Contenance illimitée

Votre poisson rouge Bubulle va être très déçu en réalisant qu’il s’agit d’un clearomiseur et non d’un nouveau bocal. Vous vous en doutiez, le réservoir du TFV16 est large, très large ! Si large que la réalisation d’un mélange DIY directement dans son Pyrex Bulb devient envisageable.

Aux grands nuages les grands moyens, le clearomiseur TFV16 vous offre ainsi un gigantesque réservoir de 9ml de contenance. Si le format Bulb vous fait craindre la casse, Smok vous propose de le troquer pour un Pyrex droit ou de simplement le protéger avec son vape-band intégral en silicone.
Dans le monde du TFV16, on ne fait rien à moitié !

 

Le design d’un roi

Le design d’un roi

Le clearomiseur TFV16 est, vous l’aurez compris, large et très massif. Imposant son charisme jusque dans son design, le TFV16 reprend l’esprit métallique et les sculptures saillantes de ses prédécesseurs pour se rendre toujours plus agressif et intimidant.

Se retrouvent également sur le clearomiseur TFV16 un drip-tip propriétaire en résine large de 16mm, ainsi qu’une base surélevée pour vous laisser aspirer encore plus d’air à chaque bouffée.
Comme on le dit : « on n’est plus à ça près ».

 

Résistances TFV16

Résistances TFV16

La puissance du clearomiseur TFV16 n’émane pas uniquement de son charisme. Pour vaper haut et fort, il lui faut un cœur à sa hauteur pour que naisse le cataclysme.

Découvrez alors la toute-puissance des résistances TFV16 ! Innovantes et plus imposantes que jamais, les résistances du clearomiseur TFV16 sont dotées d’une connectique en base circulaire pour puiser allègrement dans les watts de votre mod. Toutes deux utilisent des bandelettes de Mesh très larges pour une réactivité encore accrue ainsi qu’une production de nuages annonciatrice de dérèglement climatique.

Les habitués de la vape MTL les nommeront « abominations », mais vous, vous les appellerez « beautés » !

 

Le clearomiseur subohm ultime

Smok fournit deux résistances avec son clearomiseur TFV16 afin de vous faire côtoyer de très près les sensations extrêmes qu’il vous réserve.

  • 1x TFV16 Mesh (préinstallée) – 0,17ohm
    Cette résistance utilise une seule bande de Mesh de 7mm de diamètre pour une inhalation directe sans restriction d’air et d’impressionnants nuages à savourer autour de 120W.

  • 1x TFV16 Dual Mesh – 0,12ohm
    Moins d’ohms, plus de coils, plus de plaisir ! La résistance Dual Mesh du clearomiseur TFV16 s’utilise de 80 à 160W (120W conseillés) et vous réserve deux bandes de Mesh aux très larges alimentations capables de changer les millilitres d’e-liquide en gigantesques nuages opaques. Une bénédiction pour vos recettes Full VG !

Rappel : pour une utilisation optimale du clearomiseur TFV16, utilisez des e-liquides épais riches en glycérine végétale (VG > 70%).

 

Double airflow XXL

Double airflow XXL

Si vos proches se plaignaient de ne pas vous voir souvent, avec le TFV16, ils ne vous verront plus du tout ! Pour vous dissimuler sous d’impénétrables nuages blancs, le clearomiseur TFV16 vous réserve deux colossales prises d’airflows opposées de 14 x 2,6mm capables de brasser un volume d’air illimité.

Inégalable en inhalation directe, le clearomiseur TFV16 vous laissera tout de même le choix de réduire l’entrée d’airflow pour réchauffer la vapeur et accorder le débit d’air à votre puissance de vape. Pour cela, faites simplement pivoter la bague rotative à la base du TFV16 !

 

Remplissage sécurisé sur charnière

Remplissage sécurisé sur charnière

Lorsque vous prendrez un jour de congé pour remplir les 9ml du TFV16, prenez le temps de profiter de son innovant système de remplissage propre et sécurisé !

Devenu classique dans la famille des clearomiseurs TFV modernes, ce système de top-cap pivotant verrouillé par un bouton prendra soin de vous offrir une ouverture d’une seule main et un réservoir toujours bien fermé.
Avec le clearomiseur TFV16, Smok pense également à déplacer la languette anti-suintements du dessus du réservoir vers le dessous du top-cap afin de rendre le TFV16 plus élégant une fois ouvert.

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance

L'installation et le remplacement des impressionnantes résistances TFV16 restent classiques. Pour cela :

  1. Dévissez la base et le sommet du clearomiseur TFV16 ;

  2. Retirez la résistance usée en la dévissant de la base ou du sommet du réservoir ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve dans la base ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon d’e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

Clearomiseur TFV16 – Contenu de la boîte

Clearomiseur TFV16 – Contenu de la boîte 

  • 1 clearomiseur TFV16 9ml

  • 1 réservoir Pyrex droit de rechange

  • 1 résistance TFV16 Mesh 0,17ohm (préinstallée)

  • 1 résistance TFV16 Dual Mesh 0,12ohm

  • 1 vape-bande de protection intégrale en silicone

  • 1 kit de pièces détachées

 

Fiche technique

Longueur64,5mm
Poids94g
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceTFV16 - Smok
Valeur de la résistance0,17ohm, 0.12ohm
Résistances compatiblesTFV16 - Smok
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
UtilisationAvancé
MarqueSMOK
Contenance (en ml)9
Type de produitClearomiseur
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre27mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur32mm
Note4.9

La marque SmokTech (ou Smok tout court, pour les aficionados), est une des références lorsque l’on cherche un équipement puissant. A l’origine du cartomiseur dual coil ou encore du chipset 33Hz qui a révolutionné le mod électronique il y a quelques années, SmokTech propose un très grand choix de cigarettes électronique, mods,...

25,90 €

En stock 140 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 47 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    4
  • 5
    43
Trier l'affichage des avis :

Yann P. publié le 04/05/2021

Du lourd ! Excellent niveau saveur et production de vapeur énorme. Par contre consomme énormément et il faut avoir des bon accus vu les puissances demandées

Sylvain M. publié le 22/03/2021

Super bien

Alain A. publié le 31/01/2021

Je recommande.

Questions

Sébastien 31/10/2020
Question :

Bonjour, j’aimerais savoir si une box de type vaporesso luxe ou gen avec 2 accus 18650 en 3500 mah sont suffisamment puissante pour vaper avec ce clearomiser ? Merci pour votre retour, cordialement, Sébastien

Réponse :

Bonjour Monsieur, 

Suite à votre demande, 

Nous vous informons que des accus en 3500 mah ne seront pas assez puissants pour le TFV16.

Nous pouvons vous conseiller d'utiliser:

https://www.taklope.com/samsung/8391-lot-2-accus-25r-18650.html (vendus par 2) 

https://www.taklope.com/lg/1930-lg-hg2-18650-3000mah.html#/75288-capacite-3000mah (à l'unité)

Restant à votre disposition.

Vapoteusement,



Marianne


Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

344 341
Clients

nous font confiance