




Les autres clients ont aussi acheté
High end, fast energy ! Découvrez vite la petite révolution DotMod qui met fin à la chimie traditionnelle Li-ion des batteries : Le Dotstick Revo. Un kit pod polyvalent pour tout vaper facilement, équipé d’un supercondensateur plus performant que ces dernières pour stocker et libérer de l’énergie. Le futur vous attend ici !
À découvrir dans le pod mod DotMod Dotstick Revo :
Design stick high-end entre transparence et couleur ;
Supercondensateur 700mAh à long cycle de vie ;
Charge en 5 minutes chrono avec chargeur Dotstick Revo (vendu séparément) & Passthrough ;
Puissance de 5 à 35W & Airflow réglable pour tout vaper ;
Généreuse cartouche 3,5ml au look de clearomiseur ;
Résistances DotAIO V2 Mesh 0,7ꭥ et 0,9ꭥ fournies, compatible avec les autres déclinaisons dès 0,3ohm.
« Revo » pour « Révolution ». On peut dire que le tout nouveau kit high-end DotMod porte bien son nom ! Le fabricant américain mondialement reconnu pour ses produits haut de gamme vient en effet de faire un bond dans le temps dans le domaine de l’énergie de nos chères cigarettes électroniques. Oubliez toutes les contraintes que vous croyiez expérimenter à jamais avec les batteries, DotMod, d’un claquement de doigt, vient de les faire s’envoler en mettant sur le marché le pod Dotstick Revo, équipé du tout premier supercondensateur développé pour la vape.
Et ce n’est pas là la seule raison de rejoindre la révolution !
Au premier coup d’œil, le kit Dotstick Revo de DotMod ressemble aux autres kits au format stick de la marque, le bling bling en moins, notamment le DotStick 1650mAh. Même allure tubulaire et compacte, même commande unique au design luxueux sur sa batterie qui promet une vape accessible, et un clearomiseur vissé à son sommet avec un flush parfait. Sauf qu’il n’en est rien !
En effet, pour le kit Dotstick Revo, DotMod a fait le choix de travailler un pod mod. Autrement dit, pas de tank ici mais une cartouche 3,5ml pratique à résistance interchangeable, dans un design trompe l’œil à la transparence chic, jusqu’au bout de son drip-tip 510 confort. Mais la différence ne s’arrête pas là, loin s’en faut, puisque le Dotstick Revo est la première cigarette électronique équipée non plus d’une batterie mais d’un supercondensateur, bien plus pratique et performant au quotidien. Découvrez aujourd’hui l’entretien gain de temps de demain !
Le pod Dotstick Revo est annoncé avec une autonomie de 700mAh. Mais cette capacité n’est pas celle d’une batterie. Il s’agit d’une équivalence donnée par DotMod pour comprendre que vapoter toute la journée sur le nouveau Dotstick Revo n’aura pas raison de lui. Mais cette caractéristique ne suffit pas à définir à elle-seule l’endurance imbattable de ce kit, loin s’en faut.
À ce jour, il n’existe en effet pas de meilleure cigarette électronique pour tenir la distance. Et pour cause, là où toutes fonctionnent avec une batterie ou des accus à chimie Lithium-ion, le kit DotMod Dotstick Revo s’offre le luxe de tourner grâce à un supercondensateur, au cycle de vie bien meilleur.
Car si une batterie ou un accu supporte d’ordinaire entre 300 et 500 cycles de charge/décharge avant de subir une perte d’efficacité, un supercondensateur, lui, dépassera facilement les 15000 avant de subir la même dégradation. Un phénomène lié à une production d’électricité non induite par une réaction chimique, mais par une accumulation d’énergie entre deux plaques métalliques. Quoi de plus adapté aux sollicitations de la vape quotidienne, en utilisation intensive et longue durée ?
Le chargeur Dotstick Revo, indispensable accessoire gain de temps
La technologie révolutionnaire du supercondensateur du kit pod Dotstick Revo présente un autre avantage, et pas des moindres : elle réduit drastiquement le temps de rechargement. C’est grâce à sa faible résistance interne, qui ne chauffe pas même soumise à un fort courant de charge. DotMod n’allait donc pas s’en priver ! Résultat : 5 minutes suffiront pour refaire le plein d’énergie de votre Dotstick Revo en 5V/6A, rien que ça ! Il vous faudra pour cela acquérir séparément le chargeur Dotstick Revo de 30W, à relier au câble USB-C fourni.
Et si 5 minutes vous paraissent encore une éternité pour vous détacher de cette beauté, sachez qu’elle dispose d’une fonction passthrough qui vous permettra de vapoter sans patienter.
En parlant de beauté, avez-vous remarqué celle du switch doré du kit Dotstick Revo, fidèle au luxe auquel DotMod nous a habitués ? Sachez qu’il brille aussi pour sa praticité ! Lorsque vous vapoterez, son pourtour s’illuminera en effet en couleur pour vous indiquer l’autonomie restante de la batterie :
LED verte : de 100 % à 61 % d’énergie restante ;
LED Bleue : de 60 % à 21 % d’énergie restante ;
LED rouge : énergie sous la barre des 0 %. Un petit rechargement s’impose pour votre DotStick Revo, et bien que se séparer de lui soit toujours un déchirement tant il est beau, vous savez désormais qu’il reviendra en 5 minutes chrono !
Grâce à son supercondensateur, le pod Dotstick Revo est une révolution parmi les pods poids plume. En effet, là où d’ordinaire ces appareils sont obligés de sacrifier une longue vie au profit de la portabilité et de la légèreté, liée à la présence d’une petite batterie vite usée, le Dotstick Revo remporte la médaille d’or du pod de poche trompe-la-mort, qui pourra être rechargé presque infiniment sans jamais vaciller. Donnez-lui rendez-vous dans 10 ans, il sera toujours aussi endurant et séduisant !
Si l’habituelle dorure, signature de DotMod, n’est pas totalement délaissée sur le kit Dotstick Revo, ce dernier fait désormais davantage passer son luxe baroque ostentatoire par d’élégants motifs modernes au chic rococo. Finement dessinés sur un doux corps en couleur, ils appellent à toucher du doigt l’emblème de la marque autant que sa nouvelle technologie. Comment ne pas être conquis ?
Pour séduire, mieux vaut normalement suggérer que montrer. Dotmod prouve que ce n’est pas vrai ! Au sommet du kit Dotstick Revo, la marque américaine a plutôt choisi de tout dévoiler avec une cartouche pérenne en plastique PCTG transparente jusqu’au bout de son drip-tip 510. Le kit DotMod Dotstick Revo permet donc de voir en temps réel la réserve d’e-liquide restante, et paraît encore plus léger et petit. Mais cachez cette résistance remplaçable, source d’économies, que je ne saurais voir, c’est trop sexy !
Note : Vous avez abîmé la cartouche de votre pod Dotstick Revo, pourtant faite pour durer longtemps ? Vous trouverez ici une cartouche DotMod Dotstick Revo de remplacement.
Vous brûlez de désir pour le design raffiné du tout nouveau kit DotMod Dotstick Revo ? Ce sera là votre seule occasion de brûler ! Car qui dit supercondensateur dit aussi une sécurité renforcée, liée à leur faible résistance interne qui évite leur chauffe, même en cas de de court-circuit. Ce qui n’est pas une raison pour ne pas en prendre soin pour autant, tout mauvais traitement pouvant aboutir non à un accident, mais à une panne, évidemment.
Grâce à la puissance spécifique des supercondensateurs qui vaut de 5 à 10 fois celle des batteries, la libération d’énergie en courtes rafales pour la vape sera aussi d’une qualité optimale, pour une efficacité sans précédent.
Si la facilité d’entretien monte d’un cran au quotidien chez Dotmod grâce à la nouvelle technologie d’alimentation énergétique du kit Dotstick Revo, la marque conserve ses acquis sur l’intuitivité d’utilisation. Aussi, le switch doré sera l’unique commande que vous serez appelé à manipuler pour allumer, éteindre, sélectionner l’un des quatre niveaux de puissance de la batterie et enclencher la vaporisation. Un véritable centre de toutes les attractions pour les débutants, mais pas seulement !
Intelligent, le pod Dotstick Revo propose 4 puissances allant de 5W au minimum à 35W au maximum, qui s’ajustent automatiquement à la valeur de la résistance installée, qu’il reconnait automatiquement. Juste ce qu’il faut pour expérimenter la vape MTL serrée, la vape RDL légèrement restrictive et riche en saveurs, très simplement. Cliquez 3 fois rapidement pour accéder au choix de la puissance, puis cliquez de nouveau pour basculer entre les différents niveaux. La LED autour du switch vous indiquera alors le mode choisi :
LED rouge : puissance mini ;
LED bleue : puissance moyenne ;
LED verte : puissance élevée ;
LED blanche : mode Bypass. Pour délivrer toute la tension du supercondensateur, pour une vape à pleine puissance. La puissance diminuera au fur et à mesure de son déchargement.
Pour un ajustement au plus près de vos envies, le pod Dotstick Revo complète ses 4 niveaux de puissance au choix par un réglage d’airflow permettant de switcher à volonté entre vape MTL et RDL. Fermé pour des sensations réalistes et des bouffées bien serrées, ouvert pour une vaporisation plus nuageuse : il vous permettra de trouver les sensations qui sauront vous combler.
Choisissez aussi le bon drip-tip en fonction de vos envies : profil long et plat ? Pour une vape MTL serrée comme on les aime. Profil court et plat ? Pour plus de nuages à la sortie, évidemment. DotMod est toujours aussi tâtillon.
Derrière la captation des saveurs parfaite et la texture bien lisse et dense de la vapeur produite par le kit pod Dotstick Revo de DotMod se cache leurs meilleurs coils, mondialement réputés pour leur robustesse et leur qualité de chauffe : les résistances DotAIO V2. Petit chanceux, le Dotstick Revo est compatible avec l’ensemble de ces résistances Mesh en acier 316L, dès 0,3ohm, qui excellent dans la vape MTL, la vape RDL et la vape DL en fonction des modèles. Grâce à un choix varié, vous pourrez utiliser un e-liquide parfaitement adapté à vos besoins. E-liquides nicotinés standard, mais aussi les e-liquides aux sels de nicotine pros de la satisfaction instantanée, et les e-liquides au CBD qui permettent de réduire le stress du sevrage : tous pourront être vaporisés par le kit Dotstick Revo en choisissant la bonne résistance DotAIO V2.
Votre pod Dotstick Revo vous sera fourni avec deux d’entre elles :
Résistance DotAIO V2 0,7 ꭥ :
Conçue pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 14 et 20W, pour une vape RDL qui vous permettra d’explorer une vape assez chaude et généreuse en nuages mais qui met l’accent très nettement sur les saveurs. En fonction de l’intensité des arômes et du hit en gorge que vous préférez, vous pourrez aller aux frontières de la vape MTL à ses côtés en fonction de la puissance choisie et du réglage d’airflow effectué.
Résistance DotAIO V2 0,9 ꭥ :
Conçue pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 12 et 16W, pour une vape MTL intense en saveurs et un hit naturellement marqué, à apprécier en bouffées plus serrées. Elle vous permettra aussi d’aller aux frontières de la vape RDL, plus généreuse en vapeur, bien que toujours intense en saveurs, si vous le souhaitez, en fonction de la puissance choisie et du réglage d’airflow effectué. Cette résistance vous permettra d'utiliser des forts taux de nicotine, des e-liquides aux sels de nicotine et des e-liquides au CBD si besoin est.
Pour remplacer la résistance du Dotstick Revo, DotMod fait simple et efficace grâce à des résistances sans vis. Il vous suffira de :
Retirer la cartouche du kit Dotmod Dotstick Revo et la retourner ;
Tirer la résistance usagée hors du réservoir ;
Pousser la résistance neuve à la place de l’ancienne ;
Remplir le réservoir 3,5ml par le bas en retirant le bouchon de silicone qui assure l’étanchéité de l’orifice ;
Remettre le bouchon en place, retourner la cartouche et l’emboîter dans le kit Dotstick Revo ;
Patienter une dizaine de minutes avant de vapoter, le temps de l’amorçage de la résistance neuve.
Note : Remplacez la résistance du Dotstick Revo dès que vous constaterez une baisse d’efficacité de la vaporisation ou un goût affaibli voire de brûlé dans vos bouffées.
Vous voyez le niveau d’e-liquide de votre cartouche Dotstick Revo baisser ? Procédez à un remplissage vite fait, et proprement, grâce à un bouchon en silicone pratique à saisir, qui joue son rôle de barrière anti-liquide avec brio :
Ôter la cartouche du pod Dotstick Revo ;
Soulever le bouchon qui bloque l’accès à l’orifice de remplissage, et introduisez-y l’embout de votre flacon d’e-liquide ;
Versez l’e-liquide jusqu’au remplissage du réservoir, en quelques pressions ;
Replacez le bouchon correctement pour assurer l’étanchéité du kit Dotstick Revo ;
Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter en cas de résistance neuve, pour son bon amorçage.
1 Dotstick Revo
1 Cartouche 3,5ml à drip-tip 510 court et plat
1 Résistance DotAIO V2 0.7ꭥ
1 Résistance DotAIO V2 0.9ꭥ
1 Drip-tip 510 long et plat
1 Câble USB-C
1 Guide d’utilisation
Fiche technique
Déclenchement vapeur | Manuel |
---|---|
Marque Compatible | Dotmod |
Forme | Podmod |
Longueur | 111mm |
Longueur (sans Drip Tip) | 100mm |
Poids | 55g |
Batterie intégrée | Oui |
Charge via USB | Oui |
Puissance maxi (en W) | 35 |
Contrôle de température | Non |
Résistance mini (en Ω) | 0,3 |
Matière | Plastique PCTG |
Connectique | Propriétaire |
Réservoir | Résine de plastique (PCTG) |
Résistance | DotAIO V2 0,7ohm - DotMod DotAIO V2 0,9ohm - DotMod |
Valeur de la résistance | 0,7ohm 0,9ohm |
Type de résistance | Interchangeable Mesh |
Résistances compatibles | DotAIO V2 - DotMod |
Taille Drip Tip | 510 |
Type de batterie | Puissance variable Supercondensateur |
Nombre d'accus utilisés | Intégrée |
Air Flow | Réglable |
Plage de puissance | 5 à 35W |
Utilisation | Classique |
Autonomie (en mAh) | 700 |
Type de charge | Câble USB-C |
Courant de charge Max. | 6A |
Marque | DOTMOD |
Contenance (en ml) | 3,5 |
Type de produit | Kit Complet |
Inhalation | Directe ou Indirecte |
Arrivée d'air | Par le bas |
Remplissage | Latéral |
Option reconstructible | Non |
Diamètre | 22mm |
Compatible Bottom Feed | Non |
Option clearomiseur | Oui |
Compatibilité clearomiseur | Cartouche Dotstick Revo - DotMod |
Réglages | Simplifiés |
Tirage | Non, inhalation directe Oui, inhalation indirecte |
Prise en main | Simple |
Kit DotStick Revo - DotMod
Plus de detailsEncore relativement jeune, mais déjà au sommet, la marque américaine Dotmod est une incontestable référence dans le monde de la cigarette électronique haut de gamme. Créée en 2015 et basée à San Diego en Californie, Dotmod est synonyme d'une vape de luxe connue et reconnue pour ses matériels d'une élégance rare et d'une qualité toujours au rendez-vous. Dotmod se spécialise notamment dans les cigarettes électroniques pour experts avec des mods électroniques et mécaniques Dotmod de pointe, ainsi que des atomiseurs reconstructibles pour tous les styles de vapes.
Une identité forte. Un goût pour le design certain. Des produits de qualité de plus en plus diversifiés. Découvrez les e-cigarettes Dotmod et plongez dans leur univers de luxe épuré !
Posée par ahmed le 04/11/2022
Bonjour,
Suite à votre demande,
Nous vous informons que les soucis rencontrés sur les premiers lots ont été réglés.
En vous souhaitant une excellente journée, l'équipe Taklope.
4/5
Basée sur 8 avis
Au top
Par C. Reaud publié le 20/05/2023 suite à une commande du 08/05/2023Franchement déçu par le rendu saveur.. tester avec un jus que je connais par cœur et bien mon petit pod innokin et s'est résistance sont bien au dessus.. vraiment pas fou
Par B. Julien publié le 03/05/2023 suite à une commande du 23/04/2023Super produit, petit, léger, efficace, qualité dotmod! il faut quand même prévoir de quoi la charger en cours de journée, et résistance en 0.7 super niveau saveur, ça mériterait un plus de puissance (20w max). Je testerai les 0.3
Par V. Nicolas publié le 01/04/2023 suite à une commande du 22/03/2023Nickel
Par C. Reaud publié le 04/03/2023 suite à une commande du 25/02/2023Bonjour, commander il y a une semaine…. bon concept mais malheureusement qui fuit depuis quasiment le début, je m attendais à un produit fiable par rapport à la concurrence
Par B. Abdel publié le 04/03/2023 suite à une commande du 09/02/2023