Reaper MTL RDA - Boomstick

Autre

Neuf

Piccolo e bellissimo ! Vous êtes adeptes de l’inhalation indirecte (Mouth To Lungs) ? Alors vous allez pouvoir goûter à la concentration de saveurs et à la production massive de vapeur d’un dripper ! Voici en effet une petite rareté dans ce domaine : le Reaper MTL RDA conçu en Italie par BoomStick Engineering. Tout petit mais tout puissant, il est l’un des seuls drippers conçus pour du MTL, dans le but de retranscrire les saveurs le plus intensément possible ! On retrouve ainsi dans ce modèle un drip tip 510 ainsi qu’un plateau fin permettant un montage en single ou dual coils avec un simple ou double airflow, ce qui permet de choisir un tirage plus ou moins serré et de faire ressortir toute la richesse des arômes de ses jus préférés. En plus, son pin BF 510 le rend compatible avec la quasi-totalité des boxs squonk ! Avec son petit gabarit (Ø 18mm) et la petite touche italienne de la marque qui transparaît dans son design de turbo, le Reaper MTL RDA est donc une véritable attraction, en acier inoxydable SS304L !

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Dripper Reaper MTL RDA - BoomStick

 

Et voilà une petite rareté sur l’univers des drippers : le Reaper MTL RDA de BoomStick ! Il est en effet conçu pour l’inhalation indirecte (MTL) et une préservation maximale des saveurs ! Avec son petit gabarit et son design très stylisé de turbo, on comprend tout de suite que ce tout petit est tout puissant ! Il possède en effet un plateau permettant soit un montage en single coil, avec un simple ou un double airflow, soit un montage en dual coils avec un double airflow. Le dripper Reaper MTL RDA : Piccolo e belissimo !

 

Ma que disegno ! Un design fait pour vous botter !

Le Reaper MTL RDA de BoomStick a une esthétique très aboutie avec une petite touche made in Italia chère à la marque. Conçu majoritairement en acier inoxydable SS304L, et en ultem pour son drip tip 510 à conduit fin et pour sa bague située sur le bot cap, ce dripper apparaît d’emblée comme un produit très qualitatif. Pour ne rien gâcher, il est très stylisé, parcouru par des nervures qui lui donnent un tonus monstre, à la manière d’un véritable turbo ! TAKLOPE.COM vous propose le Reaper MTL RDA dans le coloris acier inoxydable.

Les dimensions du Reaper MTL RDA sont très petites, avec un diamètre de 18mm en majorité, et de 22 mm au maximum au niveau de la bague du bot cap, pour une hauteur de 27.1mm, drip tip inclus (H : 12mm) ! Son design en fait un allié idéal des boxs de petite taille, et plus particulièrement des box squonk du fait de sa connectique BF 510.

 

Un plateau double posts pour un montage en single ou dual coils avec un simple ou un double airflow.


Le plateau double posts du Reaper MTL RDA est étroit et ainsi adapté à l’utilisation de petits coils. Sa conception vise à une restitution surprenante des saveurs et à la production d’une vapeur généreuse.

 

Il permet plusieurs configurations de montage :

  • En dual coils avec un double airflow. Pour ce faire, placez vos deux coils chacun face à une ouverture de l’airflow pour profiter d’une double arrivée d’air sur le plateau.

  • En single coil avec un simple airflow. Pour ce faire, placez votre coil sur un côté, face à l’une des ouvertures de l’airflow que vous laisserez seule ouverte. Ce montage vous permettra alors un tirage très serré. C’est également la configuration qui concentrera le plus les saveurs.

  • En single coil avec un double airflow. Pour ce faire, placez juste votre coil en diagonale pour profiter du double airflow présent sur le plateau.

 

Une chambre d’atomisation et un top cap conçus pour plus de vapeur et de saveur !

Par-dessus le plateau, BoomStick a placé une cloche afin d’obtenir une chambre d’atomisation qui permet d’obtenir une vapeur plus dense et une concentration de saveur plus intense. La conception de la chambre d’atomisation du Reaper MTL RDA est le résultat d’une longue étude sur les fluides et l’aérodynamisme, ce qui vous garantit une vape véritablement plaisir !

En plus, le top cap a été pensé pour une meilleure dissipation de la châleur, ce qui fait pour vous n’aurez aucun surplus de châleur en bouche même si vous décidez d’utiliser des résistances puissantes !

 

Compatible Bottom Feed

Enfin, pour plus de praticité, BoomStick a équipé le Reaper MTL RDA d’un pin Bottom Feed BF 510 qui lui permet d’être compatible avec de très nombreuses Boxs squonk. Vous n’aurez donc pas à remplir constamment votre dripper en e-liquide si vous ne le souhaitez pas, il vous suffira à la place de squonker pour faire monter le jus dans le dripper !

 

Composition du pack

  • 1 Dripper Reaper MTL RDA

  • 1 Drip-tip 510

  • 1 Beauty ring Ø 22mm

  • 1 Pin Bottom Feed BF 510

  • 1 Kit de pièces pour remplacement (joints toriques)

  • 1 Manuel d’utilisation

 

Fiche technique
Longueur27.1mm
Longueur (sans Drip Tip)15.1mm
Poids21.5g
MatièreAcier Inox
Connectique510
Taille Drip Tip510
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueBOOMSTICK
OrigineItalie
Type de produitDrippers
Arrivée d'airPar le bas
Option reconstructibleOui
Diamètre18mm
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur22 mm
MontageSingle et dual coils
PlateauDouble Posts

Marque peu référencée.

26,90 €

En stock 21 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées