DANG! RDA - Twisted Messes

Twisted Messes

Neuf

Quand Twisted Messes collabore avec OhmBoy, l’art du montage se réinvente en beauté !

Ne vous fiez pas à l’apparence classique de ce dripper de 24mm de diamètre : il cache un deck postless encore jamais vu sur le marché, équipé d’un système de clamps en zirconium. Jamais le montage n’aura été aussi facile à réaliser ! Single coil ou dual coil, placez même vos créations les plus folles sans aucune gêne sur son plateau, et alimentez-les en juice en dripping ou en bottom feeding avant de vous frotter à la redoutable vapeur qu’il saura vous prodiguer ! Avec le DANG! RDA, il va devenir difficile de dire si vous préférez coiler ou chasser les nuages…

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

DANG! RDA - TWISTED MESSES

 

DANG! RDA - TWISTED MESSES 

Des matériaux d’excellence associés, un usinage très soigné, un design racé et sobre dont on ne peut se lasser, et une bonne dose d’innovation sous sa cloche en acier inoxydable 304 : le dripper DANG! RDA a absolument tout pour séduire les cloud chasers à la recherche d’un matériel résolument "hype" pour vapoter. Nul doute qu’il fera des envieux lorsque vous le dévoilerez sur un mod capable d’envoyer la purée, et encore plus lorsque vous révélerez son deck postless à clamps capable de répondre aux moindres envies des coils-builders accros aux nuages colossaux… Tic-tac, tic-tac, êtes-vous prêts à découvrir la dynamite créée par Twisted Messes et OhmBoy ?

 

 

Le DANG! RDA : un vrai canon !

Le DANG! RDA : un vrai canon ! 

Attachés aux traditions d’un point de vue du design, Twisted Messes et Ohm Boy signent pour le DANG! RDA une création plutôt classique de prime abord, dont l’élégance et la qualité d’usinage en font un incontournable à s’emparer sans plus tarder. Une sorte de canon du design classique en quelque sorte.

 

Matériaux haut de gamme

Matériaux haut de gamme 

Sculpté dans de l’acier inoxydable 304, un alliage robuste allégé en carbone et de ce fait très résistant à la corrosion, le DANG! RDA saura vous être fidèle longtemps et vous garantir un plaisir pur à la dégustation. Il dispose d’ailleurs d’éléments en thermoplastiques hautes performances pour une excellente isolation de la chaleur pendant la vaporisation. Son drip-tip 810 est par exemple en PEEK, pour un confort parfait en bouche et une température de vapeur en sortie toujours maîtrisée, même à forte puissance.

Twisted Messes et OhmBoy ont également fait le choix d’employer du zirconium pour le système à clamps du deck de ce dripper, un matériau à l’extrême dureté qui offre une résistance à l’usure et des propriétés thermiques remarquables. Difficile d’offrir ainsi un meilleur écrin à vos coils et juices chéris !

 

Ligne intemporelle

Ligne intemporelle 

Avec ses 24mm de diamètre, le DANG! RDA est un dripper de taille moyenne qui ne sera pas difficile à associer à un mod ou à une box, à condition que son partenaire soit capable de suivre toutes les excentricités qu’il permettra au montage.

Le travail classique de sa ligne extérieure pourra en effet sublimer n’’importe quel matériel sur lequel vous le ferez trôner. Finition mate ou satinée métallisée, large drip-tip, raffinement des percements d’airflows présentés sur deux rangées, fines incisions à la base du top-cap… rien n’a été laissé au détail pour faire du DANG! RDA une bombe tant pour les yeux qu’au toucher. Et ce n’est pas son détonant logo "DANG!" qui vous donnera envie de lui résister !

 

Conductivité renforcée

Conductivité renforcée 

Que vous choisissiez d’utiliser le pin 510 préinstallé ou de le remplacer par le pin 510 BF fourni, vous profiterez d’une excellente conductivité, tous deux étant plaqué or. Autant dire qu’entre vos mods et le DANG! RDA le courant va passer !

 

 

Un deck détonant au cœur du DANG! RDA

Un deck détonant au cœur du DANG! RDA 

Ne croyez pas que le DANG! RDA donne uniquement dans le classicisme et pas dans l’innovation ! La collaboration entre Duane Roederer d’OhmBoy, toujours à l’affût des tendances et Kent Hill de Twisted Messes, expert du coil-building ne pouvait donner qu’un dripper original au service de cet art. Un vrai terrain de jeu pour coil-builders affamés !

 

Premier plateau postless dual clamps !

Premier plateau postless dual clamps ! 

Une fois la cloche du DANG! RDA retirée de sa base, vous découvrirez un deck d’exception, jamais encore observé sur le marché auparavant. De type postless dual clamps, il vous offrira 24mm de totale accessibilité pour réaliser toutes vos folies avec une aisance déconcertante, même avec les fils résistifs les plus épais et les coils les plus extravagants du marché. Sa seule limite : votre imagination !

 

Terminaisons en PEEK isolant

Terminaisons en PEEK isolant 

Single coil, dual coils rien ne résistera au DANG! RDA. Ses terminaisons protégées par du PEEK isolant vous garantiront un passage toujours maîtrisé du courant.

 

Système à clamp en Zirconium

Système à clamp en Zirconium 

Coupez à la juste longueur et placez les pattes de vos coils directement à la verticale entre les clamps de ce deck postless profond de 7mm : ultra solides et résistants à la chauffe, ils vous garantiront leur maintien parfait, grâce à l’usage d’un matériau d’exception : le zirconium. De quoi réaliser un montage rapide et idéalement placé en un instant, à chaque nouvelle expérimentation.

 

Rangement précis du coton

Rangement précis du coton 

De part et d’autre du deck, deux emplacements profonds de 11 mm vous permettront de placer les extrémités de votre mèche de coton très proprement et de les mettre en contact avec une réserve de votre juice préféré pour une parfaite capillarité. De quoi ne jamais craindre de dry-hit indésiré.

 

 

Le DANG! RDA : un souffle nucléaire !

Le DANG! RDA : un souffle nucléaire ! 

Avec deux grilles d’aérations percées de dix trous chacune sur sa cloche, le DANG! RDA dispose d’une véritable armada pour permettre un intense refroidissement des coils installés. Nul doute que Twisted Messes et OhmBoy ont prévu de tout souffler !

Le dripper DANG! RDA est ainsi un matériel qui ne tapera pas que dans l’œil des coil-builders ! Véritable bijou pour les cloud chasers, il saura offrir une circulation d’air parfaitement maîtrisée afin de venir apporter le juste refroidissement en fonction de la nature du ou des coils que vous déciderez d’installer sur son plateau innovant, pour obtenir une vapeur aérienne toujours parfaite, aux saveurs aussi riches que sa générosité.

 

Contrôle total du bout des doigts

Contrôle total du bout des doigts 

Les deux grilles d’entrée d’air visibles sur la cloche du DANG! RDA comportent chacune dix trous répartis en deux rangées de cinq. Un placement pas anodin compte tenu de la structure interne du top-cap de ce dripper, développée par Twisted Messes et OhmBoy pour que le DANG! RDA réponde précisément à vos manipulations.

Vous ne devrez ainsi pas bouger la cloche lors des réglages d’airflow, cette dernière étant fermement assise sur sa base pour rester en place lors des rotations. Ce mode de réglage a en effet été jugé par les créateurs du DANG! RDA trop sujette aux imprécisions de placement et aux difficultés de manipulation.

Ils ont ainsi préféré proposer un réglage d’airflow par le top-cap. La base moletée de ce dernier vous donnera une accroche parfaite et vous permettra de placer très précisément une partie métallisée sphérique interne devant les arrivées d’air afin d’ajuster le flux entrant dans le DANG! RDA avec confort et précision. Vous pourrez ainsi à votre convenance ouvrir grand l’ensemble des arrivées d’air ou choisir de ne laisser ouvertes que la rangée de trous supérieure ou inférieure. De quoi répondre à la perfection à vos moindres envies de vapeur !

 

 

Dripping ou bottom-feeding au choix avec le DANG! RDA

Dripping ou bottom-feeding au choix avec le DANG! RDA 

Grâce à son large drip-tip 810 et son top-cap pratique, le dripper DANG! RDA sera un bonheur pour les adeptes du dripping. Il est d’ailleurs livré avec un pin 510 standard préinstallé.

Toutefois, son deck original ne laissant que peu d’espace pour la réserve d’e-liquide, vous trouverez aussi un pin BF fourni. Ce dernier vous permettra d’employer votre dripper avec une box bottom-feeder prévue pour le squonking et de faire passer ainsi du e-liquide entre une fiole squonk et son deck sans risque de fuite indésirée dans le mod qui lui sera associé. Vous disposerez alors d’une réserve de juice colossale, parfaite pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de faire le plein de munitions régulièrement !

 

 

Composition du pack du DANG! RDA – Twisted Messes

Composition du pack du DANG! RDA – Twisted Messes 

  • 1 Dripper DANG! RDA ;

  • 1 Pin 510 BF plaqué or ;

  • 1 Tournevis plat à poignée en T ;

  • 1 Lot de joints ;

  • 1 Notice d’utilisation.


Fiche technique

Matière Acier inoxydable 304 / PEEK / ULTEM
Connectique 510
Taille Drip Tip 810
Air Flow Réglable
Utilisation Expert
Marque TWISTED MESSES
Type de produit Drippers
Inhalation Directe
Arrivée d'air Par le haut
Remplissage Top et bottom feed
Diamètre 24mm
Position du montage Plateau en bas
Compatible Bottom Feed Oui
Option clearomiseur Non
Montage Single / Dual
Note 5
Plateau Postless

69,90 €

En stock 83 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
2 Avis
  • B. Erick
  • le 16/01/2020
Saveurs au top, la version ultem ne chauffe quasiment pas. Prévoir des pattes de coils longues, mon premier montage, un alien en 0.4 full Ni 80, a fondu après qu'un flamme soit sortie du top cap. Heureusement je ne l'avais pas à la bouche.
  • J. Didier
  • le 28/11/2019
Très bon rda facile à coiler.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

287 790
Clients

nous font confiance