Pack débutant Coolfire Z50

Innokin

Neuf

Débutant exigeant ? Profitez du Pack Débutant Coolfire Z50 pour découvrir la vape avec un matériel avancé design, très endurant et évolutif !

Le Pack Débutant Coolfire Z50 contient 3 e-liquides Taklope. Choisissez la couleur de votre vapoteuse, la version des e-liquides et leur taux de nicotine.

Versions des e-liquides au choix avec le pack débutant Coolfire Z50 :

  • Classic : 3 e-liquides aux saveurs réalistes, plutôt neutres ;

  • Mentholé : 3 e-liquides goût menthe ;

  • Frais : 3 e-liquides plus parfumés avec effet fraîcheur ;

Taux de nicotine :

  • 3mg : besoins faibles ; (<10 cigarettes/jour)

  • 6mg : besoins moyens ; (10 à 20 cigarettes/jour)

  • 11mg : besoins élevés ; (>20 cigarettes/jour)

En savoir plus sur le choix des e-liquides.

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Les autres clients ont aussi acheté

Pack débutant Coolfire Z50

 

 
 

 

Vous avez l’œil, on le voit ! Rien qu’en cliquant sur le pack débutant Coolfire Z50, vous attestez de votre bon goût sans nul doute possible. Et pour cause : vous avez su repérer en un coup d’œil le design luxueux de cette e-cigarette à succès, dont les nombreux atouts en font la crème de la crème pour commencer à vaper !

Ce Pack Coolfire Z50 Débutant vous livre sur un plateau une cigarette électronique performante et 100% plaisir, qui offre une vape réaliste de grande qualité et permet d’effectuer quelques réglages simples pour personnaliser ses bouffées, en toute simplicité ! Et avec notre notre lot d’e-liquide Taklope inclus, vous pourrez en profiter sans tarder !

Sélectionnez simplement la couleur que vous préférez, vos saveurs ainsi que le taux de nicotine dont vous avez besoin pour débuter du bon pied. L’e-cigarette Coolfire Z50 fera ensuite le reste pour faire de vous un vapoteur débutant comblé !

 

Trouvez réponse à vos questions en un clic !

Je veux apprendre à connaître ma cigarette électronique

Je veux apprendre à utiliser ma cigarette électronique

Je veux en savoir plus sur ses caractéristiques

Je veux de l'aide pour choisir mes e-liquides

Je veux connaître la composition de mon Pack Débutant


 

La cigarette électronique Coolfire Z50 par Innokin

Coolfire Z50 : votre entrée dans la vape, sans attente

La cigarette électronique Coolfire Z50 est un modèle qui n’a rien à envier à d’autres kits complets du point de vue de la performance et de la personnalisation des bouffées. Pour autant, elle est simple d’utilisation. Elle vous permettra de débuter dans la vape sans difficulté. Mieux encore, avec elle vos nuages seront à 100% adaptés à vos besoins et vos envies.

Entièrement démontable pour un entretien facile, le kit Coolfire Z50 se compose de diverses pièces :

  • La box électronique : Embarquant une batterie de 2100mAh ainsi qu’un chipset (puce électronique) permettant de personnaliser les bouffées, elle contient le bouton d’allumage et d’activation de cette e-cigarette, un écran de navigation et deux boutons de réglage ;

  • Le clearomiseur : Installé sur la box électronique, c’est un élément principalement en acier qui comporte un réservoir à e-liquide en Pyrex de 4ml. Il sert aussi de chambre de vaporisation et embarque à cet effet une résistance ;

  • La résistance : pièce qui permet de chauffer l’e-liquide pour le transformer en vapeur, à insérer dans le réservoir.

  • La base du clearomiseur, avec airflow : partie qui se retire pour accéder à la résistance, percée de trous pour permettre à l’air d’entrer. Elle comporte une bague de réglage pivotante pour régler l’arrivée d’air, pour des bouffées à tirage serré ou plus généreux ;

  • Le top-cap : partie qui bouche le sommet du réservoir, à pousser pour procéder au remplissage. Il est sécurisé contre les fuites ;

  • Le drip-tip : embout par lequel aspirer la vapeur, situé au sommet du clearomiseur.

 

Comment vapoter avec l’e-cigarette Coolfire Z50 ?

Remplissage facile et sûr

Après l’identification des pièces, place à l’utilisation !
Le pack débutant Coolfire Z50, comme toute cigarette électronique, demandera quelques manipulations pour fonctionner. Rassurez-vous, elles sont simples à effectuer et deviendront vite une habitude.

Avant de prendre votre première bouffée :

  1. Soulevez légèrement le drip-tip pour déverrouiller le top-cap, puis poussez le d’un simple coup de pouce pour accéder au réservoir ;

  2. Versez de l’e-liquide dans le réservoir, sans dépasser les trois-quarts de sa contenance ;

  3. Refermez le top-cap et renfoncez le drip-tip pour le verrouiller. Votre e-liquide ne pourra pas s’échapper ;

  4. Patientez une dizaine de minutes afin que la résistance s’imprègne d’e-liquide ;

  5. Placez l’interrupteur anti-allumage accidentel situé sous la box de cette e-cig sur "On". Allumez la cigarette électronique en pressant 3 fois rapidement sur son bouton principal, présent sur sa box. L’écran s’allume et affichera la puissance en Watts présélectionnée ;

  6. Procédez au réglage de la puissance en utilisant les boutons +/-. La résistance installée étant de 1,2ohm, sélectionnez une puissance de 10W pour votre première bouffée.

  7. Enfoncez le bouton fire sans le relâcher pour prendre une bouffée. Si besoin, vous pourrez augmenter la puissance sans dépasser les 14W, en fonction de vos envies avant de prendre votre prochaine bouffée ;

  8. Remettez l’interrupteur sur "Off" après votre séance de vape avant de ranger votre kit Coolfire Z50 dans votre sac ou votre poche, pour qu’il ne s’allume pas tout seul pendant que vous bougez !

 

Comment changer la résistance de la Coolfire Z50 ?

Remplacement rapide de la résistance

En plus des manipulations à effectuer pour l’utilisation, votre cigarette électronique Coolfire Z50 nécessitera un entretien régulier pour vous accompagner pendant longtemps. Sa résistance, amovible, s’usera au fur et à mesure qu’elle chauffera. Elle devra donc être remplacée lorsqu’elle sera usée et qu’elle n’assurera plus une chauffe correcte.
Rassurez-vous, retirer et remplacer la résistance de votre kit Coolfire Z50 sera très facile :

  1. Dévissez le clearomiseur de la box électronique, puis dévissez la base du clearomiseur ;

  2. Tirez sur la résistance présente sur son pas de vis pour la retirer ;

  3. Enfoncez une résistance neuve à la place de l’ancienne en l’alignant grâce aux détrompeurs ;

  4. Revissez la base du clearomiseur puis suivez les manipulations de remplissage et d’allumage habituelles de votre cigarette électronique.

 

Coolfire Z50 : la cigarette électronique sophistiquée, pour débutants exigeants

Kit Coolfire Z50 – Innokin

Véritable crème de la crème des cigarettes électroniques accessible aux débutants, le kit Coolfire Z50 sera le choix judicieux pour vous accompagner longtemps. Et pour cause : en plus d’une simplicité d’utilisation appréciable, il permet un réglage de la puissance et du tirage, pour une personnalisation des bouffées que peu de kits débutants proposent.
De quoi vous offrir un début dans la vape pratique, sans devoir faire de concession sur la performance et l’adaptation à vos désirs. Jour après jour, vous découvrirez tout ce que cette cigarette électronique permet, et n’aurez pas besoin de la changer dès que vos besoins et envies évolueront, grâce à ses redoutables capacités.

Pratique : Le remplacement de la résistance sera la seule tâche d’entretien indispensable à l’utilisation de l’e-cig Coolfire Z50. Une résistance a une durée de vie allant de plusieurs jours à plusieurs semaines selon l’usage.

 

Des bouffées bluffantes de réalisme avec le pack débutant Coolfire Z50

Des bouffées réalistes comme si vous y étiez

Vous craignez de regretter les sensations procurées par la cigarette en passant à la vape ? Que nenni ! La cigarette électronique Coolfire Z50 est conçue pour les recréer à la perfection. Les résistances Zenith fournies vous permettront d’obtenir une vape en inhalation indirecte, avec de petites bouffées riches en saveurs qui vous laisseront en gorge la même sensation qu’un passage de fumée. Mieux encore, grâce à la bague de réglage d’airflow, vous pourrez ajuster votre tirage avec précision, pour trouver l’aspiration et le rendu saveur/vapeur qui vous correspond.

Autre avantage : les résistances fournies vous permettront d’utiliser des e-liquides à fort taux de nicotine ou contenant des sels de nicotine, au cas où vous auriez une forte dépendance nicotinique, pour ne jamais ressentir de manque. Elles conviendront aussi très bien aux taux nicotiniques modérés à faibles.

À retenir : L’e-cigarette Coolfire Z50 comporte une résistance 1,2ohm préinstallée. C’est celle qui vous procurera le plus de réalisme, avec un tirage très serré. Elle sera également très économique. Une seconde résistance plus puissante est fournie, d’une valeur de 0,8ohm, pour booster la production de vapeur et offrir plus de chaleur lors de la dégustation, en tirage modérément serré.

 

Le pack débutant Coolfire Z50, jamais à cours d’énergie

Rechargement facile

La batterie intégrée de l’e-cig Coolfire Z50 offre une capacité impressionnante de 2100mAh, pour ne jamais vous laisser tomber. Largement suffisante pour suivre un vapoteur débutant toute une journée, elle vous permettra aussi de profiter de longues séances de vape lorsque vous souhaiterez l’utiliser à plus de puissance, avec de nouvelles résistances, une fois votre expérience de vapoteur davantage forgée.

Pratique : Cette e-cigarette se recharge rapidement grâce à un câble micro-USB inclus dans le pack, à relier à un ordinateur ou à un adaptateur mural.

 

Portabilité & ergonomie : le Coolfire Z50

E-cig attachante à l'ergonomie bien accrochée

Si le format box + clearomiseur de la cigarette électronique Coolfire Z50 vous éloignera davantage de celui des cigarettes que les e-cigs au format tube plus traditionnel, vous ne perdrez pas au change à la prise en main. Ultra-compact, ce kit se fera très discret dans une poche ou un sac, tout en offrant un confort incomparable dans votre paume grâce à sa tranche ronde. En plus, opter pour ce kit vous permettra de remplacer un jour votre clearomiseur par un autre modèle d’un diamètre similaire de 24mm si vous le souhaitez.

À retenir : Un design satiné élégant en zinc ultra-résistant et un grand écran de navigation : le kit Coolfire Z50 est un modèle aux finitions luxueuses, qui résistera au temps.

 

Le pack débutant Coolfire Z50 : le choix évolutif par excellence

Un premier pas, les pieds dans le plat

Essayer la seconde résistance de 0,8ohm fournie vous permettra d’explorer une vape MTL au tirage moins serré dès que vous le voudrez, afin de cerner les sensations de vape que vous préférez. C’est bien, mais pour Innokin, ce n’était pas assez.
La cigarette électronique Coolfire a par conséquent été conçue pour être compatible avec l’ensemble des résistances Zénith. Certaines de la gamme, puissantes, vous permettront de passer à la vape subohm et à ses gros nuages dès que vous vous en sentirez prêts et si vous le souhaitez, sans avoir à changer de matériel. Astucieux et économique !
L’e-cig Coolfire Z50 est donc un kit évolutif par excellence, capable de délivrer jusqu’à 50W de puissance, comme bon nombre d’appareils plus complexes à utiliser.

N’oubliez pas : en fonction de la résistance utilisée, les sensations à l’inhalation et l’apport en nicotine par bouffée seront différents, pour vous accompagner longtemps.


 

Un pack d’e-liquides Taklope au choix

Après le matériel, place au goût ! Parce que chaque papille a ses saveurs préférées, nous vous offrons l’opportunité de découvrir celles qui vous conviennent dans le pack débutant Coolfire Z50. Vous trouverez ainsi un lot de trois e-liquides Taklope au choix fourni avec votre cigarette électronique évolutive !
Trois packs triés par types de saveurs vous sont proposés :

 

Quel taux de nicotine choisir ?

Chaque vapoteur a ses propres besoins en nicotine. Vous devrez définir les vôtres et opter pour un taux capable d’y répondre, également adapté à la résistance que vous utiliserez avec votre e-cigarette Coolfire Z50.

À retenir : plus la résistance employée sera puissante (basse en ohms), plus elle produira de vapeur et nécessitera un taux de nicotine plus bas pour un même effet.

Faites le bon choix :

Avec la résistance 1,2ohmohm (préinstallée) :

  • 6mg : dosage conseillé pour une vape efficace contre les besoins en nicotine faibles. <10 cigarettes/jour.

  • 11mg : dosage conseillé pour une vape efficace pour des besoins en nicotine moyens à élevés. Il offrira une sensation en gorge très proche de celle procurée par une cigarette. 10 à 20 cigarettes/jour.

  • 16mg : dosage maximal conseillé aux vapoteurs ayant de très forts besoins. Attention, il pourra provoquer une sensation en gorge très forte, voire irritante, pour les plus sensibles. >20 cigarettes/jour.

 

Avec la résistance plus puissante 0,8,ohm (incluse) :

  • 6mg : dosage conseillé pour une vape efficace contre les besoins en nicotine faibles à moyens. <10 cigarettes/jour

  • 11mg : dosage élevé conseillé uniquement aux vapoteurs ayant de très importants besoins en nicotine. >10 cigarettes/jour

  • 16mg : le dosage maximal est déconseillé pour une utilisation avec la résistance 0,8ohm.


 

Composition du Pack débutant Coolfire Z50

Composition du kit Coolfire Z50 – Innokin

  • 1 box Coolfire Z50

  • 1 Clearomiseur Zlide D24

  • 1 câble de rechargement micro-USB

  • 1 résistance 1,2ohm (préinstallée)

  • 1 résistance 0,8ohm

  • 1 drip-tip 510 supplémentaire

  • 1 réservoir en Pyrex de rechange

  • 1 notice d’utilisation

  • 3 e-liquides Taklope

 

Au besoin, toutes les informations et caractéristiques détaillées de votre cigarette électronique est disponible sur sa page dédiée :

 

À l’avenir, vous pourriez également avoir besoin des consommables suivants :


 

Composition des e-liquides Taklope 10ml (hors Classic Red, Classic Sweet et Menthe Glaciale) :

  • 50% Propylène Glycol

  • 50% Glycérine Végétale

 

Composition du e-liquide Taklope Classic Red, Classic Sweet & Menthe Glaciale 10ml :

  • 76% Propylène Glycol

  • 24% Glycérine Végétale

 

Fiche technique

Déclenchement vapeurManuel
Dimensions (L - l - h)34 x 26 x 117mm
FormeBox
Poids166g
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)50
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.2
MatièreAlliage de zinc
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceZénith 0,8ohm - Innokin, Zénith 1,2ohm - Innokin
Valeur de la résistance0,8ohm, 1,2ohm
Résistances compatiblesZenith / Zenith Pro R - Innokin
Taille Drip Tip510
Type de batteriePuissance variable
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3 - 7,5V
Plage de puissance6 à 50W
Courant maxi20A
EcranOLED 0,69"
UtilisationAvancé
Autonomie (en mAh)2100
Type de chargeCâble micro USB
MarqueINNOKIN
Contenance (en ml)4
Type de produitKit Complet, E-liquide, Pack
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur24mm
Note4.9
RéglagesSimplifiés
TirageOui, inhalation indirecte
Prise en mainEvolutive

Créé en 2011 dans le but de conjuguer innovation, design et qualité dans des équipements de vape avancés, Innokin est aujourd’hui devenu un des leaders mondiaux dans l’industrie de la vape. Certifié ISO9001 et ISO14000, GMP, CE, ROHS, FCC, etc. les équipes d’Innokin s'efforcent quotidiennement de concevoir des matériels uniques, high-tech et...

49,80 €

En stock 3799 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 11 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Michel S. publié le 08/12/2021

Le mode d'emploi est illisible , c'est pas compliqué a utiliser mais il faut deviner comment on ouvre le reservoir et comment changer la resistance ... L'ensemble est un peu lourd au final mais il est solide.

Christian D. publié le 05/12/2021

simple, super clero.

Salvina G. publié le 05/12/2021

Très bien

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

364 376
Clients

nous font confiance