


Les autres clients ont aussi acheté
Bien équipée de genouillères et d’un casque, voilà que Fraise montre ce qu’elle a dans le ventre ! Elle grimpe au sommet d’un tremplin recouvert d’une couche de lait pour prendre de la hauteur et s’élance alors sans retenue dans un exploit gourmand de haut-vol : Milkshake Fraise ! Liquideo donne dans les cascades gourmandes et fait prendre de la hauteur à ses saveurs dans sa gamme High Délice, comme avec l’e-liquide Milkshake fraise ! C’est une recette de boisson lactée complètement perchée qui vous réservera après la douceur crémeuse d’une caresse de lait, la percée dynamisante d’une fraise acidulée et sucrée ! Osez un backflip fruité avec Milkshake Fraise de Liquideo High Délice !
Fabriqué en France, l’e-liquide Milkshake Fraise est conçu à partir d’une base en PG/VG de 30/70, pour de gros, très gros nuages parfumés.
Disponible en flacon de 10ml avec un taux de nicotine de 3mg/ml.
Les fraises sont plus cascadeuses qu’il n’y paraît et œuvrent désormais pour Liquideo qui a décidé de faire prendre de la hauteur à la gourmandise en créant sa gamme High Délice ! Milkshake Fraise, c’est la plus aventurière des saveurs de cette gamme, qui vous réservera derrière un épais nuage de vapeur le plus surprenant des sauts fruités, avec l’explosion de saveurs acidulées et sucrées d’une fraise un rien secouée sur une piste douce et crémeuse de lait frappé ! Admirez le talent de la fraise à surfer sur le plaisir lacté avec Milkshake Fraise de Liquideo High Délice !
Fabriqué en France, bien sûr.
La base en PG/VG du e-liquide Milkshake Fraise est en 30/70, pour une production de vapeur aussi généreuse que la gourmandise de sa saveur !
Pour le savourer dans de bonnes conditions, assurez-vous de disposer d’une cigarette électronique adaptée aux e-liquides épais, contenant beaucoup moins de Propylène Glycol (PG) que de Glycérine Végétale (VG).
Cet eliquide Liquideo High Délice est proposé en flacon de 10ml, avec un taux de nicotine de 3mg/ml.
Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre eliquide Milkshake Fraise dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.
Base du e liquide Milkshake Fraise 10ml – Liquideo High Délice :
30% : Propylène Glycol
70% : Glycérine Végétale
Fiche technique
Marque | LIQUIDEO |
---|---|
Type de saveur | Boisson Fruitée |
Dosage PG/VG | 30/70 - PG/VG |
Gamme | Liquideo High Délice |
Contenance (en ml) | 10 |
Origine | France |
Type de produit | E-liquide |
E-liquide Milkshake Fraise High Délice - Liquideo
Plus de detailsNicotine bon à savoir
Attention
Entre 0.25% et 1.66% m/m de Nicotine
Nocif en cas d'ingestion
Conseils de prudence
Danger
Au-delà de 1.66% m/m de Nicotine
Toxique en cas d'ingestion
Conseils de prudence
Découvrez le e-liquide français Liquideo !
Liquideo est un fabricant de e-liquide français dont le laboratoire est situé en Île-de-France, déclaré auprès de l’ANSM (L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) et qui répond à toutes les normes BPF ISO 22716.
Spécialiste dans l’univers du e-liquide français, Liquideo développe des gammes de produits très attrayantes, avec des saveurs étonnantes. Inspirées parfois par les Etats-Unis ou les "Best Sellers", les gammes Dandy Liquideo et Xbud Liquideo sont conçues pour nous faire découvrir quelque chose d’inconnu. Les saveurs Dandy sont simples et efficaces, tandis que la gamme Xbud propose des mélanges uniques à la marque Liquideo.
Pour la fabrication de son e-liquide français, qu’il s’agisse du Dandy ou du Xbud, Liquideo, n’utilise jamais d’alcool, ni d’eau. La base utilisée est comprise en 50/50 et 70/30 (PG/VG) suivant les arômes alimentaires utilisés. La nicotine Liquideo fait preuve d’une grande pureté, avec un degré supérieur à 99.5%.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
3.6/5
Basée sur 19 avis
Bien
Par R. Marie publié le 08/02/2022Bien
Par S. Denis publié le 11/11/2021On ne remarque pas le goût de fraise
Par C. Marion publié le 28/08/2021Cool
Par R. Rachel publié le 27/06/2021Special mais pas mauvais
Par C. Eloïse publié le 17/04/2021