Wick 'n' Vape

Cotonner, ce n’est pas coton avec Wick ‘n’ Vape !

Adeptes de montages sur atomiseurs, saviez-vous qu’un bon coton est indispensable à la réussite de votre opération ? Pour répondre aux besoins des vapoteurs experts, la marque américaine Wick ‘n’ Vape a donc naturellement décidé de se spécialiser dans les mèches pour le reconstructible dès 2014. Le coton Wick ‘n’ Vape s’est alors rapidement imposé sur le marché grâce à sa praticité et sa haute qualité. D’abord le Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon, suivi du Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon Prime, encore plus absorbant, ont conquis les experts. Parmi les nombreuses mèches de la vaposphère, il faut dire que les fibres de coton Wick ‘n’ Vape sont particulièrement denses, et facilitent la manipulation comme la capillarité. Choisir Wick ‘n’ Vape pour son coton, c’est aussi faire le choix de la pureté. Un sans-faute.

Quel que soit le modèle d’atomiseur reconstructible RTA ou de dripper que vous utilisez, vous trouverez toujours un coton Wick ‘n’ Vape pratique à travailler pour vos montages. Vendu sous forme de bandelettes dans un sachet hermétique refermable, il sera un bon choix pour les débutants dans le reconstructible autant que pour les habitués du coil-building. Une marque valeur sûre pour un cotonnage toujours parfait.

Wick ‘n’ Vape : le coton pour vapoteurs, par des vapoteurs

Quiconque s’est déjà frotté au montage d’un atomiseur reconstructible le sait bien : tous les cotons ne se valent pas. Pour garantir une mèche pour la vape de qualité, il faut un coton qui offre un équilibre parfait entre la densité de ses fibres et son pouvoir d’absorption. C’est pourquoi les vapoteurs de Wick ‘n’ Vape, désireux d’améliorer l’offre de mèches du marché, ont lancé leur propre coton dès 2014, développé pour répondre spécifiquement aux besoins des coils-builders. Sans compter leurs heures pour rechercher les meilleurs moyens de produire des mèches de qualité premium, puis pour tester la maniabilité et la pureté des produits finis, Wick ‘n’ Vape a mené un travail laborieux qui se ressent dans leurs produits. Réussite à la clé : le coton Wick ‘n’ Vape s’est rapidement démarqué pour sa haute qualité sanitaire ainsi que pour sa praticité d’utilisation. Un coton facile à monter, qui évite les problèmes pendant la chauffe et qui dure longtemps : les vapoteurs ne s’y sont pas trompés. Faites comme eux et adoptez un excellent coton Wick’n’Vape !

Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon : tout est bon dans le coton !

Exigez le meilleur du coton pour une vape plus saine ! Wick ‘n’ Vape vous garantit un coton biologique de qualité pharmaceutique, propre et sans résidus néfastes pour la santé. La fibre de coton Wick ’n’ Vape Cotton Bacon est en effet conforme aux standards USP ainsi qu’aux normes américaines de la FDA (Code of Federal Regulations) pour les produits en contact avec des denrées alimentaires. Autrement dit : les cotons Wick ‘n’ Vape ne contiennent aucun polluants. Ni résidus de pesticides, ni résidus d’huiles, ni impuretés. Rien qui nuit à une qualité irréprochable pour la santé, et à des saveurs pures. Wick ’n’ Vape reçoit un certificat de conformité et d’analyse pour chaque lot de ses mèches Cotton Bacon qui prouve la pureté des fibres utilisées et leur consistance optimale pour le vapotage. Le Cotton Bacon de Wick ‘n’ Vape possède en effet une texture taillée pour la vape subohm. Ses fibres sont larges, pour minimiser les dry-hits, maximiser l’absorption du e-liquide et préserver les saveurs pendant la vaporisation. De quoi savourer son précieux all-day sans changer son bon goût d’un iota, et pour longtemps !

Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon Prime : un petit plus

Après avoir développé le Cotton Bacon, Wick ‘n’ Vape a poussé encore plus loin l’excellence avec le Cotton Bacon Prime, encore plus absorbant. Une mèche de coton développée spécialement pour le squonk avec des drippers bottom-feeder, pour éviter toute mèche mal irriguée et tout risque de dry-hit. Si vous utilisez ce genre d’appareils, n’hésitez pas : le coton Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon Prime absorbe le e-liquide 33% plus rapidement, pour favoriser l’imprégnation totale de la mèche, pour une vaporisation plus extrême, aux saveurs inaltérées, et une meilleure résistance à la chauffe. Un incontournable pour les cloud chasers et les powervapers adeptes du reconstructible et du bottom-feeding, signé Wick ‘n’ Vape.

Wick ‘n’ Vape : des bandelettes épaisses pour monter vos atomiseurs reconstructibles les yeux fermés

Autre avantage des cotons Wick ‘n’ Vape pour le reconstructible : leur praticité d’utilisation. En garantissant une fibre hautement absorbante et pure, Wick ’n’ Vape assure aussi sa robustesse lors des manipulations. Adieu les mèches rebelles aux épis mal rangés sur vos plateaux. Les mèches de coton Wick ‘n’ Vape ont une densité idéale pour être travaillées au doigt, et insérées dans les coils sans finir ébouriffées. Les sachets de coton Cotton Bacon et Cotton Bacon Prime contiennent d’ailleurs des bandelettes épaisses préformées, qui peuvent être utilisées telles quelles ou réduites, selon les besoins de montage. Livrées sous sachet hermétique refermable, elles restent propres et pures avant utilisation. Difficile de trouver plus pratique que la fibre de coton Wick ’n’ Vape pour dompter son atomiseur RTA, RDA ou RDTA les yeux fermés.

Vous souhaitez découvrir davantage de mèches avant de faire votre choix ? Découvrez ici l’ensemble de nos mèches.

Découvrir aussi tous nos produits dédiés au reconstructible sur notre page dédiée : /1790-atomiseur-reconstructible.

Wick 'n' Vape

Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Coton Wick'n'Vape - absorption optimisée - idéal pour le bottom feed - 10 bandelettes 
360 avis
4,50 €
Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape
Wick 'n' Vape

Cotton Bacon V2.0 - Wick 'n' Vape

Coton Wick'n'Vape - 0 impureté  - Sachet refermable de 10 bandelettes - Environ 10g
84 avis
4,50 €
Cotton Bacon V2.0 - Wick 'n' Vape
Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories