Dinner Lady

L'histoire de la firme Dinner Lady est une success-story unique dans le monde de la cigarette électronique. Créée en 2016 avec pour origine deux amateurs de vape et un seul e-liquide devenu mythique, la marque anglaise Dinner Lady trône aujourd'hui parmi les cadors de la vape anglaise et jouit d'un rayonnement mondial soutenu par une infrastructure digne d'une grande entreprise.

Après le succès fulgurant du célébrissime e-liquide Lemon Tart, Dinner Lady a développé une vaste gamme d'e-liquides et d'arômes DIY pour cigarette électronique. Avec plus de 100 références et une reconnaissance internationale, Dinner Lady continue aujourd'hui d'offrir aux vapoteurs des e-liquides et arômes DIY toujours aussi appréciés pour leur qualité, leur réalisme et leur exotisme. Des millions de vapoteurs ont déjà succombé aux délices de Dinner Lady, et vous n'allez pas y échapper !  

Peu de créateurs d'e-liquides pour cigarette électronique peuvent se vanter d'avoir connu un succès aussi fulgurant que Dinner Lady. En 2016, deux Anglais amateurs de bonne vape s'allient pour créer ce qui deviendra le e-liquide saveur tarte au citron le plus vapoté du monde : le e-liquide Lemon Tart. Propulsant le nom de Dinner Lady au-devant de la scène, cette création déjà porteuse de la qualité et du réalisme gustatif de la marque fit le tour de la vaposphère et lança définitivement la success-story d'une marque Dinner Lady alors uniquement composée d'un seul produit et de deux cuistots ambitieux. En 2017, Dinner Lady s'offre une infrastructure de production et de distribution pesant plusieurs millions de livres. En 2020, Dinner Lady rassemble des acteurs du monde entier, plusieurs centaines d'employés et une vaste collection de récompenses pour ses créations tout aussi plébiscitées que le Lemon Tart original. Aujourd'hui, Dinner Lady poursuit son épopée aux côtés de produits de vape variés qui respectent les deux objectifs primordiaux de la marque : le réalisme et la qualité.

Tous les produits Dinner Lady sont conçus en Angleterre dans leur laboratoire interne pour assurer une qualité de fabrication et de contrôle maximale à tous les vapoteurs. Composées d'e-liquides prêts-à-vaper, d'e-liquides aux sels de nicotine et d'arômes concentrés pour le DIY, les gammes Dinner Lady offrent leur goût pour le bon goût à tous les besoins. Du célèbre parfum gourmand du Lemon Tart aux cocktails revisités en passant par des recettes exclusivement fruitées, les e-liquides et arômes Dinner Lady sont aujourd'hui des incontournables de la vape "made in UK" ! 

Il y a 21 produits.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

319 509
Clients

nous font confiance