E-liquide Bokusa 100ml - F*cking Juices

E-liquide F*cking Juices, la force kung-fu du végétal derrière des pandas
Fabriquée dans le Lot-et-Garonne, à Marmande, par le laboratoire CDSLAB, la marque d’e-liquide F*cking Juices cache derrière son design de pandas en combat une grande rigueur de fabrication. Car la marque, qui propose des e-liquides frais comme des e-liquides complexes en grand format 100ml, travaille exclusivement à partir d’une base végétale en 40/60 MPGV/VG ou 30/70 MPGV/VG, et exclut le diacétyl de ses formulations. Elle sélectionne également des arômes vape-safe certifiés. Le e-liquide F*cking Juices est donc un bon exemple du sérieux et de l’exigence du e-liquide français, soumis à des normes et réglementations de fabrication et de commercialisation très strictes.
Derrière leurs pandas pros des arts martiaux, on pourrait croire que les e-liquides F*cking Juices viennent tout droit d’Asie. Il n’en est rien, puisque c’est le laboratoire français CDSLAB qui les fabrique à Marmande, dans le Lot-et-Garonne. Arrivée sur le marché de la vape en 2025, la marque se démarque par son intransigeance en termes de qualité. Base 100 % végétale en 40/60 MPGV/VG ou 30/70 MPGV/VG. Absence de diacétyl. Arômes vape-safe certifiés. Le standard de fabrication des e-liquides F*cking Juices ne déroge pas à la rigueur des normes et réglementations applicables à la fabrication et à la commercialisation du e-liquide en France. Conditionné en flacon de 120ml contenant 100ml d’e-liquide boosté en arômes, un e-liquide F*cking Juices peut être boosté en nicotine pour s’adapter aux besoins de chaque vapoteur.
Les e-liquides F*cking Juices appartiennent à deux catégories aromatiques : celle des e-liquides frais et celle des e-liquides complexes. F*cking Juices propose en effet aux vapoteurs les six e-liquides suivants : l’e-liquide Bokusa 100ml goût myrtille, mûre, cassis, framboise bleue et fraîcheur ; l’e-liquide Bushi 100ml goût far breton aux pruneaux, ; l’e-liquide F*cking Juices Heishi 100ml goût fruits rouges, mûre, goyave, fleur de lys et fraîcheur ; l’e-liquide Musha 100ml goût céréales de maïs soufflées au miel et lait, l’e-liquide F*cking Juices Shoubu 100ml goût cookie à la pistache et enfin l’e-liquide Yuushi 100ml goût noix de coco, ananas, fruit de la passion, fleur d’oranger et fraîcheur.
La marque d’e-liquide F*cking Juices fabrique exclusivement ses e-liquides à partir d’une base 100% végétale en mono propylène glycol et glycérine végétale. Chaque e-liquide F*cking Juices est également servi en grand format shortfill 100ml. Un e-liquide F*cking Juices ne contient donc, pour cette raison, pas de nicotine (0mg). Mais étant boostés en arômes, et servis dans de grands flacons 120ml, les e-liquides F*cking Juices peuvent se nicotiner en leur ajoutant directement à un ou deux boosters de nicotine. De cette façon, aucun risque de déperdition d’arômes pendant la préparation.
Les e-liquides F*cking Juices appartenant à la catégorie des e-liquides complexes ont une base épaisse 30/70 MPGV/VG. Seules les cigarettes électroniques grosse vapeur sont adaptées à la vaporisation de ce type de base compatible avec les résistances subohm comprises entre 0,15 et 0,5ohm. Les e-liquides F*cking Juices appartenant à la catégorie des e-liquides frais ont, quant à eux, été élaborés à partir d’une base un peu moins épaisse en 40/60 MPGV/VG. Ces e-liquides F*cking Juices sont de ce fait compatibles avec les résistances comprises entre 0,3 et 0,6ohm, qui équipent davantage de kits complets, dont de nombreux modèles de cigarettes électroniques avancées.
Pour lever le doute une bonne fois pour toute sur la compatibilité de votre e-cigarette avec un e-liquide F*cking Juices, Contactez notre SAV. Nos conseillers sauront tirer les choses au clair. Au besoin, ils vous suggèreront d’autres e-liquides au goût proche adaptés à votre matériel. Et si vous souhaitez vous équiper pour vaporiser un e-liquide F*cking Juices en cas d’incompatibilité matérielle, notre équipe saura vous accompagner dans le choix d’une nouvelle cigarette électronique.
En apprendre plus sur la marque F*cking Juices.