Beurk Research

Apprenez que « miam » se dit désormais « beurk ». Ne soyez pas étonnés : la marque Beurk Research met tellement les papilles sens dessus dessous qu’elle a aussi inversé les codes du bon goût et des mots pour en parler. Un groupe de scientifiques aromaticiens un peu dérangés sur les bords, mais pros des recherches aromatiques complexes et de la qualité premium. Beurk Research a donc rapidement su percer sur le marché du e-liquide et du DIY français. Beurk Research conçoit en effet ses e-liquides en France à partir d’arômes répondant aux normes les plus strictes de qualité. La fabrication se déroule à Paris-même, au sein du laboratoire français FUU/ERAG, très rigoureux sur la sécurité de ses produits, et très expérimenté. Ne croyez pas que ce serait une folie de goûter à leurs dingueries de recettes disponibles en e-liquides 40ml boostés en arômes, e-liquides 10ml nicotinés, concentrés DIY 10ml et arômes concentrés 30ml. Vous seriez plutôt complètement fou de ne pas y succomber !

Sans diacétyle, parabène, ambrox, sucralose et tout autre édulcorant, les e-liquides Beurk Research figurent parmi les plus sains e-liquides français, et sont bien plus sages que ce qu’ils montrent derrières leurs visuels déjantés. Par contre ne leur demandez pas de se calmer sur la gourmandise, c’est impossible pour ces 8 recettes Beurk research équilibrées et non sucrées, à vapoter ou à cuisiner !

Beurk Research : des scientifiques aromaticiens fous, mais de goût !

Ne faites pas un délit de faciès. Certes, les e-liquides et les arômes concentrés Beurk Research semblent bien secoués derrière leurs flacons qui ne manquent pas d’originalité et leur logique inversée. Toutefois, vous auriez tort de ne pas les essayer, car tout ce qu’il y a de fou chez eux, c’est le goût ! L’équipe de scientifiques aromaticiens de Beurk Research ne plaisante en effet ni sur la fiabilité de ses produits, ni sur leurs compositions d’arômes aussi surprenantes que stupéfiantes. Les concentrés DIY et les e-liquides Beurk Research sont d’ailleurs fabriqués en France, à Paris, par l’excellent laboratoire FUU/ERAG, très à cheval sur la qualité et la sécurité. Beurk Research propose donc des produits de qualité premium, garantis sans diacétyle, parabène, ambrox, sucralose et autres édulcorants, mais surtout AVEC la petite pointe de folie qui fait d’une petite gourmandise une grande tentation ! Désapprenez tout ce que vous savez sur le genre gourmand et classic en 8 leçons qui vous feront dire « Beurk » de ravissement !

E-liquides Beurk Research : 8 recettes renversantes

Depuis Paris, Beurk Research a fait des grands classiques de la vape son terrain de jeu. Passées entre leurs mains, les recettes mythiques sont revisitées avec juste ce qu’il faut de folie pour révolutionner la dégustation sans la dénaturer. En tout, les français de Beurk Research ont modernisé pas moins de 8 recettes qui combleront les gourmets. Chez Taklope.com, nous avons décidé de vous les proposer en e-liquides grands formats 40ml économiques. Vous retrouverez ainsi l’e-liquide Beurk Research Amnesia Cream 40ml et sa custard twistée d’une note surprenante de chanvre citronné, bien plus légère qu’à l’accoutumée. Nous vous proposons également l’e-liquide Classic Vaurien 40ml qui enrobe un classic d’une châtaigne, avec originalité. L’e-liquide Lutina Strike 40ml est aussi présent, avec sa pâte à tartiner choco-noisette non sucrée, follement intense en cacao et en onctuosité. L’e-liquide Beurk Research Tarte Saint Trop est la tarte tropézienne de la bande, au goût jet-set. D’autres tartes à vapoter l’accompagnent : Monster Pécan et ses noix de pécan qui font craquer, Tarte au Citron et sa crème bien acidulée, ainsi que Tarte de la Montagne et son panier de mûres et de myrtilles saupoudré de cannelle. Enfin, l’e-liquide Beurk Research Double Enigma 40ml est également disponible chez TK avec son beurre de cacahuètes mystérieusement gourmand. Laissez-vous surprendre : adoptez-les !

E-liquides Beurk Research 40ml : la gourmandise en grand

Vous aussi trouvez que les bonnes recettes ne durent jamais longtemps ? N’ayez crainte, en choisissant un e-liquide Beurk Research chez nous, le plaisir durera longtemps. Taklope.com vous sert en effet les e-liquides Beurk Research en grand format 40ml économique, dans un flacon de 60ml pouvant contenir un à deux boosters de nicotine, sans avoir à transvaser votre préparation. Vous obtiendrez ainsi facilement 50ml d'e-liquide Beurk Research nicotiné à 4mg ou 60ml d'e-liquide Beurk Research nicotiné à 6,67mg. Les e-liquides gourmands et classics gourmands Beurk Research sont donc aussi très pratiques à nicotiner, pour plus de satisfaction, plus rapidement, et pour longtemps.

E-liquides Beurk Research 10ml : les encas nuageux à emporter

Vous préférez les e-liquides prêts à vaper, ne nécessitant aucune préparation avant emploi ? Optez pour les e-liquides 10ml Beurk Research et vous serez comblés en plus d’être à satiété ! La marque française Beurk Research propose en effet également ses 8 recettes à ne pas rater en version 10ml déjà nicotinée à 3, 6 ou 12mg de nicotine. Un choix pratique pour les vapoteurs débutants ou qui ne souhaitent pas se compliquer la vape.

Arômes concentrés Beurk Research : pour échouer à rater son DIY gourmand !

On prend les mêmes et on recommence, mais en concentrés ! Vous avez adoré les e-liquides Beurk Research et leurs recettes barrées issues des cerveaux secoués de leurs créateurs français ? Que diriez-vous de reproduire chez vous, dans votre cuisine, leur non-immondice, pour plus longtemps en profiter, et à un prix si petit que ça en est géant ! Les 8 recettes Beurk Research existent en effet aussi en arômes concentrés 10ml et 30ml. Attention pas de folie, même si avec Beurk Research tout semble permis : les concentrés DIY Beurk Research devront impérativement être dilués dans une base DIY avant consommation, en respectant le dosage de 15% indiqué par la marque française pour une base en 50/50 PG/VG, puis un temps de steep de 3 semaines minimum.

Quelle cigarette électronique pour les e-liquides et les concentrés Beurk Research ?

Les arômes concentrés Beurk Research pourront être vapotés avec tout type de cigarette électronique puisque vous choisirez vous-même le taux de PG/VG de votre base DIY. Pour les e-liquides Beurk Research en revanche, assurez-vous de la compatibilité de votre kit de vape avant achat. Il devra être équipé d’une résistance comprise entre 0,5 et 0,8ohm pour une vape riche en saveurs et en rondeur, sans fuite ni surencrassement.

Retrouvez ici tout notre catalogue de produits pour le DIY, pour vous faciliter la préparation de votre arôme concentré Beurk Research.

Découvrez aussi davantage d’e-liquides français ici : /61-e-liquide-cigarette-electronique.

Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories