VaperzCloud

Passez experts de la vape avec VaperzCloud !

VaperzCloud et Suicide Mods. Voilà une marque américaine et sa gamme high-end, dont les frontières se rejoignent parfois, pour des produits d’exception. Vous n’êtes certainement pas sans ignorer l’existence du mod Hammer of God XL tant il est imposant autant par le design que par sa qualité de fabrication. Et bien sachez qu’il doit sa suprématie à VaperzCloud et Suicide Mods ! Riche de son succès, le fabricant américain VaperzCloud excelle en effet plus que jamais lorsqu’il brouille les frontière avec Suicide Mods et flirte avec le high-end pour certaines créations. Attention, cela ne veut pas dire que prise séparément, la gamme VaperzCloud n’offre pas le meilleur pour autant. VaperzCloud en effet a su se faire une grande place sur le marché principalement dans le domaine des atomiseurs reconstructibles RDA et RTA. On lui doit notamment les célèbres atomiseurs VaperzCloud Valkyrie RTA et VaperzCloud Asgard Mini RDA.

Son alter ego Suicide Mods, gamme d’excellence, qui propose lui aussi d’excellents drippers comme le Suicide Mods Nightmare RDA, s’est aussi illustré récemment dans le domaine des mods mécaniques avec sa première création de la catégorie : le mod Suiside. Autrement dit : choisir un produit VaperzCloud ou Suicide Mods est toujours une bonne idée, et il est encore plus judicieux de les associer, pour se concevoir un setup d’exception vraiment taillé pour les experts. Des produits réservés à certains donc, mais qui, entre de bonnes mains, réinventent le mot « performance » au quotidien.

VaperzCloud : l’expertise américaine au service des vapoteurs experts

Vapoteurs débutants, passez votre chemin : VaperzCloud est une marque de cigarettes électroniques américaine, qui brouille parfois les pistes avec sa gamme high-end Suicide Mods pour proposer des produits d’exception, mais toujours réservés aux initiés. Spécialisés dans le domaine du reconstructible, et intervenant de temps à autre dans l’univers des mods électroniques surpuissants, VaperzCloud dispose en effet d’un service de Recherche & Développement où l’exigence est le maître mot, quel que soit le type de produits travaillé. Pro de la grosse vapeur, VaperzCloud apprécie en effet les matériels de vape qui donnent dans la démesure côté design et efficacité. Preuve en est avec le mod Hammer Of God XL, un véritable succès dans l’univers de la vape high-end, inventé et réinventé à plusieurs reprises pour encore plus de surpuissance, dont une fois en collaboration avec Suicide Mods. Mais ce sont surtout les atomiseurs VaperzCloud Valkyrie RTA et les drippers VaperzCloud Asgard, puis Asgard Mini qui ont apporté à la marque sa suprématie.

VaperzCloud Valkyrie RTA : l’atomiseur à l’origine d’une chevauchée vers le succès

Avec un pyrex ultragénéreux de 7ml, une chambre d’atomisation en Ultem pour plus d’intensité côté saveurs, un deck postless permettant les montages dual coils les plus fous, et un top airflow anti-fuites, l’atomiseur VaperzCloud Valkyrie RTA s’est rapidement imposé parmi les atomiseurs grosse vapeur du marché, et pas que pour son gabarit poids lourd. Les cloud chasers ont plébiscité massivement sa praticité pour coil builder, effectuer ses montages, cotonner et faire le plein. Un produit à l’usinage parfait, et sans faille visible à l’utilisation. Un vrai must-have VaperzCloud si vous ne jurez que par les gros nuages !

VaperzCloud Asgard & Asgard Mini RDA : de divins drippers

Il n’y a pas que côté atomiseurs que VaperzCloud s’est forgé une solide réputation. Ses drippers sont tout aussi satisfaisants et à succès, comme l’ont prouvé le VaperzCloud Asgard RDA, qui a lui-même inspiré le modèle VaperzCloud Asgard Mini RDA, encore très recherché aujourd’hui. Un produit petit mais trapu, aux finitions hautement qualitatives, à plateau semi postless pour du single coil ou du dual coils, et qui combine 48 entrées d’air à un réducteur de chambre en Ultem pour faire de chaque saveur une tuerie, même à pleine vapeur. Un dripper aussi bottom-feeder, ou non, grâce un pin qui se verrouille avec une clé allen. Son entrée dans la légende n’a donc rien d’étonnant.

Suicide Mods by VaperzCloud Nightmare RDA et Nightmare Mini RDA : des drippers de rêve plus que de cauchemar !

Se faire peur grâce à une effrayante production de vapeur. Ne serait-ce pas le rêve de tous les cloud chasers ? VaperzCloud a en tout cas donné vie aux songes nuageux les plus fous qui peuplent vos nuits grâce aux drippers VaperzCloud Nightmare RDA et VaperzCloud Nightmare Mini RDA, autres références incontournables de la marque dans le domaine du reconstructible, si ce ne sont les plus redoutables. Look dark en acier brossé, détails gravés dans la peau, et tirage tout sauf restrictif : ils ont tout pour plaire, et ont hanté ainsi les cloud chasers même les plus aguerris !

Suicide Mods by VaperzCloud Mod Suiside : la box pour rouler des mécaniques !

Dernier plaisir (mécanique) pour la route signé Vaperzcloud, et plus précisément Suicide Mods : le très high end mod full-méca Suiside, en laiton et cuivre, avec un double switch pour ajuster la portée de tir, pour plus de confort. Il dispose aussi d’un pin 510 hybride en laiton et de connecteurs en cuivre, en laiton et en or, pour une conductivité d’exception. Un appareil VaperzCloud tout en puissance, qui délivre sans retenue l’énergie d’un accu 20700 ou 21700, et se réserve ainsi aux vapoteurs vraiment experts et avertis.

Vous avez jeté votre dévolu sur un atomiseur reconstructible VaperzCloud et recherchez à compléter votre équipement ? Découvrez ici l’ensemble de nos outils.

Vous recherchez plutôt une belle box pour votre atomiseur ou dripper VaperzCloud ? Rendez-vous sur notre page dédiée : /249-box-mod.

Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories