Concentrés DIY dosage plus de 20%

Un maximum de goût pour des DIY riches à en devenir fous ! 

Retrouvez l'intégralité de nos concentrés pour e-liquides DIY à dosage élevés sur cette page, et devenez le maître de certaines des recettes les plus complexes et les plus adulées de la vaposphère ! Les arômes DIY à dosage plus de 20% sont peu communs et veulent avant tout vous assurer un DIY très intense. Composés majoritairement de saveurs complexes ou d'arômes d'une précision extrême, les concentrés DIY >20% ont notamment de quoi faire chavirer le cœur et les pipettes des nez les plus fins ou les plus gourmands.

Les légendes de Halo, les figures historiques de 814, les tubes ultra-gourmands de Vape Institut et bien d'autres saveurs cultes vous attendent dans notre catalogue d'arômes DIY à dosage de plus de 20%. Ne manquez pas une occasion de recréer vous-même ces monstres de saveurs dans des DIY en petites ou grandes quantités à cuisiner seuls ou accompagnés ! 

Une recette pour e-liquide DIY à dosage élevé, c'est l'assurance d'une saveur riche qui a de nombreuses choses à vous raconter. Pourquoi s'en priver ? Donnez un "petit" goût de légende à vos e-liquides DIY avec l'un de nos rares et précieux concentrés >20%, des recettes DIY nécessitant une forte teneur en arôme pour créer des e liquides faits maison aux parfums riches nés pour faire le plein de sensations. 

Venus de France et du monde entier, les concentrés DIY aux dosages 20% et plus rassemblent pour la plupart des recettes aux très nombreuses notes aromatiques, des saveurs complexes des plus riches aux plus fines en passant par les plus gourmandes. Retrouvez notamment les plus fins Classics de Halo ou de PGVG Labs dans des arômes concentrés >20% pensés pour vous assurer un rendu identique à leurs versions prêtes à vaper, les folles gourmandises de Vape Institut, les pépites d'intensité de 814 ou encore les généreux Classics crémeux de Ripe Vapes. En petit flacon 10ml ou en DIY grand format, ces concentrés aux dosages 20 à 25% ont des recettes à offrir à toutes vos préparations.

Les concentrés DIY à dosage 20% et plus sont affichés pour une base 50/50 PG/VG. Si la base neutre utilisée pour la préparation contient majoritairement du propylène glycol (PG), il se peut que le dosage préconisé pour votre arôme à fort dosage passe en dessous de la barre des 20%. Pour connaître le dosage exact conseillé en fonction de votre base, rendez-vous sur la fiche technique de votre concentré DIY >20% !
Pour rappel, les concentrés dosage 20% et plus proposés sur cette page sont des composants nécessaires pour créer son e-liquide DIY. Un arôme ou concentré ne doit jamais être vapoté pur, sans avoir préalablement été dilué dans une quantité adéquate de base neutre en PG/VG. 


Il y a 15 produits.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

358 760
Clients

nous font confiance