Concentrés DIY Steep 1 à 2 semaines

Bienvenue au rayon " DIY subtilité" ! Retrouvez ici l'ensemble de nos concentrés DIY au temps de maturation d’une à deux semaines, les saveurs les plus fines et raffinées nécessitant du temps pour se révéler aux plus fins palais.

Les concentrés 1 à 2 semaines rassemblent la plupart des recettes aux notes fleuries, aux effluves de nature restitués seuls ou accompagnés de fruits. De la menthe verte à l'anis en passant par le thé, le café ou la réglisse, les arômes au steep 1 à 2 semaines sont la subtilité incarnée et méritent du temps pour s'exprimer. Découvrez des recettes variées parmi les plus audacieuses jamais créées ! 

Les concentrés DIY au steep de 1 à 2 semaines peuvent également contenir quelques saveurs Classic ou gourmandes basiques.
Explorez, succombez, cuisinez, les quinzaines à venir n'ont pas fini de vous étonner ! 

Une à deux semaines, voilà un laps de temps plus que nécessaire pour déguster un e-liquide DIY aux saveurs les plus fines et délicates dont votre palais puisse se délecter ! Composés de recettes savamment relevées, les concentrés DIY steep 1 à 2 semaines exhalent un air sophistiqué et raffiné qui séparent les grandes saveurs du reste des compositions fruitées. À l'intérieur de notre collection d'arômes au steep de 1 à 2 semaines, vous retrouverez les fruits épicés, les fraîcheurs au parfum de menthe, les thés ou les cafés, les grands crus anisés ou même rehaussés de réglisse. De quoi surprendre votre palais bien aiguisé ! 

Explorez l'audace et faites de chacun de vos DIY une étonnante découverte avec un concentré DIY 1 à 2 semaines ! Derrière ce temps de maturation intermédiaire se cachent des légendes de la vape tendant plutôt vers la fraîcheur, les fruits ou la gourmandise. Des recettes très complexes qui font de chaque bouffée une véritable friandise, dans des arômes pour e-liquides DIY 7 à 15 jours venus de France et du monde entier pour mettre de l'art dans vos flacons de base PG/VG. 

Ne craquez pas avant d'avoir laissé votre arôme DIY 1 à 2 semaines correctement maturé ! Un arôme ou concentré est un composant pour e-liquide DIY et ne doit jamais être vapoté en l'état. Pour enfin découvrir le goût de votre concentré 1 à 2 semaines au terme de sa maturation, il est nécessaire de le diluer dans une base neutre en PG/VG selon un dosage précis. Pour un DIY aussi surprenant que réussi, consultez la fiche technique de votre concentré DIY 1 à 2 semaines pour connaître le dosage préconisé par son créateur. 

Il y a 119 produits.
Résultats 1 - 119 sur 119.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

356 009
Clients

nous font confiance