Concentrés DIY Malaisiens

Rejoignez l'Empire ! 

Cette page spéciale DIY rassemble tous les arômes et concentrés pour e-liquides DIY malaisiens, des recettes venues de l'empire asiatique de la vape pour votre plus grand bien.
Réputés à travers la vaposphère toute entière, les concentrés malaisiens ont une longue expérience en matière de création de recettes et sont notamment connus pour leur intensité. Choisir un arôme DIY malaisien, c'est ainsi choisir un DIY fruité encore plus juteux, un gourmand encore plus sucré, ou un DIY frais complètement givré. Accrochez-vous, les concentrés DIY malaisiens ne font jamais rien à moitié !

Retrouvez les plus grandes marques du DIY fabriqué en Malaisie, et découvrez un vaste livre de recettes aux sensations maxi ! 

De l'autre côté de la vaposphère, l'Empire asiatique de la vape vous ouvre ses portes pour vous faire part de son inimitable caractère ! Oubliez tout ce que vous pensiez connaitre des saveurs d'ici et préparez vos papilles à découvrir des concentrés pour les e-liquides DIY d'ailleurs, les concentrés fabriqués en Malaisie et leurs incroyables saveurs. Réputés à travers le monde, les arômes concentrés malaisiens ont une philosophie bien à eux qui leur ont permis de se démarquer. Plus intenses, plus audacieux, plus extrêmes, les arômes malaisiens misent sur le plaisir avant tout et vous offrent le pouvoir de concocter des e-liquides DIY malaisiens toujours plus riches en goûts. Les concentrés malaisiens fruités se font généralement plus forts et plus sucrés, les gourmands deviennent de véritables friandises aussi riches qu'originales, et les arômes fruités-frais préfèrent souvent la koolada au menthol pour devenir encore plus mordants. Aucune limite de plaisir, aucune frontière, les concentrés malaisiens ouvrent les frontières du goût et tous en sont fous ! Retrouvez Vapempire, Sunshine Paradise, Cloud Niners, Pack à l'Ô, Medusa, Full Moon et bien d'autres dans cette page dédiée au DIY malaisien et ses perles d'intensités à cuisiner par vos soins ! 

Les concentrés DIY Malaisiens présentés ici sont proposés sous des formats variés, de 10ml à 30ml ou plus. Vous pourrez ainsi découvrir les légendes du concentré DIY malaisien à moindres frais, ou en faire votre all-day en retrouvant votre arôme DIY malaisien préféré en grand format pour des préparations en grandes quantités !

Les arômes et concentrés pour e-liquides DIY sont des composants permettant de créer son e-liquide. Ces concentrés malaisiens ne doivent alors pas être vapotés en l'état ! Pour fabriquer un e liquide DIY avec l'un de ces arômes concentrés malaisiens, il est nécessaire de le diluer dans un volume adapté de base neutre en PG/VG. Vous trouverez toutes les indications de dosages et de maturation dans la fiche technique de votre concentré malaisien. 

Il y a 135 produits.
par page
Résultats 1 - 125 sur 135.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

358 766
Clients

nous font confiance