Mois sans tabac

Au-delà des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas et des deux jours fériés qui composent ce 11ème mois, novembre est surtout marqué par le lancement du #MoisSansTabac. Cette opération de santé publique VOUS met au défi d’arrêter la cigarette durant un mois.

4 semaines, 0 cigarette pour 5fois plus de chance d’arrêter de fumer définitivement !

Solution de plus en plus privilégiée par les Français, la vape ouvre une nouvelle porte de sortie du tabagisme et constitue un réel soutien pour se détacher durablement de la cigarette classique (-1,6 million de fumeurs français depuis 2019 grâce à la vape).

Envie de mettre vos briquets au placard ? Vous retrouverez, dans cette catégorie, tous les matériels de vape pouvant vous accompagner dans ce grand challenge. C’est pas beau ça ?!


Véritable porte de sortie du tabagisme, la vape est reconnue pour apporter un réel soutien lors d’une démarche d’arrêt du tabac. Pas moins de 1,6 millions de Français, depuis 2019, estiment avoir arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique.
À l’occasion du grand défi collectif #MoisSansTabac lancé par le ministère de la Santé, en partenariat avec l'Assurance maladie et Santé publique France, votre dévoué serviteur Taklope vous propose de découvrir les kits de vape débutant pouvant vous accompagner au bout de votre challenge : 4 semaines, 0 cigarette.

Chaque kit proposé adapte sa technologie et ses composantes à sa manière pour servir des besoins qui peuvent différer d’un fumeur à l’autre, mais tous poursuivent un seul et même objectif : vous accompagner au terme du défi #MoisSansTabac

Pod, box, tube… Il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts et tous les prix ! 

Bon courage à toutes et à tous !

Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

342 136
Clients

nous font confiance