E-liquides Sel de nicotine

« Welcome to the salty side ! »
Bienvenue sur la page dédiée aux e-liquides internationaux aux sels de nicotine, l’endroit parfait pour changer aussi bien d’habitudes de vape que de pays !

Venus du monde entier pour satisfaire votre palais et vos besoins en nicotine, ces e-liquides proposent tous des recettes mythiques ou inédites faisant appel aux sels de nicotine pour vous combler. Plus doux en gorge, plus intense en termes de satisfaction, le e-liquide aux sels de nicotine est la solution idéale pour les vapoteurs en quête d’efficacité et de réalisme.

De nouveaux horizons pour votre vape quotidienne !

Innovation devenue incontournable dans l’univers de la cigarette électronique, le e-liquide aux sels de nicotine propose aux débutants comme aux confirmés une nouvelle façon de vaper et de satisfaire ses besoins en nicotine. Se laisser tenter par un e-liquide international aux sels de nicotine, c’est découvrir ou redécouvrir des marques et des recettes sous un tout nouvel angle ! USA, Grande-Bretagne, Malaisie, les plus grandes nations de vape se mettent en selle et proposent des e-liquides aux sels de nicotine pour satisfaire la curiosité et les besoins de chacun. Offrez à vos sens un étonnant voyage vers d’autres mondes de sensations !

Conçus pour décupler la satisfaction par bouffée, ces e-liquides d’un nouveau genre utilisent de la nicotine sous forme cristallisée (des « sels ») en retransformant la nicotine liquide classique par un procédé d’acidification qui lui permet de retrouver cette forme naturelle. En s’associant à des molécules acides, la nicotine en sels rééquilibre son Ph est obtient des qualités uniques destinées à combler les vapoteurs ayant du mal à se sevrer efficacement et durablement avec des e-liquides classiques.

Les e-liquides du monde aux sels de nicotine offrent des sensations en gorge beaucoup plus douces et plus réalistes. Même à très forts dosages (10 ou 20mg/ml), les e-liquides aux sels de nicotine n’irritent pas la trachée comme un e-liquide classique et permettent ainsi une satisfaction au millilitre plus « rentable » pour le vapoteur. Si le hit en gorge est toujours présent, il se fait plus ténu et plus doux. Les anciens fumeurs invétérés peuvent alors obtenir une quantité satisfaisante de nicotine par bouffée sans ressentir d’irritations qu’ils pourraient juger rédhibitoires avec un e-liquide classique. De même, la nicotine en sels est plus efficacement assimilée dans le corps, rendant ainsi une sensation de satisfaction quasi-instantané.

Notre sélection de e liquides internationaux pour cigarettes électroniques est ouverte à tous ceux qui en ont besoin pour réussir leur transition vers la vape ! Cependant, la forte concentration en nicotine de ces e liquides les destine à être vapotés avec des e-cigarettes très peu puissantes. Pour éviter de dégrader la nicotine ou de subir une surdose de nicotine dans le corps, choisissez toujours un matériel dédié à la vape en inhalation indirecte (MTL) qui utilise des résistances supérieures à 1ohm. Retrouvez sur cette page spéciale tous les matériels destinés à l’utilisation de votre nouveau e-liquide monde aux sels de nicotine !

Il y a 18 produits.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

281 274
Clients

nous font confiance