Sel de Nicotine

Laissez-vous tenter par notre sélection de e-liquides aux sels de nicotine, et donnez un nouveau visage à votre vape !

Plus doux, plus efficaces, les e-liquides utilisant des sels de nicotine mettent à la portée de tous un outil de sevrage nicotinique dont l’efficience se fait de plus en plus remarquer. Leur effet plus instantané sur la sensation de satiété et le rendu en gorge plus doux que les e-liquides traditionnels offrent un style de vape à part entière.

Des Classics aux fruités, en passant par les petites gourmandises, tous les plaisirs gustatifs se retrouvent dans des gammes des plus simples aux plus extravagantes. Vous trouverez sans aucun doute la recette aux sels de nicotine qui vous comblera à 100%.

Tous en sel !

Formes naturelles de la molécule, les sels de nicotine constituent une remarquable innovation dans le monde du e-liquide. Son développement et son ascension sont notamment liés à un besoin naissant chez les nouveaux vapoteurs ayant du mal à se sevrer durablement et efficacement avec des e-liquides classiques. Ayant de forts besoins en nicotine, les e-liquides très concentrés (>12mg/ml) ne trouvaient pas toujours leur place dans les habitudes des ex gros fumeurs. Ceux-ci les trouvaient parfois trop forts et désagréables à vaper, pour une satisfaction trop minime ou trop lente.

C’est sur ce besoin que les e-liquides aux sels de nicotine interviennent. Le Ph plus neutre de leur solution rend la vape très douce en gorge, même à des concentrations très élevées. Le « hit » est présent mais plus léger, bien moins irritant même avec un e-liquide à 20mg. La sensation de manque disparaît également plus vite. En quelques secondes, l’apport en nicotine est ressenti et l’envie disparaît, évitant ainsi de vaper en continu et de vider de grandes quantités de e-liquide.

Moins de manque, plus d’économie, les e-liquides aux sels de nicotine sont une alternative accessible à tous. Puisqu’ils délivrent une très forte quantité de nicotine assimilée presque instantanément par l’organisme, ils s’utilisent avec des matériels compacts et/ou destinés à de l’inhalation indirecte. Pas de gros nuages en vue, il est fortement conseillé d’utiliser des cigarettes électroniques aux puissances faibles et aux résistances hautes (supérieures à 1ohm). Les pods mods et autres matériels compacts sont alors plus indiqués pour tirer le meilleur des sels de nicotine.

À vous maintenant de redécouvrir la vape sous un autre angle, et réussir à coup sûr votre sevrage !

Il y a 37 produits.
Résultats 1 - 37 sur 37.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées