Le Monde de la Vape

Survivre à 2021 grâce à la vape

Le 7 janvier 2021

 

 

Amis vapoteurs, cela fait désormais quelques jours déjà que nous avons quitté la sombre année 2020 pour entrer en 2021. Je suppose que, comme nous, vous avez aimé vous bercer d’illusions et vous dire qu’à la dernière seconde du 31 janvier 2020, 23h59, au moment où retentirait le dernier coup, nous serions sauvés de la pestilence de l’année passée d’un coup de baguette magique ou par la volonté du tout-puissant, ou même par le pouvoir grisant du champagne, ou que sais-je encore… l’important étant que tout soit derrière-nous, plié, et vite oublié.

Malheureusement, notre fidèle ami Coronavirus se montre quelque peu collant et semble décidé à ne pas vouloir encore nous fausser compagnie, et même à s’accrocher encore davantage à nous qu’une moule sur son rocher. C’est bien dommage, mais on commence à s’habituer. On semble faire moins attention que l’on doit porter un masque, même si on commence bien à voir un os apparaître derrière une oreille mutilée. On envoie des cœurs avec les mains à défaut de pouvoir embrasser. On a inventé de nouvelles façons de se dire bonjour et de partager. Et nous avons tous obtenu la mention "Monk" à notre master en désinfection option lingette !

Non, vraiment, le pire semble derrière nous. D’ailleurs, ça y est, les vaccins sont arrivés ! En bons optimistes, allez, disons qu’aucune souche ne pourra lui résister. C’est sûrement l’affaire de quelques mois avant d’achever ce virus aussi vite qu’un chinois cuisine un pangolin, tout au plus…

Mouais. Comme tout bon chat échaudé qui craint l’eau froide, osons ensemble nous poser LA question qui dérange :

 

Et si le pire était à venir ?

Vos poils s’hérissent rien que d’y penser ? Nous le savions, vous n’êtes pas assez préparés face à cette terrible éventualité ! Impossible pour nous de vous laisser si vulnérables face à 2021, niveau supérieur de 2020 où le big boss à abattre pourrait être bien plus dangereux que celui de l’an passé...

 


 

 

Vous avez survécu à 2020, bienvenue en 2021 ! Seulement quelques instants après avoir échangé un petit "tchin" avec vos proches et leur avoir souhaité une bonne année, masqué, il vous semblera voir un peu de peau se détacher du visage de votre chère mémé. Sûrement un effet de la cuite au champagne de la veille, penserez-vous. Quelques mois plus tard, c’est votre collègue de bureau qui semblera en proie à une pestilence dermatologique en pleine réunion digitale. Mais la scène se reproduisant en observant vos voisins depuis votre fenêtre, et lors de vos courses au supermarché, en fin limier que vous êtes, vous flairerez rapidement que le vent est en train de tourner, et pas du bon côté.

Comme toujours, il faudra quelque mois au gouvernement pour prendre la parole afin d’annoncer une terrible vérité qui n’aura pas fini de faire tousser : le vaccin contre la covid 19, après une distribution finalement massive à toute la population française, semblera finalement agir d’une façon non désirée…

Boostant le virus au lieu de lui mettre une râclée, il permettra au sars-cov-2 de muter et d’ouvrir la voie à de nouveaux symptômes pour le moins singuliers. Avec une année de maturation et de petites variations en poche, notre bon vieux coronavirus terminera en beauté son adaptation à notre environnement grâce à cette colossale mutation. Il troquera sa couronne de picots pour une massue à pointes. Pas de quoi faire frémir les asymptomatiques et autres porteurs du virus peu malades. Ah si ? Désormais, le virus initiera en eux un funeste compte à rebours. Le sars-cov-2, maître de leur corps en sourdine, se terrera pour mieux croître en eux sans se trahir, pour finir par les ronger en silence, leur ôter tout reste d’humanité et les transformer en morts-vivants. Comble de l’horreur : le vaccin ne parviendra pas à éviter les formes graves et donnera un billet direct pour les malades vers leur nouvelle vie de zombie.

Pire encore, dans cette hécatombe, il sera impossible de savoir à qui se fier. Comment, par exemple, faire la différence entre un teint de zombie et celui d’un fumeur pas encore passé à la vape ? (Fichue industrie du tabac !) Comment ne pas confondre l’agressivité de telles créatures à celle des quelques rares humains pas encore contaminés, mais ayant cumulé l’épreuve de 2020 et celle de début 2021, et donc à juste titre enragés ?

Maintenant que le contexte est posé, votre entraînement de vapoteur guerrier peut commencer : procédons ensemble à quelques modifications de vos habitudes, pour s’adapter à 2021…

 


 

 

N’ayez crainte : face à l’adversité, la vape sera toujours là pour vous aider. Face à de tels ennemis, les vapoteurs geeks ne pourront pas rester les bras croisés. Vous trouverez donc en 2021 toute la technologie nécessaire pour votre protection directement dans votre matériel de vape. Upload enclenché !

 

                                           

Complotistes, vous allez être ravis ! Grâce à la puce 5G implantée dans le vaccin contre le covid-19 et par conséquent dans toutes les personnes vaccinées désormais zombifiées, vous pourrez prendre le contrôle de leur corps à volonté. Quelques pirates de la vape réussiront en effet peu de temps après l’hécatombe à décoder le signal de contrôle de la population initialement créé par les grandes puissances et à le proposer comme une mise à jour pour les mods électroniques des vapoteurs du monde entier.

En sortant votre câble USB, vous pourrez procéder à la mise à jour de votre appareil et découvrir un nouveau mode d’utilisation qui vous sauvera la mise plus d’une fois, et vous offrira en prime un moyen de combler votre frustration de divertissement, et quel moyen ! Certes, vous ne pourrez toujours pas aller au spectacle, mais vous pourrez le faire venir à vous grâce à votre box. Quoi de mieux que pouvoir recréer "Thriller" de Michael Jackson en instantané ?

 

Une autre merveilleuse création verra le jour, conçue par quelques vapoteurs geeks chevronnés. Très rapide et efficace grâce à la 5G, l’application "TousZombiesCovid", sera l’autre mise à jour indispensable pour mods électroniques, à télécharger pour mieux se protéger.

Son fonctionnement ? Localiser les zombies à proximité et faire émettre à votre setup un puff de vapeur pour vous alerter en cas de danger à proximité. De quoi trouver des lieux parfaitement sécurisés pour prendre ses bouffées ! Et si vous devrez pénétrer en un lieu clos pour vous mettre à l’abri, nous sommes sûrs que vous saurez employer du fil résistif à bon escient pour crocheter une serrure et vous planquer !

En plus, disposant d’une cartographie 3D, l’application sera du plus bel effet sur les box électroniques à grand écran. Ah ! Quand même, une bonne nouvelle pour 2021 !

                                                 

 


 

 

Il n’y a pas que l’évolution technologique de vos mods électroniques qui pourra vous porter secours en 2021. Face à l’adversité, rien de tel que montrer les crocs et ne pas hésiter à sortir l’artillerie lourde : accus endommagés prêts à dégazer, Pyrex tranchants et outils de torture pour le reconstructible : tout sera permis. Ça va chauffer !

     

                                                 

Ah ! Ah ! Ah ! Une fois de plus la vape surpassera le tabac ! Avez-vous déjà essayé de venir à bout d’un zombie en le brûlant à coups de cigarettes ? Non. Ça se comprend, et on vous le déconseille fortement en 2021 !

Nous vous conseillons d’opter plutôt pour une méthode plus expéditive. Pour cela, vous devrez désobéir aux commandements des vapoteurs soigneux. Certes, il vous en coûtera compte-tenu de votre amour inconsidéré pour votre matériel, mais aux grands maux les grands remèdes ! Vous endommagerez vos accus, les frotterez contre des clés ou tout autre morceau de métal que vous trouverez, les malmènerez dans un mod mécanique du plus que vous pourrez. Pourquoi ? Pour obtenir un projectile dont les zombies se rappelleront longtemps : une bonne grenade 18650, 20700 voire 21700 ! Le dégazage à l’ère des zombies sera la santé, on ne le répétera jamais assez !

 

Vous avez déjà l’acuité visuelle d’une taupe et pensez que ça pourrait empirer en 2021 ? Vous n’arrivez jamais à viser correctement ? Nous avons pour vous aussi une solution. Désolé, mais vous devrez sacrifier votre Pyrex fétiche. Quoi de plus tranchant qu’un bon bout de verre, en effet ?

Nous parions que votre Pyrex ainsi transformé vous sera très utile en combat au corps à corps pour aveugler les zombies et pouvoir vous échapper. Autre option, pour ceux qui préféreront travailler moins dans la finesse que dans la brutalité : sortir tous vos outils pour le reconstructible ou votre setup le plus lourd et frapper, frapper !

                                                 

 


 

 

Notre gouvernement ne cesse et ne cessera de le répéter tant qu’il ne sera pas lui-même zombifié : les gestes barrière sont et resteront une priorité ! Après ces quelques astuces pratiques pour se débarrasser des zombies vite fait, bien fait, voyons ensemble comment se prémunir de tout contact avec d’autres êtres humains survivants, peut-être déjà contaminés mais pas encore zombifiés…

 

                                           

Entraînez d’ores-et-déjà votre mental à faire une croix votre all-day du monde d’avant. Les bonnes odeurs fruitées, fraîches ou gourmandes pourraient attirer les zombies affamés. En 2021, vous devrez opter pour la saveur phare de l’année : Roquefort, lavande et cornichon. Y’a que ça de vrai ! Les amateurs de vape MTL pourront s’en donner à cœur joie, tout en renforçant leur sécurité.

Quoi de plus efficace en effet qu’une haleine pestilentielle pour tenir à distance tout humain encore vivant s’il n’a pas envie de passer l’arme à gauche en une inspiration ? Croyez-nous sur parole, la distance minimale d’un mètre autour de vous sera largement respectée !

Autre avantage : vous pourrez aussi, au besoin, vous fondre incognito dans la foule de zombies sans vous faire griller, odeur oblige !

 

Vous pensez que vous ne serez jamais prêt pour la cuvée d’e-liquide 2021 et que vous préférerez ne pas faire d’infidélité à votre bonne vieille saveur classic indétrônée ? Votre option de survie sera de jouer à fond la carte du camouflage en vous munissant de votre setup subohm le plus puissant.

Nous parions que vous saurez vous entourer d’une bouffée de vapeur suffisante pour matérialiser la distance à ne pas franchir pour éviter toute contamination, voire carrément vous effacer derrière un nuage de vapeur et fausser compagnie à d’autres humains instantanément !

                                                 

 


 

 

Enfin, amis vapoteurs, sachez que tout e-liquide en poche, quel qu’il soit, sera votre allié. Votre métabolisme en aura besoin plus que jamais pour carburer, alors plus que jamais en 2021, il vous faudra vapoter tout au long de la journée !

 

                                           

Les recommandations des médecins sont formelles : pour lutter efficacement contre l’envahisseur microbien, il faut entretenir son corps au quotidien et lui apporter tout ce dont il a besoin pour se protéger par l’alimentation et le rythme de vie. Tout ceci est bien joli, mais quand le virus en question est un passeport direct pour la Covidie, le royaume des zombies, on se doute que ce ne sont pas pas cinq fruits et légumes par jour et un bain de vitamine D qui suffiront pour se protéger… Non, en 2021, il vous faudra un breuvage au moins digne de la potion de Panoramix. Un produit miraculeux capable d’éveiller vos sens comme personne et de vous maintenir en alerte face au danger. Quoi de mieux alors qu’un bon e-liquide nicotiné ?

Plus que jamais, dans un tel futur, nicotine pourrait en effet rimer avec médecine. Rien à voir avec les théories disant que la nicotine préserverait du virus, non. Cette précieuse molécule stimulante vous assurera simplement une vigilance d’exception, pour repérer l’ennemi plus vite que votre ombre et détaler à toute vitesse. Car oui vapoteurs, vous pourrez, contrairement aux fumeurs, détaler à toute vitesse grâce à vos poumons non estropiés par le tabac et votre souffle d’athlète. En prime, votre sens du goût sera inaltéré et même en éveil ! Un atout qui manquera cruellement aux fumeurs pour identifier un début de zombification par le sars-cov-2…

 

Enfin, parce que renforcer son mental est important aussi, avoir tout contre vous votre vapoteuse fétiche ainsi que le fond de votre e-liquide chouchou d’avant le déluge sera indispensable. Ainsi, au moindre coup de mou, vous aurez sur le coude une véritable madeleine de Proust qui vous permettra de vous téléporter mentalement à l’ère d’avant, lové dans un nuage confortable, loin de la pestilence de vos voisins zombies. De quoi se laisser aller à une tendre nostalgie, pour reprendre des forces vite et bien, et mieux encaisser l’avenir joyeux que 2021 vous réservera. Après tout, ne dit-on pas, plus on est de fous, plus il y a de zombies ?…

                                                 

 


 

 

Félicitations, vous êtes parvenus à la fin du didacticiel 2021 ! Votre entraînement est à présent terminé. Vous avez toutes les cartes en main pour affronter le pire en tant que vapoteur guerrier si jamais il devait arriver.

Bien entendu, nous ne sommes pas Madame Irma et ne pouvons vous garantir le contenu prophétique de ce récit. À vrai dire, il semblerait même plus réaliste que 2021 nous offre simplement le goût amer de 2020 encore pour quelques temps au moins. Une perspective peu réjouissante, certes, mais que nous espérons plus facile à accepter pour vous après cette projection dans un futur bien plus menaçant. Soigner le mal par le mal en quelque sorte, voilà qui est fait !

Continuez à prendre soin de vous en 2021, nous nous chargerons de prendre soin de votre vape tout au long de l’année, quoi qu’il puisse se passer.

 

ces articles peuvent vous intéresser

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

332 319
Clients

nous font confiance