Les Tops, Matériel

Meilleure cigarette électronique 2022 : Les pods

Meilleure cigarette électronique 2022 : les pods

Vapoteurs en quête du meilleur, bonjour !

Vous recherchez la meilleure cigarette électronique de l’an passé ? Ce qui suit va vous intéresser ! Si vous avez raté notre top 3 des meilleurs kits complets de 2022, sachez qu’il n’est pas trop tard pour le découvrir. Mais pour l’heure, après une entrée en matière pleine de watts et de nuées, place au plat de résistance avec les trois meilleures cigarettes électroniques pods de 2023, avancées et pratiques à la fois.

Meilleure vente pod 2022, meilleure nouveauté pod 2022 et coup de cœur pod 2022 : à votre avis, qui sont les lauréats de l’année ?


Top 3

La meilleure cigarette électronique pod 2022 est presque à portée ! Mais avant de vous la présenter, quelques mots sur l’évolution des tendances des ventes.

L’an dernier, le top 3 des meilleures cigarettes électroniques pods plaçait sur le podium deux modèles avancés, et encore un modèle pour débutants, qui misait tout sur la praticité d’utilisation et la portabilité. Parmi ces trois pods mods, deux présentaient un design traditionnel.

Sachez que cette année, la meilleure cigarette électronique pod bouscule les codes. Si elle se doit désormais d’être avancée quoi qu’il en coûte, elle doit aussi marquer les esprits en terme de design, et tenir la distance quitte à perdre un peu de sa compacité. La preuve en image, avec les trois meilleurs pods de l’année !


Meilleure vente cigarettes électroniques pods 2022

Kit Kroma Z Pod – Innokin

« Très pratique et a une très bonne autonomie. La cigarette est légère et on l’a bien en main. » Catherine S.

« Matériel plus que parfait qui couvre les besoins des vapoteurs débutants comme confirmés. Poids extra léger, gros accu, grande contenance de liquide. Une vraie réussite, je suis bluffé ! » Richard G.

« Très satisfait, la batterie dure longtemps, le rechargement du produit est simple et pratique. J’avais un peu peur que la fermeture s’ouvre et que le produit risque de fuir lors de déplacements, mais aucun souci  ! » Arsinoë C.

Kit Kroma Z Pod - Innokin

Sacrée meilleure cigarette électronique pod 2022 catégorie ventes, l’e-cigarette Kroma Z Pod d’Innokin est le best-seller ultime de l’année passée sur Taklope.com ! Un vieux de la vieille qui n’a pas dit son dernier mot, et de loin !

Rien d’étonnant à cela, puisqu’il s’agit du plus célèbre des kits avancés Innokin en version podmod. Une légende de la vape saveurs, plus accessible que jamais dans ce format compact très design, inspiré des courbes ergonomiques de la box Kroma R. Résistances Zénith, batterie longue durée 3000mAh, grand réservoir 4,5ml, puissance réglable jusqu’à 40W sur bel écran et airflow polyvalent : ne faites plus de compromis avec la meilleure cigarette pod 2022 catégorie ventes : le kit Innokin Kroma Z Pod !


Meilleure sortie cigarettes électroniques pods 2022

Kit Feelin X – Nevoks

« Très simple d’utilisation. Grand réservoir, et grande capacité de la batterie. Excellente restitution des saveurs. Super look. Très bonne motivation pour arrêter la cigarette, tirage très proche. Je ne la quitte plus. » Christine S.

« J’étais sur reconstructible, on m’a fait tester la Nevoks Feelin X et là j’en suis tombé amoureux. Super pod et saveur au rendez-vous. Je recommande. » Yannick S.

« Légère et contenant plus important , pas besoin d’appuyer sur le bouton pour vapoter. Un plaisir ! » Virginie M.

Kit Feelin X - Nevoks

Voyons maintenant qui remporte le titre de meilleure cigarette électronique pod 2022 catégorie sortie de l’année. Il s’agit du kit Feelin X de Nevoks, vendu comme des petits pains dès sa mise sur le marché !

Les vapoteurs avaient alors en mémoire les exploits accomplis par son prédécesseur : le kit Feelin Nevoks, et hâte de voir ce que ce grand frère spécial grosse vapeur avait dans le ventre. Ils n’ont pas été déçus, le pod Nevoks Feelin X permettant de faire plus en restant simple ! Avec un déclenchement automatique, un réglage de la puissance intelligent et semi-autonome jusqu’à 40W, des résistances subohm, une batterie intégrée 1600mAh, et un réservoir 5ml confortable, il a prouvé que cloud chasing pouvait rimer avec intuitivité. Le kit Nevoks Feelin X a donc bel et bien mérité de rejoindre les meilleurs pods de 2022 !


Coup de cœur cigarettes électroniques pods 2022

Lightsaber Version Longue 2100mAh – BP Mods

« Petite cigarette efficace. Tirage serré. » Aurore D.

« Très bien, conforme à mes attentes, bon rapport qualité/prix, je recommande !!! » Christelle M.

« Très bon produit, charge rapide, remplissage très pratique et vape super. » Corinne P.

Pod Lightsaber version longue 2100mAh - BP Mods

Sortons maintenant des statistiques pour vous présenter ce que ne peut expliquer la logique pure : notre coup de cœur pod de l’année 2022. Parmi les meilleures cigarettes électroniques pods disponibles sur Taklope.com, c’est cet ovni qui a le plus fait briller nos yeux. Grâce à son design intimidant, bien évidemment, mais pas seulement !

Le kit Lightsaber Version Longue de BP Mods est en effet le meilleur pod polyvalent de l’année 2022. Il nous a séduit pour ses 60W faciles d’accès grâce à seulement 3 modes embarqués et pour son réservoir 5ml qui permet de tout vaper. La perfection pour qui aime les nuages sous toutes leurs formes ! Big up également pour sa batterie 2100mAh qui combine un format « manche », caractéristique des kits tube à accu, à la praticité. Petit bonus au cas où vous résisteriez encore : le pod BP Mods Lightsaber Version Longue 2100mAh est personnalisable grâce à des manches (sleeves) vendus séparément. C’est donc aussi la meilleure cigarette électronique pod 2022 mention customisation !


En 2022, Xerfi proposait dans une étude ses perspectives pour la vape à l’horizon 2024, en pleine expansion. Il y apparaît une quête de légitimité pour les professionnels du secteur et une volonté de s’inscrire dans une démarche d’aide au sevrage. On peut en tout cas observer qu’en 2022 les fabricants ont mis le paquet sur des kits pods qui cumulent les bons points pour accompagner les novices autant que les vapoteurs confirmés, et qu’ils ont obtenu, grâce à ça, un franc succès.

Les trois meilleures cigarettes électroniques pods de 2022 combinent en effet design pro, performances au sommet, et intuitivité, tout en laissant relativement, ou totalement, le choix de la vapeur aux utilisateurs. On ne peut donc qu’attendre impatiemment les prochaines sorties pods mods pour découvrir comment les meilleures marques de vape pourront encore se surpasser ! Mais pour l’heure, notre podium dédié à la meilleure cigarette électronique pod 2022 s’achève. Rendez-vous pris en février pour la révélation des 3 meilleures boxs de l’an passé. Aussi, restez bien connectés…

taklope.com, votre boutique de cigarettes électroniques en ligne

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi aimer ces articles