Liquide

Top eliquides et arômes du mois de décembre 2016

Le 4 janvier 2017

Tout d’abord, l’équipe Taklope vous souhaite une très bonne année 2017.

bonne année 2017


Quels ont été les e-liquides et arômes qui ont retenu notre attention en cette fin d’année ?

Top E-liquides du mois de décembre 2016


Nouveauté chez Taklope en cette fin d’année, mais quelle nouveauté : Lion’s Roar.

Nous vous avions déjà parlé de Vape Institut dans un précédent top arôme DIY. Ce mois-ci, nous avons craqué pour la gamme de Vape Institut et plus particulièrement pour le e-liquide Lion’s Roar. Si vous êtes comme nous et que vous aimez déguster un bon bol de céréales aux fruits dans un grand bol de lait froid, vous allez adorer ce liquide pour cigarette électronique. Les e-liquides Vape Institut ne sont plus à présenter et toujours aussi bons à déguster.

En ce début d’année, la Force est avec nous avec le Carbonite par Le French Liquide, un e-liquide TPD ready au format 3x10ml pour encore plus de plaisir. Plongez dans vos souvenirs d’enfance avec ce mélange bubble gum, barbe à papa, baies noires et menthe : un vrai régal.

Notre sélection « e-liquide du mois » se termine avec un e-liquide saveur Classic pour varier les plaisirs. Le e-liquide Fafnir de High Creek nous a séduits avec ses notes de vanille, d’amandes grillées et de café : un must have en cette période de fêtes et de repas gargantuesques.

Top arômes DIY du mois de décembre 2016 


Nous commençons notre top arôme du mois avec une nouveauté de notre rayon Aromes DIY et pas des moindres.

Imaginez une collaboration entre Lolo de Clouds of Lolo et Gaius de Culture Vape : le concentré Gaius Delight est né. Le duo nous propose un concentré gourmand aux saveurs de gâteau renversé spongieux à l’ananas bien mûr avec une petite dose de rhum et de caramel.

Présent également dans notre top arôme, le concentré Nunca de Cloud Vapor est une recette de fruits des bois, de kiwi et d'absinthe. Parfait pour vaper après un petit repas. Il sera parfait pour les vapoteurs à la recherche d’un arôme fruité et mentholé.

Pour finir, nous avons sélectionné le pack de concentrés de Topping Vape. Vous aurez ainsi 5 arômes sous forme de « topping » à ajouter à votre convenance à votre arôme principal. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un arôme fruité, vous pourrez ajouter les deux topppings coulis fruits rouges et exotique à l’arôme Crema Vanilla. C’est vous le chef !!

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées