Le blog

Tous les articles et actualités sur le matériel, liquide concernant la cigarette éléctronique

Matériel

Test dripper : le Tokugawa de Tendou Vapor

Le 7 novembre 2016

Nous vous proposons de découvrir avec nous un nouveau dripper : le Tokugawa. Un dripper RDA de la marque Tendou Vapor.

Le dripper est livré dans un packaging soigné et très esthétique. On y trouve le dripper, un drip tip large supplémentaire, un petit sac contenant des joints, des petites vis pour le maintien du coil et une plus grosse vis pour fermer le bottom airflow. (Nous y reviendrons plus tard)

Quand on prend le dripper en main, on apprécie la qualité du produit et le soin apporté aux finitions. Le Tokugawa dispose d’un pas de vis 510 qui le rend donc adaptable à la majorité des mods du marché. Le plateau de montage tout en acier est d’une grande qualité, on peut y installer un single coil ou un dual coil selon les goûts. La particularité du plateau et du dripper réside dans l’arrivée d’air centrale.

On est donc en possession d’un dripper à double airflow : soit bottom airflow en laissant l’arrivée d’air centrale accessible, soit en Side Airflow en mettant en place la vis fournie sur l’arrivée d’air centrale.

Attention, cette vis est à visser avec votre doigt, car c’est une vis plate.

On peut donc varier les configurations avec ce dripper :

- Single coil side airflow

- Single coil bottom airflow

- Dual coil side airflow

- Dual coil bottom airflow

Un dripper qui s’adapte donc parfaitement à tous les besoins.

Petit détail supplémentaire concernant le package : il est fourni avec 2 drip tips, mais sachez que vous pouvez également utiliser un drip tip goon ou un drip tip kennedy sur ce dripper Tokugawa, ce qui le rend encore plus adaptable à vos besoins.

Côté design, on retrouve le Tokugawa en version noir mat et en version acier.

Avis :

Nous sommes en possession d’un dripper de qualité, des détails de fabrication qui en font un produit d’exception. Il propose un excellent rendu des saveurs, et pour les amateurs de clouds il répond également présent.

À retenir :

la qualité de ses finitions et sa grande adaptabilité :

+ Double airflow

+ Drip tip adaptable

+ Single et dual coil

Il aurait été plus pratique d’avoir une vis avec une tête fendue que l’on puisse visser avec un tournevis, mais c’est un petit détail qui ne gâche en rien la qualité du produit.

N’hésitez pas à partager avec nous vos montages et vos impressions sur ce dripper Tokugawa sur la fiche produit et sur notre page Facebook.

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées