Matériel

Relevez le défi en bonne compagnie avec le kit Exceed X de Joyetech !

Le 8 novembre 2019

Exceed X - Joyetech

Comme vous avez pu le voir dans un de nos précédents articles, le mois de novembre est marqué par le lancement de la quatrième édition du #MoisSansTabac. Cette opération de santé publique met au défi chaque fumeur d’arrêter la cigarette pendant un mois avec le soutien de leurs proches et de la communauté #MoisSansTabac sur les réseaux sociaux.

4 semaines, 0 cigarette pour 5 fois plus de chance d’arrêter de fumer définitivement.

 


 

Exceed X : un allié de taille

Ce n’est plus à prouver, la vape constitue un réel soutien pour se détacher durablement de la cigarette classique. Pour rappel 870 000 (sur 1,8 million) ex-fumeurs estiment avoir arrêté le tabac grâce à la vape entre 2016 et 2018.

Alors si vous vous sentez de mettre vos briquets au placard voici le kit complet Exceed X de Joyetech qui saura vous accompagner dans votre démarche.

 Kit Exceed X - Joyetech

Même si le kit Exceed X peut offrir une vape DL (inhalation directe), grâce à sa résistance Mesh de 0.4ohm parfaite pour générer de gros nuages de vapeur, nous allons plutôt nous intéresser, dans cet article, aux performances qu’il offre aux apprentis vapoteurs souhaitant mettre fin à leur histoire avec le tabac.

 

 

Exceed X de Joyetech : un kit compact et léger

Vous êtes effrayé par la taille de certains matériels de vape ? Sachez que la taille ne fait pas tout ! Côté design, Joyetech a conçu une e-cig en acier inoxydable plutôt sobre et élégante. Disponible en teinte noire laquée, en bleu ou rouge chromé ou en acier brossé, l’Exceed X se veut ultra-compact (117.2 x 23.4 x 24.4mm) et léger (98gr) pour pouvoir vous accompagner partout où vous irez. C’est bien plus classe qu’un tube de papier non ?

 

 

Exceed X de Joyetech : un kit puissant

Lorsqu’on arrête de fumer, certaines pulsions sont difficiles à contrôler. Tout va bien, vous sirotez un verre à la terrasse d’un café, la vie est belle jusqu’au moment où votre voisin de table sort son briquet. L’odeur du tabac vole jusqu’à vos narines et une irrépressible envie de cigarette vous prend aux tripes. Vous décidez de vous jeter corps et âme sur votre e-cig avant de vous rendre compte qu’elle n’a plus de batterie. Et là, c’est le drame…
Pas de panique ! L’Exceed X est équipé d’une batterie intégrée de 1000mAh qui saura vous accompagner toute la journée pour répondre à vos pulsions nicotinées. En plus, possédant un port USB type C, le kit ne prendra que 30min, montre en main, pour retrouver 100% de sa forme.

Performant et endurant, le kit Exceed X est doté de toutes les sécurités nécessaires pour vous permettre de vaper tranquillement et d’atteindre votre objectif zéro cigarette : protection contre les surcharges, les surtensions, les courts-circuits, les sous-tensions, les résistances mal installées.

 

 Exceed X de Joyetech : une puissante autonomie

Parce que vous avez été habitué à consommer une cigarette après manger ou parce que le tabac savait vous détendre lors d’un moment de grand stress, le kit Exceed X s’adapte à vos petites envies soudaines et à vos grosses crises de manque. Équipé d’un mode de tension variable, sur trois niveaux, il vous offre l’arme parfaite pour ne jamais flancher. Trois rapides pressions sur le bouton fire pour augmenter en puissance et apaiser vos envies.

 

 

Exceed X de Joyetech : tirage MTL

La dernière fois que vous avez essayé de vaper sur l’appareil de votre ami et que vous vous êtes mis à tousser de gros nuages de vapeur, vous êtes dit que jamais ça ne pourrait remplacer votre paquet noir préféré. Soyez rassuré, l’Exceed X est doté d’un clearomiseur d’une contenance de 2ml avec un airflow réglable et d’une résistance 1.2ohm, qui offre une inhalation indirecte, dite MTL (Mouth To Lung = aspiration par la bouche et ensuite vers les poumons). Ces deux composants vous offrent un tirage serré et vous apportent le hit en gorge semblable à celui que vous procurait la cigarette classique.

 

 

Exceed X de Joyetech : une résistance de 1.2ohm

Les saveurs fruitées, gourmandes et sucrées ne sont pas votre dada ? Il vous faut absolument le goût de tabac pour avoir cette sensation de satiété ? Sachez qu’il existe des saveurs d’e-liquide dites « classic » qui sauront pleinement vous contenter. En plus, la résistance 1.2ohm préinstallée sur le kit Exceed X est parfaitement adaptée aux e-liquides forts en nicotine. Elle saura donc répondre à vos besoins nicotinés tout en vous offrant une vape haute en saveur, généreuse en vapeur, et ce sans vous faire tousser !

 

 

Exceed X de Joyetech : facilité d'utilisation

Watt, volt, tension, etc. Tout ceci est du charabia ? Vous souhaitez seulement un petit kit pratique et facile à comprendre pour pouvoir aborder sereinement votre démarche d’arrêt du tabac ?
Ici pas d’écran avec une tonne d’informations incompréhensibles. La petite LED de l’Exceed X accompagne vos moments de vape avec confort et clarté. La couleur avec laquelle elle s’éclaire vous renseigne parfaitement sur les réglages et le niveau d’autonomie de votre vape.

Comme précisé plus haut, trois pressions rapides sur le bouton fire vous permettra de choisir le niveau de puissance de votre vape. La LED clignotera trois fois en rouge pour vous indiquer une faible puissance, trois fois en bleu pour une moyenne puissance et trois fois en vert pour une forte puissance.

Cette même LED vous permettra de connaitre le niveau d’autonomie de la batterie.

- Vert : entre 100% et 60% ;

- Bleu : entre 59% et 30% ;

- Rouge : moins de 29%.

Exceed X : 100% tranquille et 0% prise de tête !

 


 

À la fois moderne, compact, simple d’utilisation, puissant et performant, l’Exceed X de Joyetech est le kit parfait pour débuter dans la vape. Constituant un réel soutien pour se détacher définitivement de la cigarette classique ce kit saura vous accompagner au bout de votre défi personnel : 4 semaines, 0 cigarette.

Et voilà, cette présentation se termine ici ! Vous pouvez bien évidemment retrouver la fiche complète et toutes les caractéristiques techniques de cette e-cig sur le site Taklope.com. Parce que nous souhaitons vous voir relever avec brio ce challenge personnel, nous avons créé une catégorie #MoisSansTabac, référençant tous les matériels de vape pouvant vous aider à sortir du tabagisme - rendez-vous sur cette page.

Nous vous souhaitons un bon courage pour ce grand challenge que vous vous êtes lancé et retenez bien ceci :

« Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi. » - Georges Clemenceau

 

Présentation du kit Exceed X - Joyetech

Nous recommandons

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

281 365
Clients

nous font confiance