Le blog

Tous les articles et actualités sur le matériel, liquide concernant la cigarette éléctronique

Matériel

A la découverte de la box tout-en-un: iJoy RDTA box

Le25 novembre 2016

 En cette fin de semaine découvrons un nouveau produit de la marque iJoy : la box iJoy RDTA. Nous sommes là en présence d’une box tout-en-un qui mixe box, réservoir et dripper.

Il s’agit d’une box imposante, au design carré, et qui tient très bien en main

Cet aspect n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de la Maxo Quad. N’oublions cependant pas que nous avons là une box tout-en-un.

Composition du pack :

  • La box RDTA iJoy
  • Une résistance 3 coils prémontés (50-100 w 0,15Ω)
  • Un plateau de montage imc 3
  • Un bouchon en silicone pour couvrir le dripper
  • Un petit bouchon en silicone pour couvrir la zone de chauffe pendant l’entretien
  • Un kit d’entretien (coils, coton, tournevis, petit balai, joints, vis…)
  • Une notice

D’un point de vue technique, la box délivre une puissance de200 w et peut accueillir des résistances de 0,05 Ω minimum. L’interface et le menu sont simples : un mode P (pour atteindre les 200 w), un mode Ss, un mode N (Nickel), un mode T (titane) et enfin le mode utilisateur (normal, soft, hard, user). Un paramètre pour la rotation de l’écran est également disponible.

Le point fort de cette box réside cependant dans son réservoir de 12,8 ml. De quoi tenir la journée.  iJoy a pensé à tout en intégrant une petite lumière afin de pouvoir vérifier le niveau de liquide dans votre réservoir. Petit détail qui a de l’importance avec ce style de box.

La cuve est bien entendu lavable à l’eau. iJoy a ajouté dans le pack un petit bouchon à mettre sur la zone de chauffe afin de la protéger lors de votre nettoyage. Aucun risque d’éclaboussure donc (pensez à bien enlever les accus lors de votre nettoyage).

Intéressons-nous maintenant à la partie montage de la box. Le pack est livré avec 2 montages possibles : une résistance 3 coils pré-montés ainsi qu’un plateau de montage IMC-3. Il faut savoir qu’il est possible de monter différents plateaux sur cette box. Il est même possible de monter le plateau de votre Limitless RDTA Classic Edition. Que vous utilisiez la résistance ou bien le plateau, pensez bien à avoir un coton assez long pour descendre dans le réservoir. Le plateau étant un peu surélevé, ceci peut devenir un problème dans certains cas (fin du réservoir par exemple)

La box est disponible en jaune, rouge, bleu et acier.

Avis : nous avons là une box tout-en-un qui ne joue pas dans la finesse mais qui fait très bien son travail. Son design ne plaira cependant pas forcément à tout le monde. Elle sera parfaite pour les personnes qui recherchent une box avec de l’autonomie (aussi bien en e-liquide qu’en batterie), un gros Hit, une bonne restitution des saveurs et beaucoup de vapeur.

Point positif :

+ Le réservoir de 12,8 ml

+ Le principe du tout-en-un

+ La lumière du réservoir

+ Bonne restitution des saveurs, gros hit et beaucoup de vapeur

Point négatif :

- Longueur du coton : il faut prévoir une bonne longueur pour bien aller au fond du réservoir

- Pas de recharge en USB

- Le design carré imposant

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées