Les Tops , Matériel

Les top-ventes de 2018 - Les kits complets

Le 16 janvier 2019

 

 

 

Des kits complets, il y en a eu un paquet en 2018, alors nous avons décidé de retrousser nos manches pour chercher, en ce début 2019, ceux qui ont connu le plus grand engouement auprès de vous, amis vapoteurs !

En regardant de plus près parmi les ventes de l’année, nous avons en fait pu trouver trois kits qui se sont démarqués en connaissant un vif succès. Ils nous ont permis de dégager des caractéristiques recherchées et appréciées l’année passée dans le domaine des kits complets.

À votre avis, quels ont été les critères de choix pour son kit complet en 2018 ? Quels sont les kits qui ont fait un carton ? Taklope vous dit tout, c’est parti !

 

 

 

 

 

 

L’observation des kits les plus vendus de l’année nous a permis de dégager les grandes tendances suivantes pour ce type de produits en 2018 : 

 

 

En 2018, le kit complet est compact ou n’est rien ! Les trois kits qui se sont démarqués ont en effet cette première caractéristique en commun : ils ont un design compact permettant une excellente portabilité ainsi qu’une certaine discrétion. De vrais compagnons de vape capables de vous suivre partout !

En plus d’être peu encombrant, le kit complet de 2018 est doté d’une bonne autonomie et est pratique à recharger. Pas de kits avec accus dans ce top 3, seulement des batteries intégrées performantes à brancher par port micro-USB pour une charge rapide à tout moment, sans avoir à prévoir un chargeur à accus ! Mention spéciale pour la fonction « passthrough » qui permet même de continuer à vaper pendant la charge en cas de besoin sur l’un de ces kits !

 

Le côté pratique du kit complet de 2018 s’affirme encore un peu plus avec cette caractéristique : un remplissage rapide, propre et fiable. Chacun des trois kits à succès de l’année propose en effet un système en top-fill permettant de gagner du temps lors du remplissage et d’effectuer celui-ci sans désagréments !

Enfin en 2018, le kit complet adulé propose du choix avec au minimum plusieurs résistances et un airflow réglable permettant de passer de vape MTL à vape DL comme on le désire, et ce en proposant toujours une vape de qualité, quelle que soit sa plage de puissance !

 

 

 

 

 

 

Si vous connaissez désormais les points communs des trois kits les plus vendus l’année passée, le moment est venu de découvrir leurs particularités plus en détail ! C’est parti pour un focus sur ces trois pépites de 2018 !

 

 

 

 

Les kits AIO ont eu le vent en poupe cette année, preuve en est avec ce produit en top-vente : le kit eGo AIO Pro, évolution de la célèbre eGO AIO de Joyetech déjà très appréciée.

Il faut dire qu’il multiplie les atouts séductions et offre des performances améliorées à cette célèbre vapoteuse : une batterie boostée à 2300mAh et un clearomiseur capable d’embarquer pas moins de 4ml d’e-liquide ! Le kit eGo AIO Pro reprend aussi l’avantage d’être compatible avec toute une gamme de résistances Cubis BF permettant de switcher à volonter entre vape MTL et inhalation directe, le tout dans un format discret et nomade de seulement 22mm de diamètre par 141mm de long !

Ce kit All-in-One offre un autre avantage et pas des moindres : une simplicité d’utilisation enfantine : son top-cap se dévisse pour permettre un remplissage très simple par le haut, son airflow se règle en tournant la bague bien visible située au-dessus de la partie transparente du réservoir, et il suffit de presser sur le switch pour vaper.

Et pourtant, malgré cette simplicité, le kit eGo AIO Pro est un véritable caméléon de la vape capable de s’adapter tant aux primo-vapoteurs en recherche d’une vape riche en nicotine et offrant des sensations en gorge prononcées qu’aux vapoteurs expérimentés voulant vaper en inhalation directe pour produire de plus gros nuages, et ce sans se compliquer la vape ! Un kit qui s’adresse à tous et sans chichis donc, et c’est peut-être bien là la clé de son succès !

En savoir plus !

 

 

 

 

Voilà encore un kit AIO sur le devant de la scène des kits appréciés en 2018 : le kit PockeX Pocket AIO d’Aspire, à l’autonomie de 1500mAh. Plus compact encore que le précédent ce kit de poche porte bien son nom avec ses dimensions de seulement 20mm de diamètre par 118mm de long. C’est le plus discret de ce top-vente, un vrai must-have à faire suivre partout !

En plus d’être extrêmement portatif, le kit PockeX utilise une technologie de résistance particulière dite « U-tech » (1.2ohm pour la vape MTL ou 0.6ohm pour la vape DL) permettant de maximiser la production de vapeur tout en préservant les saveurs. Il se révèle surtout excellent dans la vape MTL et pourra satisfaire les vapoteurs en début de parcours mais aussi ceux qui ont de la bouteille et souhaitent un retour au MTL avec un dispositif simple mais efficace pour une vape de tous jours !

Nul doute que sa simplicité d’utilisation est une raison de son succès : Aspire indique même sur ce modèle le niveau maximal de remplissage du réservoir avec un trait Max, c’est pour dire si la marque a pensé à tout pour vous simplifier la vape ! Le kit PockeX Pocket AIO d’Aspire vous permettra d’embarquer 2ml d’e-liquide.

En savoir plus !

 

 

 

 

En parallèle à ces kits AIO, c’est un ensemble box + clearomiseur ergonomique et portatif qui sort du lot en 2018 : l’iKuu i80 MELO 4 d’Eleaf. Il s’agit d’un kit complet dédié tant à la vape subohm qu’à la vape MTL. Même s’il est plus complexe d’utilisation que les précédents il reste facilement accessible à tous. Serait-ce la raison d’un tel engouement ? Peut-être, mais pas seulement ! S’il a su trouver un maximum d’adeptes l’année passée, c’est très certainement grâce à la qualité de vape incroyable qu’il propose, et qui mérite bien quelques réglages de plus qu’avec un kit AIO !

Le kit iKuu i80 embarque en fait l’un des meilleurs clearomiseurs du marché : le MELO 4, avec un généreux réservoir de 4.5ml, un double airflow permettant de paramétrer avec précision son tirage pour switcher à volonté entre vape aérienne en inhalation directe et vape MTL à tirage plus serré, deux résistances EC2 Series Coil (0.3ohm et 0.5ohm) permettant une vaporisation puissante préservant intensément les saveurs. En plus, son top-cap coulissant est équipé d’une sécurité enfant pour un remplissage top-chrono mais aussi une protection totale contre les fuites !

Les vapoteurs à la recherche de performances de haut-vol ont donc certainement été conquis par la polyvalence du MELO 4, pouvant être exploitée à merveille par la box électronique parfaitement sécurisée de ce kit, grâce à sa puissance de 80W et ses nombreux modes d’utilisation permettant de faire coïncider la vapeur produite à ses moindres désirs. D’autant plus que son écran OLED permet une navigation facile !

Le kit iKuu i80 embarque en plus dans son format de poche une batterie intégrée de 3000mAh à fonction Quick Charge et « Passthrough » permettant de vaper même pendant le rechargement. De quoi combler même les vapoteurs les plus impatients !

En savoir plus !

 

 

 

 

 

 

La présentation des kits complets les plus vendus de 2018 est à présent finie, mais celle des top-ventes de l’année n'est pas terminée ! Retrouvez prochainement les pods que vous avez hissé au sommet des ventes dans un prochain article ! D’ici là, bonne vape à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées