
Alors cette rentrée ? Pas trop difficile ? Histoire de vous aider à vous en remettre, l’équipe Taklope a sélectionné pour vous les e-liquides de la rentrée ! Au programme : saveur craie et son odeur de marqueur, colle Cléopâtre et chou-fleur de cantine…
Mais non, on vous rassure : rien que du 100% savoureux ! Vous êtes prêts ?
Les e-liquides classic de la rentrée
Pour la rentrée, rien de mieux qu’un e-liquide tabac légèrement gourmand. Et pour ça, les classiques A La Carte sont parfaits : Classic Gourmand, RY4 ou Cara, par exemple. Toujours côté e-liquide tabac français, nous vous proposons le Tabac Orient Classics de Flavour Power, qui saura vous faire voyager. Pour les amateurs de premium américain, nous suggérons le Black Juice de NKV (tabac puissant, vanille, chocolat et noisette).
Si vous êtes du genre DIY, nous vous proposons également le nouvel arôme Flavor West Sunrise Menthol, pour un e-liquide tabac premium sur mesure.
Les meilleurs e-liquides fruités – septembre 2016
Parmi les nouveautés de la rentrée, vous pourrez compter sur le e-liquide Blue Bird de Coud Vapor : un mélange exotique et frais, qui vous permettra de prolonger un peu les vacances. Petit plus : il est encore disponible en 60ml, alors profitez-en !
Autres e-liquides à ne pas rater les Dirty Diesel et Kérosène Kandy de Rude Oil, originaux, inédits et livrés par 3 flacons dans un mini-baril métallique.
Enfin, si vous cherchez un cocktail vitaminé pour se lever du bon pied, regarder du côté des e-liquides français Vaponaute, dont le nom est déjà une invitation au réveil : Perfect Day et Pure Morning !
Les e-liquides gourmands à vapoter à la rentrée
Pour se remettre dans le rythme, mieux vaut laisser au placard vos e-liquides Mojito et opter pour des saveurs plus classiques… sans renoncer au plaisir ! Pour une ambiance bonbon à la récré, nous vous invitons à tester le Velvet de la gamme Dandy, le Bonbon Cola d’Alfaliquid (un indémodable) ou encore le Monsieur Muscle de Cirkus.
Côté boissons, les cafés et thés de chez Cirkus également sont toujours en bonne position, mais pour changer, pourquoi ne pas choisir le Chai Latte d’Ekoms ?
Enfin, pour le petit déjeuner, on vous laisse entre les mains de Bordo2 : Cereall Day ou Cereal Shoot !