Kit Bigfoot 200W - Wake Mod Co.

Wake Mod Co.

Neuf

Une grande pointure débarque dans l’univers de la vape subohm ! Wake Mod Co. vous présente le kit Bigfoot 200W, un concentré de puissance dans un écrin compact, ergonomique et luxueux ! Il comporte en effet une finition ultra-tendance mate et colorée, un panneau aimanté très travaillé qui cache 2 accus 18650 ainsi qu’une gâchette switch présente sur toute une tranche de la box, comportant l’inscription « wake ». Autant dire que l’originalité sera de la partie ! Et grâce à sa puissance de 200W, ses nombreux modes d’utilisation et son écran TFT couleur 1.3", vous pourrez tirer le meilleur du subohm à son clearomiseur Bigfoot Subohm Tank de 3.3ml capable de préserver les saveurs de manière spectaculaire grâce à ses résistances de la famille des Sigelei Mesh Coils ! Wake Mod Co. vous incite à la folie des grandeurs avec le kit BigFoot 200W !

Fonctionne avec deux accus 18650 non-inclus.


 

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Bigfoot 200W - Wake Mod Co.

 

Pour trouver chaussure à son pied, autant commencer par une grande pointure ! Wake Mod Co. ne fait pas dans la demi-mesure pour son kit Bigfoot 200W et voit les choses en grand : grande puissance et autonomie, grande ergonomie, design luxueux, résistances surpuissantes… Rien n’est laissé au hasard sur ce kit, pour une vape subohm surprenante de saveurs une fois que vous presserez sa gâchette switch gravée « wake », faite pour réveiller vos papilles… 

 

 

Design luxueux


Le kit Bigfoot 200W ne peut laisser personne indifférent au premier regard : son design luxueux lui confère une sacrée originalité ! Disponible dans les déclinaisons de couleurs Wake, Murder, Gang, Feldy et Blueberry, ce kit présente des finitions de première qualité pour une ergonomie optimale.

 

Matériaux nobles habilement mêlés


Wake Mod Co. a fait le choix de matériaux de qualité et d’un assemblage parfait pour son kit Bigfoot 200W. Sa box est en fait en alliage de zinc coloré à finition mate métallisée très tendance au niveau de ses tranches et de son panneau principal présentant un écran TFT couleur d’1.3" ainsi que des boutons de commande, parfaitement en accord avec les parties en aluminium anodisé mates et colorées du clearomiseur BigFoot Subohm Tank. L’autre panneau de la box est en revanche en plastique mais présente un décor très travaillé apportant beaucoup d’originalité au kit, et présente l’avantage d’être interchangeable car aimanté. Autre détail qui renforce l’esthétique luxueuse de ce kit : l’encadrement de l’écran, le logo de Wake Mod Co., les boutons de commande, la gâchette switch ainsi que les parties en acier inoxydable du clearomiseur présentent un plaquage en or, excepté pour la finition Murder où elles sont en métal sombre. Et comment ne pas craquer pour l’inscription « Wake » de ce switch, qui est là comme une irrésistible invitation à faire fire !

 

Prise en main agréable


Les matériaux lisses et mats du Bigfoot 200W le rendent particulièrement agréable au toucher et augmentent en plus son ergonomie déjà très appréciable en le rendant plutôt léger malgré sa capacité à contenir deux accus 18650 Il sera donc très facile à manipuler, d’autant plus que ses tranches présentent des arêtes très adoucies pour parfaitement épouser la forme de la main. En plus, le kit Bigfoot 200W est compact donc peu encombrant avec les dimensions de 47,5 x 30 x 88mm de sa box, et le diamètre de 24mm de son clearomiseur à sa base, très légèrement plus grand au niveau de son réservoir en Pyrex bulb de 3.3ml.

 

Commandes et réglages très accessibles

 

Le panneau principal de la box regroupe les principaux éléments : un écran TFT Couleur d’1,3" ainsi que deux boutons de réglage +/- et un port micro USB pour le rechargement. Ainsi, vous pourrez très facilement paramétrer votre box rien que depuis cette face. La gâchette switch est en revanche placée sur toute une tranche de la box, pour être parfaitement accessible une fois la box prise en main, pour un confort optimal lors de la vape. Vous apprécierez également le drip-tip 510 en résine frosted de ce kit, particulièrement agréable pour les lèvres et concentrant bien les saveurs, mais aussi la bague de réglage de l’airflow qui présente deux liserés de grips pour pouvoir plus facilement être tournée et le système de remplissage top-fill du clearomiseur.

 

 

Chipset propriétaire ultra-performant


Le kit Bigfoot 200W de Wake Mod Co. est équipé d’un chipset ultra-performant et sécurisé permettant d’utiliser plusieurs matériaux résistifs : Ni200, Titanium, Acier Inoxydable SS (304/316/317) et Nichrome. Il reconnaît des résistances comprises entre 0.05ohm et 3ohm et vous permettra de naviguer sur une plage de puissance allant de 10 à 200W.

Ce chipset fera également fonctionner deux accus 18650 qui garantiront une excellente autonomie à votre kit, pour une utilisation qui durera longtemps, même à forte puissance !

Aucun accu 18650 n’est fourni avec ce kit, vous devrez vous les procurer séparément. Veillez à choisir des accus avec une Capacité de Décharge Continue et une Capacité de Décharge Maximale élevées, pour plus de sécurité, ce kit étant destiné à la vape subohm à forte puissance.

 

Rechargement des deux accus 18650


Vous pourrez bénéficier d’un rechargement rapide en branchant votre box sur son port micro-USB à un ordinateur ou à une prise murale grâce au câble micro-USB fourni dans le kit. Toutefois, afin de préserver vos deux accus 18650 dans le temps, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur adapté à chaque fois, et d’utiliser le rechargement par USB uniquement lorsque vous aurez besoin d’une charge rapide ou en cas d’oubli de votre chargeur.

 

Modes d’utilisation

Le chipset propriétaire du kit Bigfoot 200W vous permettra de choisir parmi plusieurs modes d’utilisation :

  • Mode Power (puissance) : Faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée. Vous pourrez naviguer entre 10 et 200W maximum dans ce mode, avec des résistances comprises entre 0.05 et 3ohm.

  • Mode CT (contrôle de la température). Choisissez plus précisément parmi les options Stainless Steel (SS304 / SS316 / SS317), Titanium (Ti) et Ni200 (Ni) en fonction du matériau de votre résistance et contrôlez leur température de chauffe. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux, sinon, utilisez le mode suivant.

  • Mode TCR : Personnalisez le coefficient de chauffe de vos fils résistifs avec précision. Vous pourrez utiliser ce mode avec des résistances d’une valeur comprise entre 0.05 et 3ohm sur une plage de température comprise entre 100 à 300°C.

 

 

Vape subohm savoureuse : clearomiseur Bigfoot Subohm Tank


Comme l’ensemble de ce kit, le clearomiseur Bigfoot Subohm Tank a une esthétique recherchée et affiche de luxueuses finitions : utilisation d’aluminium anodisé de couleur mate très tendance, plaquage d’or sur ses parties en acier inoxydable, drip-tip 510 en résine frosted. C’est un clearomiseur de taille raisonnable, avec un diamètre à sa base de 24mm, qui offre une contenance de 3.3ml au niveau de son réservoir en Pyrex bulb malgré tout assez fin. Il s’assemble parfaitement avec la box au niveau de son pin 510 à ressort en acier inoxydable. Ses proportions ne lui donnent ni un aspect trapu ni un aspect trop compact : il est à l’image de la vapeur qu’il propose : une parfaite combinaison entre grosse vapeur et intenses saveurs. Le clearomiseur BigFoot Subohm Tank qui trône avec beaucoup d’élégance sur la box de ce kit n’a en fait pas de luxueux que son design : il permet d’obtenir une vape incroyablement savoureuse grâce à ses résistances de la famille des Sigelei Mesh Coils : les résistances MS-M et MS-H Coils d’une valeur de 0.20ohm.

 

Remplissage top-fill anti-fuites


Wake Mod Co. a fait le choix d’un système de remplissage anti-fuites pour le clearomiseur Bigfoot Subohm Tank de ce kit : un top-cap qui se dévisse pour laisser apparaître une très large ouverture permettant un remplissage par le haut très pratique. Il vous suffira ensuite de placer l’embout ou la pipette de votre flacon d’e-liquide dans le large orifice, de faire descendre l’e-liquide le long du verre en veillant à ne pas en faire tomber accidentellement dans la cheminée, puis de revisser le top-cap une fois le rechargement terminé. Aucun risque d’ouverture inopinée de ce système, pour une sécurité optimale pendant les transports.

 

Double airflow réglable


Le clearomiseur Bigfoot Subohm Tank est destiné à produire une vapeur aérienne généreuse et savoureuse. Vous trouverez sur la base de ce clearomiseur une bague de réglage de l’airflow permettant d’ajuster plus précisément votre tirage simplement en la tournant, grâce à ses deux liserés à grips permettant une manipulation pratique. Plus vous ouvrirez les deux entrées d’air, plus le tirage obtenu sera aérien. Plus vous les réduirez, plus le tirage obtenu serra serré et plus la concentration des saveurs sera prononcée.

L’airflow étant situé sur le bas du clearomiseur, nous vous conseillons d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70% afin de permettre une protection efficace contre les fuites par l’arrivée d’air.

 

Plutôt vapeur ou saveur ? Deux résistances Sigelei au choix


En fonction de vos préférence de vape, vous pourrez choisir parmi deux résistances de la famille des Sigelei Mesh Coil pour votre clearomiseur Bigfoot Subohm Tank :

  • Résistance MS-M Mesh Coil - 0.20 ohm : C’est la résistance plus spécifiquement dédiée à une vapeur savoureuse, présentant une structure résistive en Mesh, à la façon d’un large maillage, permettant une chauffe rapide et homogène pour une vaporisation permettant de préserver avec beaucoup d’intensité les saveurs. Elle s’utilisera sur une plage de puissance allant de 40 à 80W.

  • Résistance MS-H Coil - 0.20 ohm : Cette résistance préservera moins les saveurs que la précédente mais vous permettra de produire une vapeur aérienne impressionnante ! Elle s’utilisera sur une plage allant entre 80 et 120W, à plus forte puissance que la précédente donc, pour un cloud chasing plus endiablé.

Il s’agit de deux résistances de haute qualité comportant une partie résistive en acier inoxydable et 100% de coton organique permettant une absorption optimale du e-liquide pour une vaporisation puissante préservant intensément les saveurs.

Et pour encore plus varier les plaisirs, le clearomiseur de ce kit est également compatible avec les résistances V8 Baby Beast de Smok.

 

Remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance, quelques étapes simples suffisent :

  1. Dévisser la base du clearomiseur pour accéder à la résistance. Attention : le réservoir en Pyrex peut se détacher s’il n’est plus tenu par les deux côtés ;

  2. Dévisser la résistance usagée ;

  3. Visser fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbiber la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revisser l’ensemble avec précaution et remplissez votre réservoir aux 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

 

Composition du kit

 

  • 1 Box Bigfoot 200W TC

  • 1 Clearomiseur Bigfoot Subohm Tank 3.3ml

  • 1 Réservoir Pyrex tubulaire de 5ml de rechange

  • 1 Résistance MS-M Mesh Coil 0.2ohm (40-80W)

  • 1 Résistance MS-H Coil 0.2ohm (80-120W)

  • 1 Porte-clés décapsuleur plaqué or

  • 1 Kit de pièces et joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

 

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)Box de 47,5 x 30 x 88mm
FormeBox
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)200
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.05
MatièreAlliage de zinc / Plastique / Acier inoxydable plaqué or / Aluminium anodisé
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceMS-M et MS-H Coils - Sigelei
Valeur de la résistance0.20ohm
Résistances compatiblesV8 Baby
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de tension1 à 7,5V
Plage de puissance10 à 200W
Plage de température100 à 300°C
ChipsetPropriétaire
Ecran1.3" TFT couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
MarqueWAKE MOD CO.
Contenance (en ml)3.3
Type de produitKit complet
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note5

99,90 €

En stock 18 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
1 Avis
  • M. Baptiste
  • le 05/02/2019
Une vrai bonne surprise. Très bon kit - Box compacte, très résistante dans sa finition "murder" et très efficace. Atomiseur au top. Très bonnes saveurs, pas de fuite. Bien meilleur que les Kit Smok et autre Vaporesso pour un prix équivalent.
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées