Kit Preco 2 Solo - VLit Vape

Vlit vape

Neuf

La nouvelle version des Preco Tank DL et MTL arrive dans le kit Preco 2 Solo au design all-in-one pour encore plus vous scotcher ! A la manière de pods rechargeables de 3,5ml de contenance, intégralement sculptés dans du polycarbonate et équipés de résistances fixes en mesh de haute performance de 0.15 et 0.5ohm, ils viennent se visser tout en haut d’une batterie de 1800mAh au niveau d’un deck métallique comportant une bague de réglage d’airflow.

Le chipset intelligent du kit Preco 2 Solo est en fait conçu pour s’adapter automatiquement au pod mis en place à son sommet, en ajustant son voltage à ses besoins. Ainsi, sans aucun réglage, d’une simple pression sur son switch, vous obtiendrez en fonction du pod intallé soit une vapeur généreuse à savourer en inhalation directe soit une vapeur plus chargée en saveurs destinée à de petites bouffées et à une gestion du manque renforcée.

Le Kit Preco 2 Solo réinvente donc la polyvalence en beauté !

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Preco 2 Solo - VLit Vape

 

 

Le meilleur de la vape en inhalation directe et de la vape en MTL dans un kit qui ne demande pas d’entretien, vous en rêviez ? VLit Vape l’a fait ! La marque a en effet repensé le design de ses célèbres clearomiseurs à succès les Preco Tank et Preco Tank MTL dans une nouvelle version améliorée en leur apportant un fidèle coéquipier : une batterie équipée du chipset intelligent VLIT BOARD 2.1 dans le kit Preco 2 Solo ! Êtes-vous prêts à découvrir cette équipe nuageuse de choc, destinée à mettre tous vos sens en éveil à chaque bouffée ?

 

 

Le kit Preco 2 Solo : l’élégance du All-in-One

 

Les cigarettes électroniques au design AIO ont encore de très beaux jours devant elles car elles sont encore les favorites de nombreux vapoteurs pour leur faible encombrement et leur simplicité d’utilisation. Toutefois, leur faiblesse réside souvent dans la nécessité d’effectuer un entretien régulier, avec un changement de résistance exigeant de mettre un peu les mains dans le cambouis. Enfin ça, c’était hier, car VLit Vape propose désormais un kit All-in-One aussi pratique qu’un podmod à utiliser, mais aussi performant qu’un kit associant un clearomiseur subohm dernier cri et un clearomiseur MTL de haute volée à une batterie intelligente et endurante. Avouez que vous n’auriez osé espérer tout ceci en observant, de prime abord, le design raffiné du kit VLit Vape !

 

Compacité

 

Les pods de ce kit, nommés Dpod pour la vape DL et Mpod pour la vape MTL, affichent des dimensions raisonnables de 24mm de diamètre par 41mm de hauteur et un poids de 12g. La batterie du kit Preco 2 Solo est parfaitement coordonnée à ces derniers et en offre un prolongement parfait grâce à son diamètre similaire de 24mm et sa longueur raisonnable de 80mm, ainsi que son poids de 95g. Ainsi, une fois ses deux éléments montés ensemble, le kit Preco 2 Solo affiche une longueur de 121mm et un poids total de 107g. Autant dire qu’il saura se faire discret à l’utilisation ou lors des transports, tout en restant idéal à prendre en main, avec un diamètre parfait pour épouser votre paume : ni trop fin, ni trop imposant.

 

Matériaux de qualité finement travaillés

 

La batterie du kit Preco 2 Solo est en alliage de zinc et arbore ainsi un élégant fini mat métallisé qui permet de faire ressortir en beauté son unique commande : un switch en forme de blason, qui porte en son centre le « V » de VLit Vape. Toutefois, là n’est pas ce qui attire le plus l’attention, car la marque a travaillé le Dpod et le Mpod de ce kit avec une finesse toute particulière.

Entièrement en polycarbonate résistant, ces produits aussi simples d’utilisation que des cartouches rechargeables de pod ont pourtant tout les avantages des clearomiseurs pérennes, avec un design résistant et pourtant très raffiné ! Ils disposent d’une forme originale de dôme embellis par des lignes incisées. Esthétiquement, ce sont ainsi de véritables joyaux transparents, conçus d’un seul tenant depuis le sommet de leur drip-tip propriétaire jusqu’à leur connectique 510. Le drip-tip vous permettra facilement de différencier les deux pods : le Dpod comporte un embout large, destiné à laisser largement sortir la vapeur, tandis que le Mpod présente un embout fin, pour mieux concentrer les saveurs à la dégustation.

La connectique de ces pods viendra se visser sans jeu indésirable dans le deck en acier situé au sommet de la batterie du kit Preco 2 Solo, équipé d’une bague de réglage d’airflow de précision, très confortable à manipuler. Les finitions du kit Preco 2 Solo sont donc irréprochables.

 

 

Le kit Preco 2 Solo : deux pods sans entretien à effectuer et faciles à recharger !

 

Le Dpod et le Mpod du kit Preco 2 Solo contiennent derrière leur design soigné tous les composants qui leur permettront de produire une vapeur de haute qualité, notamment une résistance en mesh ultra-performante. Cette dernière étant non-remplaçable, vous n’aurez aucun entretien à effectuer. Dès que vous ressentirez une altération des saveurs de votre e-liquide, vous devrez vous procurer séparément de nouveaux Dpods ou Mpods afin de la remplacer. Il n’y aura donc pas plus simple au quotidien pour vapoter l’esprit léger !

 

Remplissage latéral

 

VLit Vape a ainsi conçu le kit Preco 2 Solo pour n’avoir qu’à effectuer un remplissage du réservoir de 3,5ml pendant toute la durée de vie de ses pods. Pour ce faire, il vous suffira d’ôter un cache en silicone disposé directement sur le réservoir du Dpod et du Mpod. Une fois votre remplissage effectué, il faudra ainsi veiller à correctement le replacer pour garantir l’étanchéité du Kit Preco 2 Solo.

Le Dpod, comme le Mpod, dispose d’une contenance généreuse de 3,5ml, adaptée au type de vape que permettra sa résistance fixe. Toutefois, le Mpod sera plus économique que le Dpod, puisqu’il nécessitera moins de puissance et qu’il se destine à une vape en inhalation indirecte, en petites bouffées.

 

 

De l’énergie à revendre pour le kit Preco 2 Solo !

Photo

En plus de disposer d’une bonne réserve en e-liquide, le kit Preco 2 Solo dispose aussi d’une bonne réserve d’énergie grâce à sa batterie de 1800mAh qui vous permettra de vaper tant en DL qu’en MTL sans avoir à craindre une panne en cours de journée !

 

LED indicatrice d’autonomie

 

Vous pourrez d’ailleurs suivre au fur et à mesure la baisse de charge de votre batterie pour ne jamais être pris au dépourvu. VLit Vape a en effet placé une LED autour du Switch du kit Preco 2 Solo, qui passera progressivement du vert au bleu, puis au rouge à chaque pression que vous effectuerez sur le bouton. Vous saurez ainsi à chaque utilisation le moment opportun pour recharger !

 

Rechargement par USB

 

Le Kit Preco 2 Solo dispose d’un port micro-USB pour un rechargement rapide par USB, en le branchant directement à un ordinateur ou une prise USB murale grâce au câble micro-USB fourni.

Lors du rechargement, la LED passera progressivement du rouge au bleu puis au vert pour vous indiquer l’avancement de la charge, et se coupera lorsque le processus sera terminé. Pratique !

 

 

Le kit Preco 2 Solo : une vape automatiquement calibrée à la perfection

 

VLit Vape vous évitera bien des réglages compliqués avec le kit Preco 2 Solo ! Pas besoin de chercher des boutons de variation pour effectuer des réglages puisque le chipset VLIT BOARD 2.1 prendra tout en main seul. Vous n’aurez donc qu’à presser sur le switch dès que vous voudrez prendre une bouffée et savourer une vape d’exception.

Ce chipset électronique qui protégera le kit Preco 2 Solo de tout risque de court-circuit, basse-tension, pression ininterrompue de plus de 8 secondes sur le bouton fire, mais aussi de tout problème lors de la charge, est en fait conçu pour détecter automatiquement le pod installé. Il adaptera ainsi le voltage et le mode de puissance en fonction des besoins spécifiques du Dpod ou du Mpod, pour vous procurer toujours le meilleur, sans aucun effort !

 

 

Des sensations fortes en DL et en MTL avec le Kit Preco 2 Solo

 

Grâce à la technologie de leurs résistances embarquées, le Mpod et le Dpod du kit Preco 2 Solo vous offriront une durabilité exceptionnelle et se révéleront ainsi économiques malgré qu’ils soient des dispositifs jetables.

VLit Vape vous promet également, plus encore qu’avec leurs prédécesseurs les Preco Tank et Preco Tank MTL, des sensations fortes quel que soit votre type de vape favorite. Leur structure en mesh vous permettra en effet une vaporisation homogène de haute qualité qui captera parfaitement les saveurs de vos e-liquides. Leur coton organique vous garantira une haute absorption pour ne jamais dénaturer les arômes de vos juices préférés.

 

En avant la chasse aux nuages avec le Dpod !

 

Le Dpod du kit Preco 2 Solo est le pod qu’il vous faudra installer sur votre batterie pour découvrir une vape en inhalation directe qui offre un compromis parfait encore des saveurs bien présentes et une densité de vapeur colossale. Il dispose en effet d’un embout large afin de laisser sortir la vapeur sans trop la brider, et d’une résistance 0.15ohm Mesh Coil, non-remplaçable, qui se chargera de produire une vapeur aérienne tout en veillant à bien concentrer les saveurs lors de la vaporisation pour s’assurer d’un plaisir total à la dégustation. Cette résistance est conçue pour une utilisation sur une plage comprise entre 45 et 60W, mais offrira un rendu optimal pour une utilisation entre 50 et 55W, comme saura très bien le faire le chipset du kit Preco 2 Solo. Cette résistance vous procurera alors une vapeur à la texture riche et aérée pour retrouver tous les arômes de votre e-liquide dans un nuage généreux sous tous les points, dans une grande bouffée.

Dédiée à une vape en inhalation directe, elle offrira de meilleures performances avec un e-liquide comportant au moins 50% de glycérine végétale dans son ratio PG/VG, cet ingrédient favorisant la production de vapeur. Elle devra être réservée à des taux de nicotine faibles à modérés en raison de sa valeur de 0.15ohm. Grâce au Dpod, le Kit Preco 2 Solo pourra donc convenir à tous les vapoteurs ayant de légers ou moyens besoins nicotiniques, à la recherche d’une vapeur aérienne 100% plaisir.

 

Une parfaite gestion du manque et des saveurs renforcées avec le Mpod !

 

Le Mpod du kit Preco 2 Solo est le pod qu’il vous faudra installer sur votre batterie pour découvrir une vape MTL intensément savoureuse et efficace dans la gestion du manque. Il est en effet destiné à capturer les saveurs lors de la vaporisation grâce à sa résistance PRO3 Mesh Coil MTL d’une valeur de 0,5ohm, non-remplaçable. Cette résistance est conçue pour une utilisation sur une plage comprise entre 10 et 16W, mais offrira un rendu optimal pour une utilisation entre 12 et 15W, comme saura très bien le faire la batterie du kit Preco 2 Solo. Cette résistance donnera alors une vapeur lisse intensément aromatique, à savourer en petites bouffées par l’embout fin du Mpod, idéal pour concentrer les goûts à la dégustation.

Dédiée à une vape en inhalation indirecte, elle devra ainsi être utilisée avec des e-liquides pauvres en VG (d’un taux inférieur à 50%) et offrira de bonnes sensations avec des taux de nicotine élevés. Elle sera également parfaitement compatible avec les sels de nicotine qui permettent une assimilation rapide et très efficace de la molécule dans l’organisme pour profiter intensément de ses effets, et entraînent une moindre irritation lors du hit que les e-liquides traditionnels fortement nicotinés. Grâce au Mpod, le Kit Preco 2 Solo pourra donc convenir à tous les vapoteurs aux gros besoins nicotiniques, qu’ils soient ou non à la recherche d’une moindre irritation en gorge. Attention toutefois à ne pas dépasser la dose de 10mg/ml pour les sels de nicotine en raison de la valeur inférieure à 1ohm de la résistance PRO3 Mesh Coil MTL !

 

Un tirage réglable avec précision

 

Pour adapter le flux d’air entrant aux besoins spécifiques du Mpod et du Dpod et ajuster très précisément le tirage à vos envies, le Kit Preco 2 Solo dispose d’une bague d’airflow réglable située sur le deck en acier inoxydable présent au sommet de sa batterie. Vous pourrez ainsi, d’une simple rotation, obtenir une vape plus ou moins serrée. Vous profiterez ainsi d’une vape aérienne encore plus généreuse en optimisant les performances du Dpod en laissant l'arrivée d'air ouverte au maximum, et optimiserez la concentration des saveurs de votre Mpod en fermant davantage la bague de réglage d’airflow. À vous de trouver votre tirage parfait !

 

 

Composition du kit Preco 2 Solo – VLit Vape

 

  • 1 Mod Preco 2 Solo

  • 1 Preco 2 Dpod (DL) 0.15ohm

  • 1 Preco 2 Mpod (MTL) 0.5ohm

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Guide d’utilisation


Fiche technique

Forme Cylindre
Longueur 121mm
Poids 107g
Charge via USB Oui
Contrôle de température Non
Matière Polycarbonate / Alliage de zinc / Acier inox
Connectique 510
Réservoir Polycarbonate
Résistance PRO3 Mesh Coil MTL 0.5ohm et Mesh Coil 0.15ohm
Valeur de la résistance 0.15 et 0.5ohm
Taille Drip Tip Propriétaire
Nombre d'accus utilisés Intégrée
Air Flow Réglable
Chipset VLIT BOARD 2.1
Utilisation Classique
Autonomie (en mAh) 1800
Type de charge Câble micro USB
Marque VLIT VAPE
Contenance (en ml) 3.5
Type de produit Kits Complets
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Par le bas
Remplissage Latéral
Option reconstructible Non
Diamètre 24mm
Alimentation en e-liquide Non réglable
Note 4

29,90 €

21,90 €

-8,00 €

Bon plan

En stock 7 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4
1 Avis
  • P. Patricia
  • le 29/11/2019
Je suis satisfaite seul bémol on ne peut régler la puissance de la vape

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

283 702
Clients

nous font confiance