Kit Wall Crawler Throne - Vaptio

Vivakita

Neuf

Vaptio poursuit ses créations super-héroïques avec un nouveau kit tout-en-un au look unique, capable de venir en aide à vos besoins de vape puissante et agile par bien des aspects.

Le kit Wall Crawler Throne contient une box Wall Crawler simple accu 18650 (non-fourni) de 80W, et le nouveau clearomiseur Throne 2ml.

Prévu pour une vape polyvalente, ce kit offre des performances modulables grâce à son écran couleur 3,3mm donnant accès à une interface intuitive et à de nombreux modes d’utilisation.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées. 

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Wall Crawler Throne – Vaptio

 

Si vaper avec le mauvais matériel est un crime, Vaptio endosse le rôle de justicier avec son kit compact aux allures arachnéennes : le Wall Crawler Throne. Conçu pour offrir une vape de qualité et polyvalente à un vaste panel d’utilisateurs, ce kit met alors en avant de nombreux atouts en termes de design, d’ergonomie et d’intuitivité sur chacun de ses composants.
Vous découvrirez vite qu’une grande vape implique de grandes qualités !

 

Design

Le design de ce kit est un point essentiel que vous ne pourrez pas manquer. La box Wall Crawler s’inspire de la plus célèbre des araignées pour vous offrir un look héroïque très travaillé, mêlant un motif de toile discret à des lignes sculptées brillantes donnant un aspect « armure renforcée ». Cet univers esthétique est renforcé par le clearomiseur Throne et son allure élégante de couronne en métal forgé.

En plus d’un design unique, ce kit simple accu peut se permettre des dimensions compactes et une prise en main rendue sûre et agréable. La box propose alors des dimensions de 73 x 50 x 28,5mm, tandis que le clearomiseur mesure 23mm de diamètre pour 51mm de haut.

Vous trouverez au dos de la box le logo de l’araignée et de son créateur Vaptio. Sur la face avant se trouve l’écran couleur 1,3" (3,3cm) ainsi que deux boutons de navigation se fondant dans le design. Le bouton Fire est au format gâchette, situé sur la tranche extérieure de la box.


 

80W de puissance

Grâce à son chipset et son accu 18650 (non-fourni), la box Wall Crawler peut délivrer une puissance maximale de 80W. Vous pourrez alors découvrir les possibilités qu’offre ce kit au cours de longues sessions de vape à haute puissance.

Vous pourrez recharger votre accu directement, en reliant la box à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V/1A grâce au câble micro USB fourni dans le pack.

Pour une vape en toute confiance, le chipset électronique de la box prévoit une série de sécurités pour vous protéger, vous et votre matériel. Vous bénéficierez alors d’une protection contre les courts-circuits, la basse tension, la surchauffe et la surcharge.

 

Puissance instantanée

En plus de la technologie SmoothTech offrant un rendu saveur/vapeur exceptionnel à chaque bouffée, le kit Wall Crawler propose la nouvelle technologie SuperCharger !

Cette technologie offre une puissance instantanée. Toute la puissance est délivrée en 0,005 secondes à chaque pression sur le Fire, pour profiter de la haute qualité de rendu des produits Vaptio en un temps record !

 

Modes d’utilisation

La Box Wall Crawler offre différents modes d’utilisation pour une vape polyvalente et aussi accueillante pour les experts que pour les débutants en mods électroniques.

Parmi les options disponibles, vous trouverez les modes :

  • VW à wattage variable, avec trois vitesses de chauffe (soft/normal/hard).

  • TC à contrôle de température prédéfini. Uniquement pour les résistances Ni, Ti, et SS. L’option T-Unit vous permet de basculer des degrés °F à °C.

  • TCR 1, TCR 2 et T-Criteria, pour un contrôle de température personnalisé.

  • CCT et CCW, pour faire varier la puissance en watts ou la température lors de chaque bouffée, selon une courbe que vous définirez.

  • Bypass, pour que le courant de l’accu passe directement dans la résistance sans être régulé par le chipset. Réservé aux experts !

Important : il est conseillé aux utilisateurs novices d’utiliser principalement le mode Power, en respectant le wattage préconisé sur les résistances des clearomiseurs. En cas de doute sur vos réglages, un Reset complet du chipset est possible via le menu Setting, en choisissant System puis Restore.

Navigation dans l’interface

Pour allumer et éteindre votre kit, il faudra presser rapidement 5 fois sur la gâchette Fire.

Une fois allumée, pressez rapidement 3 fois sur la gâchette pour ouvrir le menu. La navigation dans le menu s’effectue avec les deux boutons sous l’écran, et la validation se fait en pressant la gâchette.

L’interface très intuitive de la box vous donnera un accès facile aux différents modes, paramètres et thèmes proposés.
Dans le menu des paramètres (Settings), vous pourrez :

  • Obtenir les informations sur le système et réinitialiser la box

  • Régler la durée maximale de chaque bouffée

  • Régler le délai de mise en veille de la box

  • Obtenir des informations sur la résistance utilisée dans le clearomiseur

  • Choisir la langue de l’interface

Pour un changement rapide de mode, vous pourrez simplement presser deux fois rapidement la gâchette. En mode VW, vous basculerez entre les trois vitesses de chauffe. En mode TC, vous basculerez entre les différents profils de températures.

 

Clearomiseur Throne

Pour accompagner les immenses capacités de cette box, ce kit utilise le nouveau clearomiseur Throne. Si son design ne laisse pas indifférent, ses caractéristiques techniques n’en sont pas moins convaincantes.

Il adopte un diamètre de 23mm à sa base (23,5mm au sommet), qui lui permet d’offrir une capacité de e-liquide de 2ml.

La bague d’airflow en bas du Throne vous permettra de gérer le débit d’air entrant, pour passer d’une vape aérienne à un tirage plus serré. Son drip tip 510 assez large à l’embouchure destine de préférence ce clearomiseur Throne à une vape en inhalation directe.

 

Remplissage

Pour le remplissage du réservoir, Vaptio met en œuvre un système innovant à la fois propre et efficace.

Pour accéder au réservoir, il vous suffira de dévisser le top-cap. Ce faisant, l’arrivée de e-liquide dans la résistance se fermera et vous pourrez remplir le réservoir en passant la pipette de votre flacon sous la bague d’étanchéité en silicone. Prenez garde à ne pas verser le e-liquide dans la cheminée centrale ! Refermez ensuite le tout, en serrant suffisamment pour que les arrivées de e-liquide soient bien ouvertes.


 

Résistances Throne Coils

Le clearomiseur Throne utilise ses propres résistances. Le pack comprend un exemplaire de chaque version de ses résistances pour vous faire découvrir tous leurs talents.
Retrouvez ci-dessous les résistances compatibles et la puissance d’utilisation conseillée pour chacune d’elles :

  • Throne D1 Coil (préinstallée) – 0,25ohm, utilisable de 30 à 70W (conseillé entre 40 et 60W).
    Idéale pour une grosse production de vapeur.

  • Throne D2 Coil – 1,2ohm, utilisable de 5 à 20W (conseillé entre 10 et 15W).
    Idéale pour une consommation économique et une saveur intense.

 

Remplacement de la résistance

Le changement de la résistance s’effectuera simplement. Il vous suffira de :

  1. Dévisser le haut (top-cap) du clearomiseur Throne.

  2. Enlever la résistance usagée en la tirant hors de la cheminée.

  3. Imbiber le coton neuf, en pointant votre pipette de e-liquide sur les petites ouvertures autour de la résistance, afin de l’amorcer et d’éviter de la brûler à la première utilisation.

  4. Replacer la résistance dans la cheminée. Une encoche vous guide pour l’orienter correctement.

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper !

  

Composition du kit

  • 1 box Wall Crawler

  • 1 clearomiseur Throne

  • 1 résistance Throne Coil D1 (installée)

  • 1 résistance Throne Coil D2

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)117 x 50 x 18mm
FormeBox
Longueur (sans Drip Tip)39mm
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureOui
Connectique510
Résistances compatiblesThrone Coils
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de puissance7 à 80W
Plage de température100 à 300°C
Ecran1.3" TFT couleur
UtilisationAvancé
Courant de charge Max.1A
MarqueVAPTIO
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
Diamètre23mm
Alimentation en e-liquideRéglable
Diamètre max Atomiseur23,5mm
Note3.7

Que vous soyez un vapoteur confirmé de longue date ou débutant, Vivakita propose différents modèles de kit cigarette électronique. Venue tout droit du Royaume Unis, la marque Vivakita a été créée par un groupe d’amis… vapoteurs bien sûr ! Chaque kit cigarette électronique...

59,90 €

En stock 51 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

3.7
3 Avis
  • C. Jeffrey
  • le 20/07/2018
Après 4 heures d'utilisation, problème de pas de vis donc très mauvaise description du produit autour de moi.
  • S. Sophie
  • le 24/05/2018
toujours des fuites lors de l'utilisation ce qui et dommage mais après c'est normal temps que ça se fait
  • C. Sebastien
  • le 10/05/2018
Super fonctionne très bien .par contre rien de décrit pour la maj. Il faut enlever la batterie puis tenir la gâchette avec le petit bouton de gauche(écran face à nous) tout en branchant le câble usb sur le mode puis brancher la prise sur le pc en restant toujours appuié .volia j espère que ça aidera les acheteurs
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées