Kit VM Stick 18 - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Aussi fin qu’un stick, aussi endurant que de nombreux kits complets bien plus encombrants, le kit VM Stick 18 tapera dans l’œil des accros aux vape-pens de poche dédiés à la vape en inhalation indirecte et très pratiques à utiliser ! Equipé d’une batterie de 1200mAh qui pourra être rechargée en seulement 1h de temps et d’un réservoir de 2ml facile à remplir, ce compagnon de vape discret répondra présent toute la journée ! Grâce à ses résistances 1ohm EUC CCELL et 0.6ohm EUC MESHED et son airflow réglable, vous obtiendrez des nuages épais et très savoureux sur le pouce !

 

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit VM Stick 18 - Vaporesso

 

Kit VM Stick 18 - Vaporesso

Le plus fin kit de la série des VM est arrivé ! Le VM Stick 18 donne dans le minimalisme sans toutefois perdre en efficacité. Conçu pour une vape en inhalation directe qui dure longtemps, avec des sensations réalistes de haut-vol, ce nomade de la vape saura vous offrir le plaisir de vape que vous recherchez, avec une excellente délivrance de la nicotine en prime ! Le savoir-faire Vaporesso ne fait donc pas faux bond à cette cigarette électronique élégante et sobre dont le design a été pensé pour une vape toujours plus accessible !

 

 

Le kit VM Stick 18 : le stick de vape à emporter !

Le kit VM Stick 18 : le stick de vape à emporter !

Conçu avec une grande finesse à bien des égards, le kit VM Stick 18 de Vaporesso associe un mod tube et le clearomiseur VM 18 Tank dans un alignement parfait, pour une longueur totale de 124mm par un diamètre de 18mm. Autant dire qu’il saura se faire discret dans votre main ou votre poche, mais sans toutefois s’effacer !

 

Détails tendance

Détails tendance

L’élégance du kit VM Stick 18 ne pourra en effet qu’être remarquée, notamment au niveau de son matériau, l’alliage d’aluminium, qui lui confère un fini mat métallisé résolument tendance et très agréable au toucher. Ainsi, même si les vape-pens de datent pas de la dernière pluie, Vaporesso a réussi à travailler la ligne du VM Stick 18 pour un design résolument moderne, avec des formes rectilignes qui viennent casser son aspect longiligne, comme par exemple son switch carré.

 

Une surveillance des réserves d’un seul coup d’œil

Une surveillance des réserves d’un seul coup d’œil

Entre sa LED colorée qui s’allume à chaque bouffée, qui passera du vert au bleu puis au rouge pour vous indiquer progressivement le déchargement de la batterie, et son réservoir transparent en Pyrex droit de 2ml, le kit VM Stick 18 de Vaporesso vous permettra de surveiller instantanément votre consommation d’e-liquide ou d’énergie. Pratique !

 

 

Le kit VM Stick 18 : le quotidien facilité !

Le kit VM Stick 18 : le quotidien facilité !

Parfaitement adapté aux vapoteurs débutants, le kit VM Stick 18 de Vaporesso multiplie les atouts pour tous ceux en recherche de confort d’utilisation au quotidien et de gain de temps.

 

Une seule commande à activer

Une seule commande à activer

Le mod tube du kit VM Stick est équipé du chipset OMNI Board qui reconnaîtra automatiquement la résistance placée dans le clearomiseur VM Tank 18 pour lui délivrer une puissance adaptée, cette dernière ne pouvant jamais dépasser les 22W. Vous n’aurez donc aucun réglage à effectuer pour profiter d’une vapeur idéalement calibrée. La seule commande que vous devrez actionner est le switch carré présent sur en haut du mod, pour allumer ou éteindre votre kit ou enclencher la vaporisation ! Un vrai jeu d’enfant !

 

Un remplissage propre et rapide

Un remplissage propre et rapide

Le clearomiseur du kit VM Stick 18 dispose d’un top-cap qui se dévisse, avec un léger grip le rendant facilement maniable. Il ne vous faudra ainsi qu’un instant pour parvenir à le retirer et procéder à un remplissage en top-fill, en versant votre e-liquide le long de la paroi de son réservoir en Pyrex de 2ml, en veillant à ne pas en faire accidentellement tomber dans la cheminée centrale. Une fois revissé, le top-cap assurera une parfaite étanchéité de cette cigarette électronique.

 

Une installation de résistance facilitée

Une installation de résistance facilitée

Vaporesso vous simplifie aussi la mise en place d’une résistance neuve sur le kit VM Stick 18, grâce à un système propre qui vous évitera toute perte d’e-liquide ! Ainsi, lorsque le moment sera venu d’insérer pour la première fois la résistance ou lorsqu’il faudra la remplacer car vous ressentirez une baisse d’efficacité ou des saveurs altérées, vous devrez simplement :

  1. Retourner le clearomiseur du kit VM Stick 18 et dévisser sa base ;

  2. Retirer la résistance en place en tirant dessus ;

  3. Placer la nouvelle résistance à la place de l’ancienne très facilement en la poussant dans la chambre ;

  4. Revisser la base du clearomiseur pour le retourner à nouveau et ouvrir son top-cap ;

  5. Procéder à l’amorçage de la résistance. Pour cela, avec l’embout de votre flacon, il vous faudra déposer l’e-liquide sur chacune des ouvertures autour de la résistance pour bien l’imbiber. Finir ensuite simplement de remplir le réservoir aux trois-quarts ;

  6. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant de faire fire avec le switch du kit VM Stick 18, le temps que la mèche de la résistance soit bien imbibée, afin d’éviter un dry-hit !

 

 

Longue autonomie et charge rapide pour le kit VM Stick 18 !

Longue autonomie et charge rapide pour le kit VM Stick 18 !

Le minimalisme du kit VM Stick 18 n’impacte pas son autonomie ! Équipé d’une batterie intégrée de 1200mAh, il pourra largement tenir toute une journée en vape MTL qui est assez économique en énergie.

Lorsque sa LED vous indiquera qu’un rechargement sera nécessaire, vous ne devrez pas patienter longtemps avant de retrouver les pleines capacités de votre kit ! Il dispose en effet d’un système Quick Charge 1A qui lui permettra de retrouver toute son énergie en seulement 1h !

Pour procéder au rechargement, il vous suffira de relier le port micro USB de votre kit VM Stick 18 à une prise USB murale ou à un ordinateur via le câble micro-USB fourni dans le kit.

 

 

Le VM Stick 18 : au rendez-vous des sensations !

Le VM Stick 18 : au rendez-vous des sensations !

Ce n’est pas parce qu’il sera très simple à utiliser que le kit VM Stick ne vous procurera pas les sensations dont vous rêvez ! Vaporesso l’a en effet équipé de résistances EUC conçues pour produire une vapeur épaisse et chargée en saveurs même à petite puissance, et pour une parfaite délivrance de la nicotine. Vous ferez donc des économies mais pas sur le plaisir ! En plus, vous pourrez adapter le tirage en fonction de la résistance installée et de vos propres préférences de vape. Que demander de plus ?

 

Deux résistances EUC performantes

Deux résistances EUC performantes

Les deux résistances fournies dans le kit VM Stick 18 vous permettront de mettre l’accent sur la délivrance de la nicotine ou sur la puissance des saveurs grâce à leurs deux technologies différentes.

La résistance EUC CCELL 1ohm, préinstallée dans le clearomiseur VM Tank 18 de ce kit, sera parfaite pour les primo-vapoteurs et tous ceux encore très dépendants à la nicotine, ayant besoin de dosages forts et d’une délivrance optimale. Parfaitement adaptée aux sels de nicotine et aux fortes doses de nicotine basique, cette résistance est en fait équipée de céramique à la place du coton, un matériau qui supporte une chauffe puissante et permet une délivrance très efficace de cette molécule, pour une gestion du manque optimale. Autre avantage procuré par la céramique : cette résistance durera très longtemps avant de devoir être remplacée. La résistance EUC CCELL 1ohm fonctionnera sur une plage de puissance comprise entre 10 et 13W sur votre kit VM Stick 18.

La résistance EUC MESHED 0,6ohm du kit VM Stick 18 sera quant à elle parfaite pour prendre le relais à des dosages nicotiniques plus faibles en mettant l’accent sur les saveurs et la texture de la vapeur. Cette résistance assurera en effet une préservation des goûts des e-liquides très efficace grâce à sa fibre de thé qui remplace astucieusement le coton. Cette matière augmente en effet la capillarité. Couplée à la bandelette résistive en mesh présente au cœur de cette résistance, elle permet une chauffe plus rapide et homogène du e-liquide, pour une vapeur plus épaisse et délicieusement chargée en saveurs. La résistance EUC MESHED 0,6ohm est prévue pour fonctionner sur une plage de puissance allant entre 16 et 22W.

Pour votre confort d’utilisation sur le kit VM Stick 18, optez pour des e-liquides qui contiennent jusqu’à maximum 50% de Glycérine Végétale dans leur composition. Trop de cette substance pourrait nuire à la bonne absorption du e-liquide et entraîner un dry-hit indésiré.

 

Un airflow pour adapter le tirage à vos envies

Un airflow pour adapter le tirage à vos envies

Le kit VM Stick 18 dispose d’une bague de réglage d’airflow sur la partie basse de son clearomiseur VM Tank 18 ! Ainsi, vous pourrez optimiser les sensations fournies par ses résistances en adaptant l’airflow. En ouvrant largement, vous contribuerez par exemple à augmenter la production de vapeur avec la résistance EUC MESHED 0.6ohm. Pour des saveurs plus concentrées et un tirage serré, vous pourrez réduire l’arrivée d’air. À vous de trouver les sensations que vous voudrez expérimenter à la sortie du drip-tip fin du kit VM Stick 18 !

 

 

Composition du kit VM Stick 18

Composition du kit VM Stick 18 

  • 1 Mod VM Stick 18 de Vaporesso ;

  • 1 Clearomiseur VM Tank 18 de Vaporesso ;

  • 1 Résistance EUC CCELL 1ohm (préinstallée) ;

  • 1 Résistance EUC MESHED 0.6ohm ;

  • 1 Câble micro-USB ;

  • 1 Kit de joints de rechange ;

  • 1 Notice d’utilisation.

 

 


Fiche technique

FormeCylindre
Longueur124mm
Poids200g
Capacité (en mAh)1200
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)22
Contrôle de températureNon
MatièreAlliage de zinc / Acier inoxydable
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceEUC CCELL & EUC MESHED
Valeur de la résistance1 / 0.6ohm
Taille Drip Tip510
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
ChipsetOmni Board
UtilisationClassique
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre18mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur18mm

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

24,50 €

En stock 205 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées