Kit Luxe Nano - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Repenser le kit Luxe dans une version compacte à meilleure portabilité est désormais chose faite grâce à Vaporesso, et il faut avouer que la magie opère aussi en version mini ! Si la Belle & la Bête ont rétréci dans cette version Nano, ils n’en gardent pas moins une bestialité et une sophistication digne d’un conte de fée ! Le Kit Luxe Nano combine ainsi la box Luxe Nano et le clearomiseur SKRR-S Mini, qui offrent tous deux des performances impressionnantes pour leur gabarit ! Il vous offrira une endurance animale avec ses 2500mAh d’autonomie et son réservoir de 3.5ml, une puissance bestiale de 80W avec une rapidité de mise à feu de 0.002 secondes, ainsi qu’une monstrueuse production de vapeur avec son système de répartition d’air Quad-Flow lié à ses résistances QF Coils de 0.15 et 0.20ohm. Et tout ça derrière la beauté éclatante d’un grand écran TFT tactile de 1.3" !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Luxe Nano SKRR-S Mini - Vaporesso

  Kit Luxe Nano SKRR-S Mini - Vaporesso

Laissez-vous charmer par l’histoire de la Belle et la Bête dans un format de poche avec le kit Luxe Nano ! Vaporesso revient ainsi avec un nouveau kit qui reprend la sophistication extrême de la ligne de matériel Luxe et SKRR, mais dans un format beaucoup plus petit offrant une meilleure portabilité. Les grandes lignes qui font la force de cette association osée n’ont pas changé, pour votre plus grand bonheur. Vous retrouverez l’innovation Quad Flow et les monstrueuses résistances QF Coils dans ce kit, une rapidité de mise à feu impressionnante et une autonomie colossale derrière une esthétique hyper-sophistiquée offrant le plaisir d’une navigation tactile. En revanche, plus besoin de placer deux accus 18650 dans la boxe puisque celle-ci, plus pratique, embarque désormais une batterie intégrée de 2500mAh et affiche des dimensions et un poids réduits, pour plus de confort à la prise en main !

 

 

Design mini mais sophistication maxi ! Design mini mais sophistication maxi !

Si Vaporesso fait le choix d’un design réduit pour le kit Luxe Nano, hors de question pour la marque de réduire sa beauté et sa technologie ! Les matériaux utilisés sont donc tout aussi excellents que ceux du kit Luxe, et la qualité des finitions est bien au rendez-vous, une fois de plus, pour porter fièrement les prouesses technologiques proposées par Vaporesso dans la gamme Luxe. La box Luxe Nano de ce kit est donc une véritable miniaturisation de la box Luxe, et reprend son design à succès sans fausse note. Elle présente ses mêmes lignes courbes très agréables à la prise en main et sa large gâchette fire disposée sur l’un des côtés, toujours parfaitement accessible pour la mise à feu. Seuls changent ses dimensions réduites et le graphisme de ses façades brillantes, puisque le kit Luxe Nano est proposé en 6 coloris au choix : Black, Blue, Bronze, Silver, Red et Rainbow, mais toujours aussi originaux ! Côté dimensions, le kit Luxe Nano mesure 40.3 x 26.2 x 122.80mm, et son clearomiseur SKRR-S Mini affiche un diamètre à sa base de 23mm pour une hauteur de 49.5mm, et il présente un réservoir droit en Pyrex® d’une contenance de 3.5ml.

 

Un clearomiseur SKRR-S Mini raffiné Un clearomiseur SKRR-S Mini raffiné

Le clearomiseur de ce kit n’a également rien perdu de la superbe du SKRR du kit Luxe car il affiche toujours des matériaux de grande qualité, avec l’association de l’acier inoxydable et du Pyrex® dans un montage ultra précis. Toutefois, celui-ci n’affiche plus une apparence trapue puisqu’il affiche des dimensions plus modestes, présente un réservoir droit et un drip-tip 510 en Delrin® noir à deux joints. Il se fait donc plus discret, mais montre quand même un caractère animal presque griffé grâce aux incisions géométriques prononcées de sa base, sur la bague de réglage de l’airflow, et du top-cap, qui améliorent en plus son ergonomie. La base et le top-cap apportent aussi une touche de pep’s supplémentaire à la box Luxe, étant coordonnés à celle-ci d’un point de vue des couleurs.

 

Écran TFT tactile 1.3" Écran TFT tactile 1.3"

Vaporesso garde la carte maîtresse qui a fait du kit Luxe un produit si remarquable d’un point de vue esthétique : son interface high-tech avec un grand écran tactile au design IML. Vous prendrez un plaisir fou à naviguer dans le menu de cette box et à faire vos réglages grâce à ces boutons tactiles qu’il vous suffira de toucher du bout du doigt ! À vous une navigation ultra fluide sans clics désagréables ! Seul le switch reste une commande à presser sur ce kit et permettant la mise à feu, sachant qu’il est situé sur le côté de la box pour plus de praticité.

Comme pour la box Luxe, la Luxe Nano s’apprivoisera facilement grâce à cet écran par lequel vous pourrez naviguer de cette façon :

  • Allumez ou éteignez votre box en pressant 5 fois rapidement sur le bouton fire ;

  • Dès que l’écran se met en veille ou que vous vapez en appuyant sur la gâchette switch, les touches tactiles se verrouillent (cadenas en bas de l’écran) pour ne pas modifier vos réglages inopinément ;

  • Déverrouillez les touches tactiles en pressant 3 fois rapidement le bouton Fire ;

  • Augmentez ou baissez la puissance/voltage/température avec les boutons tactiles droite et gauche ;

  • Accédez au menu de sélection et de réglage des modes en pressant 3 fois rapidement le bouton tactile central (touche « V » de Vaporesso) ;

  • Dans le menu, les six premiers choix vous permettront de choisir un mode. Utilisez les boutons gauche et droite pour naviguer puis le bouton central pour sélectionner.

La qualité de la luminosité de l’écran est une fois de plus remarquable sur le kit Luxe Nano afin de toujours pouvoir lire agréablement les informations utiles qui resteront affichées une fois les réglages terminés : le niveau de charge de la batterie, le mode d’utilisation choisi, la puissance, la valeur de la résistance, le voltage, la durée de la dernière bouffée et le compteur de bouffées.

 

 

Un chipset high-tech : l’OMNI Board 4.2 Un chipset high-tech : l’OMNI Board 4.2

Vaporesso a équipé le kit Luxe Nano SKRR-S Mini de Vaporesso d’un chipset high-tech tourné vers les performances et le confort d’utilisation. Il s’agit de l’OMNI Board 4.2, capable de reconnaître des résistances comprises entre 0.03ohm et 5ohm, et d’engendrer une puissance comprise entre 5W mini et 80W maxi, pour une totale polyvalence. Mais ne vous y trompez pas, il excellera dans la vape subohm et chauffera à toute vitesse même vos plus basses résistances, avec une réactivité incroyable de 0.002 secondes ! Bien entendu, l’OMNI Board 4.2 est également un pro de la sécurité et vous évitera de courir tout risque de courts circuits, surchauffe, surcharge, sur-décharge et bien plus encore.

 

Quick Charge 2A & Fonction Passthrough Quick Charge 2A & Fonction Passthrough

Pas d’accus pour ce kit, mais une batterie affichant une autonomie dont il n’a pas à rougir de 2500mAh. Plus besoin de manipuler des accus ni de devoir s’encombrer d’un chargeur, vous n’aurez qu’à brancher la box via son port micro-USB à un ordinateur ou à une prise murale, grâce au câble micro-USB fourni dans le kit. Vaporesso vous garantit alors une charge rapide grâce au système Quick Charge 2A du chipset, capable d’assurer un rechargement complet en seulement 1h30 !

Et pour les plus impatients d’entre vous, le kit Luxe Nano embarque une fonction Passthrough permettant de continuer à vaper même pendant la charge si nécessaire. LA box Luxe Nano reprendra ainsi sans souci son chargement où il en était après votre bouffée, sans le moindre risque de sécurité.

 

Des paramétrages précis

Une navigation ultra-fluide ne serait rien sans une myriade de réglages à effectuer du bout du doigt ! Vaporesso vous permettra ainsi de choisir parmi les modes d’utilisations suivants :

  • VW : Mode à wattage variable classique, avec trois vitesses de chauffes disponibles (soft/normal/hard).

  • SP : Mode SuperPlayer, adapté au reconstructible, pour tous ceux qui voudraient remplacer de temps en temps le clearomiseur SKRR-S Mini par un atomiseur ou un dripper de l’extrême pouvant descendre jusqu’à 0.03ohm, pour aller encore plus loin dans la vape subohm.

  • VT : Mode contrôle de température pour résistances en SS316 (SS), Titanium (Ti) et Ni200 (Ni). Vous devrez sélectionner le type de fil résistif de votre résistance dans la partie DIY du menu afin d’utiliser ce menu de manière adaptée. Vous pourrez également personnaliser chacun des profils et même en créer deux autres vous-même (M1-M2), pour un contrôle de température parfaitement calibré !

  • VV : Mode Volt à tension variable, pour régler la tension d’entrée dans la résistance et optimiser la gestion de la décharge de votre batterie.

  • CC : Mode Curve vous permettant de personnaliser une courbe qui modulera le wattage, la température ou le voltage en temps réel à chaque bouffée.

  • Bypass : Mode non-régulé délivrant toute la tension disponible de vos accus dans la résistance en fonction de sa valeur. Imite un mod mécanique.

Chaque mode dispose ensuite de réglages additionnels auxquels vous aurez accès depuis la partie DIY du menu :

  • Vitesse de chauffe du mode VW ;

  • Sélection et paramétrage des différents profils de contrôle de température (Ni/Ti/SS/M1/M2) ;

  • Sélection et paramétrage des différentes courbes du mode CC.

 

 

Un clearomiseur SKRR version mini Un clearomiseur SKRR version mini

Dans cette version réduite du kit luxe, Vaporesso a fait le choix d’un clearomiseur de taille modeste mais ne faisant pas d’économies sur l’innovation : le clearomiseur SKRR-S Mini, présentant le système de répartition d’air Quad-Flow et utilisant ainsi les résistance QF Coils ! Il affiche un diamètre de 23mm au lieu des 26mm de son grand frère le SKRR, et paraît également moins imposant en raison de son réservoir droit qui remplace celui de type bulb de son grand frère. De ce fait, sa capacité en e-liquide est réduite également, mais reste honorable pour sa petite taille : 3.5ml. Son drip-tip a connu lui aussi une réduction de taille en passant de 810 à 510, et il est désormais en Delrin® noir. On reconnaît la ligne Skrr à son caractère bestial marqué par la présence d’incisions géométriques prononcées au niveau de la bague de réglage de l’airflow située à la base de ce tank, et du top-cap, rappelant un coup de griffe. Autant dire que petit rimera avec costaud, pour une production de vapeur aérienne colossale et bien chargée en saveurs ! Une bête qui ne manque pas de finesse vient donc trôner en haut de ce kit Vaporesso !

 

Remplissage top-fill Remplissage top-fill

Vaporesso ne reprend pas le système innovant du SKRR dans le SKRR-Mini mais a opté pour un système d’une simplicité enfantine assurant une protection efficace contre les fuites inopinées : un top-cap à dévisser en s’aidant des grips incisés présents sur la bague de réglage de l’airflow. Il vous faudra faire deux tours complets afin de pouvoir l’ouvrir, puis vous aurez accès à un large orifice de remplissage.

Pour procéder au remplissage, vous n’aurez alors plus qu’à placer l’embout ou la pipette de votre flacon d’e-liquide dans l’orifice et faire descendre l’e-liquide le long du verre en veillant à ne pas en faire tomber malencontreusement dans la cheminée. Une fois le plein effectué, vous n’aurez qu’à revisser le top-cap. Soyez assurés qu’une fois refermé, il ne s’ouvrira jamais sans votre autorisation ! Aucune fuite indésirée ne saura à déplorer lors des transports ! Pratique, pour un kit compact à bonne portabilité !

 

Triple arrivée d’air & Système QFR de répartition d’air

La bague de réglage de l’airflow présente à la base du clearomiseur SKRR-S Mini vous permettra de réduire à votre convenance les trois larges ouvertures de l’airflow afin d’ajuster votre tirage à votre convenance. Plus vous les réduirez, et plus le tirage sera serré, mais ce clearomiseur reste dédié à la vape subohm et donc à une production bestiale de nuages. Toutefois, grâce à la technologie unique des résistances fournies avec ce clearomiseur, attendez-vous à une préservation des saveurs épatante pour un clearomiseur dédié à l’inhalation directe !

Cette technologie unique, c’est le Système QFR de répartition d’air dit aussi « Quad-Flow », qui réside au cœur même des résistances QF Coils de ce clearomiseur. Son fonctionnement est simple : l’air s’engouffre dans le clearomiseur par les arrivées d’air basses, puis rentre à l’intérieur de la résistance en place, en son centre, au niveau d’un cône métallique comportant 4 ouvertures. L’air s’infiltre ensuite seulement par ces ouvertures pour se répartir efficacement sur l’ensemble de son maillage résistif en mesh, pour un refroidissement optimal, une production de vapeur augmentée et une température optimale de la vapeur pour un meilleur rendu des saveurs, avec une accentuation de chaque goût de vos e-liquides préférés !

 

 

L’autre avantage de ce système est de garantir une protection renforcée contre les projections d’e-liquide non vaporisé dans le drip-tip et les goûts de saveurs brûlées. Le cône métallique au centre de la résistance a en effet été conçu pour retenir efficacement les gouttes d’e-liquide puisqu’il est fermé au sommet, afin que tout le liquide puisse être vaporisé avant de remonter au drip-tip 510. Et pour éviter les fuites par l’airflow, le cône présente également une petite cuve à sa base. Ainsi, s’il y avait de l’e-liquide récalcitrant, il retomberait directement au niveau de cette cuve pour être vaporisé à nouveau, sans sortie possible par l’arrivée d’air basse.

 

 



 

Évitez encore plus les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

Résistances Quad-Flow Résistances Quad-Flow

Cette nouvelle technologie de résistance QF se retrouve dans les deux résistances fournies avec le kit : QF Strip et QF Meshed. Ces résistances présentent ainsi autour du cône métallique destiné à la répartition d’air en 4 flux un large maillage métallique en mesh destiné à une chauffe homogène et puissante pour une vaporisation très efficace. Enfin, autour de ce maillage métallique se trouve un coton organique de type flax, qui présente en plus des fibres habituelles des fibres de lin. Cette association de fibre permet une meilleure absorption du e-liquide, pour un rendu encore plus intense des saveurs. L’autre avantage de ce coton est de garantir une longévité exceptionnelle à ces résistances. Vous trouverez plus précisément dans ce kit :

  • Résistance QF Strip - 0.15 ohm (préinstallée) : Résistance hautement résistante dans le temps. Son maillage métallique à la manière de fines bandes lui permet de chauffer encore plus rapidement que les autres résistances en mesh. Elle est à utiliser entre 50 et 80W, sachant que Vaporesso recommande une utilisation entre 65 à 75W pour améliorer ses performances, et produire une vapeur colossale tout en préservant bien les saveurs.

  • Résistance QF Meshed - 0.20 ohm : C’est cette résistance qui vous permettra de faire ressortir encore plus précisément les saveurs de vos liquides préférés grâce à son maillage métallique conçu pour augmenter au maximum la surface de contact avec le coton organique. Elle chauffera en fait de manière très homogène et rapide en captant chaque arôme à la perfection. Elle s'utilise entre 55 et 85W, sachant que la marque suggère une utilisation entre 65 et 75W pour des performances optimales.

Le clearomiseur SKRR-S Mini est également compatible avec les résistances GT Coils également commercialisées par Vaporesso.

 

Remplacement de la résistance Remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance, quelques étapes simples suffisent :

  1. Dévisser la base du clearomiseur SKRR-S Mini Tank pour accéder à la résistance ;

  2. Dévisser la résistance usagée ;

  3. Visser fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbiber la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revisser la base et remplissez votre réservoir aux 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement pour éviter tout dry-hit !

 

 

Composition du kit

Composition du kit 

  • 1 Box Luxe Nano

  • 1 Clearomiseur SKRR-S Mini 3.5ml

  • 1 Réservoir Pyrex 3.5ml de rechange

  • 1 Cache-réservoir en silicone

  • 1 Résistance QF Strip 0.15ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance QF Meshed 0.2ohm

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 2 Notices d’utilisation

 


Fiche technique

Dimensions (L - l - h)40.3 x 26.2 x 122.8mm
FormeBox
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.03
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0,15 / 0,20ohm
Résistances compatiblesGT Coils - Vaporesso
Taille Drip Tip510
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de puissance5 à 80W
ChipsetOmni Board 4.2
Ecran1.3" Tactile
UtilisationAvancé
Autonomie (en mAh)2500
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Courant de charge Max.2A
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)3.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur23 mm
Note4

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

59,89 €

En stock 1 pièce disponible

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4
8 Avis
  • M. Stephane
  • le 04/06/2019
La batterie ne tient pas longtemps. Au vue de la résistance le waltage doit être élevé de ce fait la batterie tient quelles heures
  • R. Nino
  • le 30/04/2019
Très bien pour les débutant mais et pour quelqu’un qui cherche la facilité et la praticite car petit mais pour un niveau plus eau permettez vous de prendre sa grande sœur la (lux vaporesso)
  • A. Valerie
  • le 04/04/2019
Bon produit mais je trouve que la batterie ne dure pas assez longtemps. Je dois recharger tout le temps alors que je ne vape pas beaucoup.
  • T. Christophe
  • le 27/02/2019
Très bon produit juste magnifique
  • C. Greg
  • le 26/02/2019
Très bonne Vap attention seulement à l’autonomie.
  • T. Raphael
  • le 20/02/2019
Super !!
  • E. Hiresh
  • le 05/02/2019
Bon Kit. super clero. Sauf que la boxe n'est pas suffisamment puissant pour ce tank. J'espere que vaporesso fera ou a deja fait des ressistance moin puissant pour ce clero. Ca reste quand meme un super produit quand elle est bien chargé.
  • V. Bruno
  • le 05/02/2019
Parfait en tous point comme la luxe normal .. bien plus légère a transporter juste petit bemol pour la capacité 3,5ml
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées