Skrr Tank - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Bien plus qu'un nouveau clearomiseur gros calibre à l'allure signée de la patte de Vaporesso, le Skrr Tank se veut l'outil de cloud-chasing ultime, prêt à enterrer tous les autres clearomiseurs subohm. Comment ? Simplement en renfermant une quantité folle d'innovations significatives.

Grande contenance, grand format, mais aussi et surtout prévu pour lutter contre les fuites par l'airflow et pour vous offrir la plus puissante des vapes, en éradiquant tous les inconvénients que cela impliquait auparavant. Bienvenue dans le monde du clearomiseur Skrr Vaporesso, où le futur s'ouvre à vous dans un épais nuage de nouveauté !

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Skrr Tank – Vaporesso

 

 « Skrr », comment prononcer ce nom ? Nous ne le savons pas, et pourtant il va bien falloir l'identifier clairement, car le nouveau clearomiseur Vaporesso est bien équipé pour marquer les esprits et devenir une référence dans le monde des clearomiseurs surpuissants.

 Avec son Skrr Tank, Vaporesso s'adresse aux amateurs de cloud-chasing sur clearomiseur qui dénoncent souvent : le risque de fuite par l'airflow, la température, la durabilité, la perte de saveur, la contenance, etc. La liste des tâches a de quoi faire pâlir, mais Vaporesso répond « présent » en vous offrant toujours plus de puissance dans un clearomiseur incroyablement innovant.

 Êtes-vous prêts à découvrir toute la magie du Skrr Tank ?

 

Une arme de vapotage massif 

 

Le Skrr Tank n'est pas là pour faire dans la demi-mesure, et adapte le look cuirassé des clearomiseurs Vaporesso nouvelle génération dans un gabarit XXL. Avec ses 26mm de diamètre en base et son Pyrex bulle, ce colosse d'inox brillant stockera 8ml de e-liquide.

Large réservoir, drip tip 810 en résine, le look agressif du Skrr Tank appelle un mod puissant et annonce une vape exceptionnellement nuageuse !

 

La vape en mode supra-aérienne

À sa base, la bague d'airflow dispose de trois larges ouvertures, annonçant déjà un tirage 100% aérien dédié à l'inhalation directe et à une production massive de vapeur.

Réglable, l'airflow du Skrr Tank restera ajustable pour peaufiner votre force de tirage et se plier à vos exigences de power-vaper !

 

3 nouvelles résistances : QF et SK coils

Avec le Skrr Tank, découvrez les trois nouvelles résistances Vaporesso qui sont au cœur du renouveau de ce clearomiseur hors norme.

Parées pour une vape à très haute puissance, les résistances Skrr regroupent le meilleur du savoir-faire de Vaporesso en termes de performances, de saveur, de longévité, et plus encore...
Avec le clearomiseur Skrr, vous découvrirez les résistances :

  • SK CCELL 0,5ohm : emblème de Vaporesso, cette résistance type CCELL utilise de la céramique poreuse et un fil en SS316. Elle sera utilisable en contrôle de température et à une puissance de 50 à 75W (conseillée : 60-70W)

  • QF Meshed 0,2ohm : résistance type Mesh nouvelle génération, assurant une chauffe homogène et une alimentation optimale en e-liquide. Utilisable de 55 à 85W (conseillée : 65 - 85W)

  • QF Strip 0,15ohm : résistance type Mesh alvéolée, la plus endurante de toutes. Utilisable de 50 à 80W (conseillée : 65-75W)

Note : les résistances GT Core sont également compatibles avec le clearomiseur Skrr Tank.

 

Du coton et du lin !

Pour produire une vapeur toujours plus savoureuse, les deux résistances QF utilisent un mélange de coton traditionnel et de fibre de lin.

Mis au point par Vaporesso, cet alliage unique de fibres offre une durée de vie et une capillarité exceptionnelles, pour une production de saveur époustouflante même sur la durée, et même à haute puissance !

 

QF pour « Quad-flow »

Au cœur des résistances QF Meshed et QF Strip, l'innovant système de quadruple distribution d'air est la source des performances uniques du Skrr Tank.

Lors de l'inspiration, l'air ne traverse pas directement la résistance. Il est guidé sous une cloche au centre de la résistance, pour ensuite sortir par quatre ouvertures face à la bande résistive.

Grâce à cet ingénieux système, pas un minuscule filet d'air ne parviendra à vos papilles sans avoir frappé la résistance. En résulte la plus savoureuse et la plus douce des vapeurs, toujours dense et à une température toujours parfaite.

 

Anti-fuite, anti-reflux

Avec un clearomiseur puissant, on aime pouvoir prendre de gigantesques inspirations, envoyer les Watts et profiter de nos e-liquides préférés même s'ils ne sont pas 100% VG ! La réponse de Vaporesso se trouve également dans le cœur des résistances QF, dont l'utilité ne se cantonne pas uniquement à la production de saveur et de vapeur.

La cloche interne des deux résistances QF souffle l'air sur les côtés, et est fermée au sommet. Cette fabrication annihile alors tout risque de reflux lors des grosses bouffées, et aucune gouttelette de e-liquide ne viendra vous piquer la langue !

Les ouvertures de la cloche sont également surélevées, formant alors une petite cuve de récupération en bas de la résistance. La condensation et le e-liquide passé à travers le coton ne s'évacuera alors jamais par les bouches d'airflow.

 



 

Top cap à dévisser pour remplir en top-fill

Top cap à dévisser pour remplir en top-fill

Vaporesso a fait le choix d’un système de remplissage en top-fill simple, avec un TOP-CAP QUI SE DÉVISSE.

Cela permet d'assurer une protection efficace contre les fuites et un rechargement pratique en e-liquide. Dévissez simplement le top cap afin de dégager l'accès à deux haricots de remplissage, puis placez l'embout de votre flacon ou pipette d'e-liquide dans l'un de ces orifices et faites descendre l’e-liquide le long du verre, en veillant à ne pas en faire tomber dans la cheminée. Vous pourrez ainsi faire le plein très facilement ! Une fois effectué, revissez simplement le top-cap pour garantir l'étanchéité de votre clearomiseur.

Attention, ce produit a évolué : Vaporesso ne propose plus le système d'ouverture par top-cap coulissant avec un drip-tip spécifique à retirer assurant une protection anti-fuites. Cette version est dotée d'un top-cap à dévisser et d'un drip-tip simple.

 

Remplacement de la résistance

Les nouvelles résistances du clearomiseur Skrr sont uniques, mais leur remplacement ne change pas et reste toujours aussi simple :

  1. Dévissez le bas du clearomiseur Skrr Tank pour accéder à la résistance. Attention : le réservoir en Pyrex peut se détacher s’il n’est plus tenu par les deux côtés.

  2. Dévissez la résistance puis installez la nouvelle à sa place.

  3. Imbibez le coton neuf, en pointant votre pipette de e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées tout autour.

  4. Remontez l’ensemble en vissant chaque partie avec précaution.

  5. Remplissez le réservoir aux ¾ et attendez une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper !

 

Composition du kit

  • 1 clearomiseur Skrr Tank 8ml

  • 1 résistance QF Strip ; 0,15ohm (préinstallée)

  • 1 résistance QF Meshed ; 0,2ohm

  • 1 résistance SK CCELL ; 0,5ohm

  • 1 drip tip de rechange noir

  • 1 réservoir Pyrex droit (5ml) de rechange

  • 1 cache-réservoir Vaporesso en silicone

  • 1 kit de joints de rechange

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Longueur60mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Résistances compatiblesRésistances Skrr / Résistances GT Core - Vaporesso
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)8
OrigineFrance
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre26mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedOui
Diamètre max Atomiseur30mm
Note4.3

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

31,90 €

En stock 36 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.3
23 Avis
  • S. David
  • le 12/02/2019
Grrrrr !!!!! Encore une fois un gros mensonge.J'en ai ras le ... de me faire avoir. CA FUIT DE PARTOUT. ARRÊTEZ DE NOUS MENTIR EN DISANT PLUS DE FUITES !!!!! Ça fuit autant que le TFV12-prince de Smok ou encore le Wolf tank de SnowWolf et j'en passe..... 3 taffes et ça fuit par l'airflow. J'y ai cru avec leur soit disant procédé révolutionnaire. Tu parles !!!
  • W. Laurent
  • le 12/02/2019
Très bon produits en plus avec 3 résistance différentes!!
  • G. David
  • le 12/02/2019
Le tank fuit facilement avec du 50/50. Vraiment déçu sur ce point sinon il est très sympa esthétiquement.
  • D. Julien
  • le 12/02/2019
Très bon produit !
  • D. Jean Daniel
  • le 06/02/2019
Juste une petite chose négative j'ai commander le Skrr de chez vaporesso en rouge est l'image correspondant au produit n'est pas conforme, vu que le drip tip n'est pas rouge. Les 2 sont noir dans la boîte. Un peut déçu...
  • S. Laurent
  • le 05/02/2019
saveur au top 8ml super couleur bleu
  • L. Bruno
  • le 29/01/2019
tank imposant, aucunes fuites, bonne fumée!
  • D. Michel
  • le 22/01/2019
Très correct même si je m'attendais à encore mieux
  • F. Valérie
  • le 22/01/2019
Super , je l'adoooooore un monstre de bonheur pour vapoter , conseillé par Tchat , merci merci merci , je ne peux plus m'en passer ;)
  • D. Christine
  • le 15/01/2019
Parfait
  • R. Vincent
  • le 15/01/2019
Le SKRR en lui même semble un très bon produit après 2 jours d’utilisation, par contre aucun drip tip avec pas-de-vis pour bloquer le top cap dans la boîte. Il est pourtant indiqué tel quel dans la fiche produit. Donc je suis déçu, d’autant plus que le service après vente ne semble pas plus préoccupé que ça par ce problème.
  • M. Jose
  • le 15/01/2019
Très bon produit je conseille
  • D. Louise
  • le 04/01/2019
Un très bon choix pour les amateurs de gros cloud ! Après si vous aimez aussi avoir du goût préférez les mélanges 60-40 plutôt que 80-20 sinon trop grosse conso de liquide pour peu de saveurs. Sinon c'est top, pas d'explosion de liquide en bouche et un produit fini de qualité !
  • F. Stéphane
  • le 20/12/2018
15 jours d'utilisation. Puissance au rdv. Bien vu la grande contenance ce qui évite de remplir souvent. La résistance est performante.
  • B. Xavier
  • le 19/12/2018
Un rendu des saveurs au top
  • L. Laura
  • le 18/12/2018
Très bien
  • L. Nadege
  • le 11/12/2018
Super clearomiseur avec une très grande contenance de plus il est très beau
  • D. Julien
  • le 11/12/2018
Juste une tuerie !
  • K. Laurent
  • le 16/11/2018
trés bon clearomiseur resistance au top avec trés bonne saveur et beau nuage maintenant a voir la durée de celle -ci
  • M. Vincent
  • le 12/11/2018
Alors pour commencer j'etait sur l'atomiseur zeus qui n'a plus rien a prouver, cependant je voulais repasser sur un clearo et l'a surprise vaporesso s'oriente sur un clearo pour les amateurs de cloud chasing. Et il on reussi le pari il est juste genial. Je le recommande les yeux fermés toute les promesses en description son presente.
  • F. David
  • le 12/11/2018
Je l'ai depuis jours et pour le moment les promesses sont remplies ! Absolument aucune fuite, une vape douce et silencieuse ! A voir sur la durée. Je mets pas la 5eme étoile pour la double protection pour remplir qui du coup est plus longue mais c'est un petit détail.
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées