Kit Armour Pro 100W - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Découvrez la nouvelle arme de vapotage massif de Vaporesso : le kit Armour Pro. Capable de délivrer 100W de puissance avec de nombreux types d’accus, ce bijou de technologie au design professionnel n’attend que vous pour dévoiler ses performances.

Derrière son écran maquillé en gâchette Fire, le Kit Armour Pro renferme la dernière version de son puissant chipset Omni Board, pour une personnalisation et une efficacité de vape exceptionnelle. Toutes les possibilités s’offrent à vous, dans un matériel très ergonomique et intuitif.

Vous retrouverez également le puissant clearomiseur Cascade Baby, dernier né des usines à vapeur Vaporesso. Sa contenance de 2ml (5ml en retirant le cache en silicone) et ses résistances nouvelle génération porteront votre vape toujours plus haut dans les nuages !

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées. Accu vendu séparément.

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Armour Pro 100W - Vaporesso

 

Le kit Armour Pro porte définitivement bien son nom. De son aspect à sa technologie, ce kit Vaporesso se donne de beaux airs de matériel professionnel. Plein de classe et capable d’assumer son rôle quelles que soient vos envies, ce kit innovant sera un allié durable et indispensable pour tous les amateurs de kits box.
De nombreux modes personnalisables, une compatibilité avec trois formats d’accus, un clearomiseur puissant et novateur, un rechargement rapide et même une horloge, le kit Armour Pro prête attention aux détails. La liste est longue, suivez donc le guide !

 

Design professionnel

La box du kit Armour Pro opte pour une classe high-tech épurée plutôt qu’un look clinquant. Très pro sur son aspect, sa finition brossée et son liseré transversal lui donnent un vrai style. Un kit en costume cravate avec une touche high-tech en quelque sorte !

Si vous ne voyez que l’écran et pas de bouton Fire (ou inversement), c’est tout à fait normal puisque l’écran, c’est justement le Fire. La longue plaque vitrée occupant la majeure partie de la tranche fait office de gâchette, et d’écran couleur 0,96". Quelle classe cette Armour Pro !

Sous cette gâchette se retrouvent les trois boutons de réglage, qui permettront une plus grande intuitivité lors de la navigation dans les menus.

 

Ergonomie

Avec ses dimensions de 86 x 36 x 26mm, la box Armour Pro propose une forme élancée très fine. Équilibre parfait entre compacité et adaptabilité, elle pourra accueillir avec élégance tous les atomiseurs jusqu’à 25mm de diamètre. Le clearomiseur Cascade Baby du kit trouvera alors parfaitement sa place au sommet de sa box.


Très agréable à prendre en main, les courbes douces et le touché lisse de l’acier brossé viennent parfaire l’ergonomie du kit.

 

Compatibilité des accus

Bien que la box Armour Pro ait un format compact, elle est capable de vous laisser vaper jusqu’à 100W en réussissant à loger un accu 21700 (non-fourni).

Puissante et adaptable, elle pourra aussi accueillir un accu 20700 ou 18650 grâce à l’adaptateur inclus dans le kit. Pas besoin de mettre vos vieux accus au rebut !

La box est compatible Quick Charge, vous permettant si besoin de recharger votre accu directement et très rapidement. Reliez la box avec son câble QC micro-USB à un ordinateur ou un adaptateur secteur 5V/2A pour faire le plein !

Attention : Si vous utilisez un accu de type 18650, limitez-vous à une puissance de 80W pour ne pas dépasser la capacité de décharge de votre accu.

 

Mode Super Player

Le chipset Omni Board 4.0 accueille à bras ouvert les experts de la vape sportive, avec son mode Super Player exclusif.

Ouvrez les portes de la puissance infinie, et profitez d’une plage de résistance encore plus vaste, de 0,03 à 5ohm !

 

Modes d’utilisation

Omni Board 4.0 vous permettra également de profiter d’une vaste gamme de modes d’utilisation, tous paramétrables pour faire de chaque session de vape un moment parfaitement en accord avec votre style !

Vous pourrez alors choisir parmi les modes suivants :

  • VW-N ; VW-S et VW-H : faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée avec des vitesses de chauffe différentes (Normal/Soft/Hard). Ce mode est le plus commun et sera adapté à la majorité des résistances préfabriquées qu’utilisent les clearomiseurs.

  • CCW : faites varier la puissance délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Watts selon un courbe personnalisée.

  • VV : faites varier la tension en Volts délivrée par l’accu à chaque bouffée.

  • CCV : faites varier la tension délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Volts selon un courbe personnalisée.

  • SS ; Ti ; Ni : contrôlez la température de chauffe des résistances en SS, Titane et Ni200. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux.

  • M1 ; M2 : personnalisez le contrôle de la température de vos résistances, en paramétrant le coefficient de chauffe (TCR) de vos fils résistifs.

  • SP : le mode « Super Player » étendra la plage de résistance utilisable à 0,03 - 5ohm

  • BP : le mode « ByPass » imitera un mod mécanique, où la puissance délivrée ne sera plus régulée et dépendra uniquement de la tension de l’accu et de la valeur de la résistance.

 

Sélection du mode et réglages

Pressez 5 fois rapidement sur le bouton Fire pour allumer et éteindre votre box Armour Pro. Vous découvrirez alors une interface très intuitive, où les visuels et les informations à l’écran font tout pour vous accompagner dans vos réglages.
Voici quelques astuces pour vous aider à maîtriser l’interface :

  • Pour changer de mode, il vous faudra presser 3 fois rapidement le bouton du bas. Vous accéderez alors au menu.

  • Utilisez les boutons Gauche et Droite pour naviguer dans les différents modes proposés. Faites Fire pour annuler et revenir à l’écran principal, ou bouton Bas pour valider votre choix.

  • Selon le mode choisi, la box vous proposera des réglages additionnels. Maintenez les boutons Droite et Gauche appuyés lorsque vous êtes sur l’écran principal pour accéder rapidement à ces réglages additionnels.

  • Tout en bas de l’écran de sélection du mode, l’option SET vous ouvrira le menu des réglages de la box, comme l’heure, la couleur de l’interface ou encore la luminosité.

 

Clearomiseur Cascade Baby

Clou du spectacle, le kit Armour Pro vous propose la version Baby du clearomiseur Cascade. Puissant et très performant au niveau du rendu saveur-vapeur, le clearomiseur Cascade Baby ravira les amateurs de vape très aérienne.

Capable de contenir 5ml de e-liquide en ôtant le réducteur en silicone, ce clearomiseur vise une grosse production de vapeur et une durabilité optimisée, tout en offrant la contenance dont les amateurs de nuages XXL ont besoin !

 

Tirage aérien réglable

Pour produire de tels volumes de vapeur, le Cascade Baby dispose d’un tirage en inhalation directe très aérien. Grâce à son triple airflow, l’arrivée d’air sera massive et offrira ainsi un refroidissement de la résistance rapide et très efficace.

Vous pourrez régler le flux d’air en tournant la bague d’airflow en bas du clearomiseur, pour réduire ou augmenter le volume d’air entrant.

 

Remplissage sécurisé

Le Cascade Baby intègre un système de remplissage sécurisé du réservoir, pour éviter toute ouverture accidentelle et limiter le risque de fuites par le haut.

Pour remplir le réservoir, il vous faudra soulever le couvercle en tirant légèrement dessus, puis le faire pivoter en poussant dans le sens anti-horaire. Pour vous indiquer où pousser, une flèche est gravée sur la bague juste en-dessous du couvercle.

  

 

Résistances Cascade One GT

Le clearomiseur utilise les résistances Cascade One GT de Vaporesso.

Deux modèles de ces résistances sont disponibles (en vente ici), pour des expériences de vape puissantes variées. Vous retrouverez dans le kit un exemplaire de chaque version, à savoir :

  • Résistance GT CCELL2 – 0,3ohm. Dual-coil et céramique poreuse CCELL, utilisable de 35 à 40W ;

  • Résistance GT Mesh – 0,18ohm. Fabriquée avec du Mesh, utilisable de 50 à 90W.

 

Installation et remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance ou en installer une lors de la première utilisation, quelques étapes simples suffisent :

  1. Dévissez la base du clearomiseur ;

  2. Retirez la résistance usagée (si nécessaire) ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

Note : Le sens de vissage du haut du clearomiseur est inversé. Il se peut alors que vous le dévissiez en remontant la base après avoir installé la résistance.

 

 

 

Composition du kit

  • 1 box Armour Pro 100W

  • 1 clearomiseur Cascade Baby (TPD Ready 2ml)

  • 1 réservoir Pyrex de rechange

  • 1 câble QC micro-USB

  • 1 résistance GT Mesh (préinstallée)

  • 1 résistance GT CCELL

  • 1 adaptateur pour accus 20700/18650

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 notice d’utilisation


Fiche technique
Dimensions (L - l - h)86 x 36 x 26mm
FormeBox
Poids231g
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)100
Contrôle de températureOui
Connectique510
RéservoirPyrex
Résistances compatiblesCascade One GT
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650 / 20700 / 21700
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de tension0.5 à 9.0 v
Plage de puissance5 à 100W
Plage de température150 - 315°C
ChipsetOmni Board 4.0
EcranOLED 0,96" couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Courant de charge Max.2A
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur25 mm
Note4.8

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

62,90 €

En stock 61 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.8
12 Avis
  • Y. Wen-Jié
  • le 29/03/2019
Pas mal mais vaper à plus de 50 W, aucun accu 20700 ne tient la journée. Sinon ensemble beau compact fonctionnel. Ecran pas super lumineux mais ça ne me gêne pas du tout.
  • L. Lilian
  • le 06/03/2019
Intéressant
  • B. Sandra
  • le 05/02/2019
J’adore !
  • B. Serge
  • le 18/12/2018
Agreablement surpris .. Design et ergonomie au top Bonne vape mais encore trop tôt pour avoir du recul
  • J. Celine
  • le 18/12/2018
Très bien il fonctionne à la perfection
  • D. Vincent
  • le 06/12/2018
Tres bon produit, top !
  • G. Nathalie
  • le 29/09/2018
Ce produit est excellent. Le rendu des saveurs est vraiment bon. L Armour Pro tient ses promesse. Dommage par contre que le liquide parte si vite.
  • C. Nicolas
  • le 13/09/2018
Bon produit, mais fuite de liquide,puissant mais gourmand en batterie.
  • P. Michaël
  • le 02/09/2018
Belle,réglage simple,pas trop volumineuse pour une box avec accu,je recommande
  • G. Claude
  • le 23/08/2018
Super
  • C. Chris
  • le 20/07/2018
Très bien, dommage qu'il soit gourmand en batterie et liquide.
  • M. Sandrine
  • le 20/07/2018
Super design, j'adore. Facile d'utilisation
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées