Veco Devil - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Le VECO Devil tank est le nouveau clearomiseur commercialisé par Vaporesso . Comme pour les précédents modèles lancé sur le marché, le clearmosieur Vaporesso Veco Devil est doté d'un système Sub-Ohm ainsi que d'une résistance universelle pour offrir la saveur la plus originale de chaque eliquide. Son système de remplacement de résistance offre beaucoup de facilité, même pour les vapoteurs débutants.

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
En savoir plus

Clearomiseur Veco Devil – Vaporesso

 

Le Veco Devil tank reprend la même conception de tank que celle des autres clearomiseur de la famille VECO. Le clearomiseur Veco Devil est équipé d'un système de remplissage supérieur ainsi que d'un airflow dernière génération qui permet un meilleur ajustement de l'écoulement d'air avec des espaces aériens élargis. Tout a été pensé pour vapoter sans fuite, avec une densité de fumée allant jusqu'au nuage, pour satisfaire tous les vapoteurs, même les plus exigeants.

 

Design

Le design du clearomiseur Vaporesso a été imaginé pour mettre en avant sa conception unique. Le coloris Acier offre un rendu très agréable, dans l'air du temps, qui met parfaitement en valeur le réservoir de 5ml. Ses dimensions (26 x 62mm) ainsi que son poids (64g) sont des atouts supplémentaires. Le clearomiseur Veco Devil est également commercialisé en version black.

 

Les résistances

Le clearomiseur Veco Devil est vendu avec les résistances suivante :

  • 1 Traditional Clapton de 0.15Ω, permettant de vapoter sur une plage allant de 80 à120W
  • 1 Traditional Clapton de 0.18Ω, permettant de vapoter sur une plage allant de 60 à 100W

Ainsi, chaque vapoteurs pourra choisir le rendu saveur et la densité de fumée qu'il souhaite en toute simplicité.

 

EUC et Eco vape

Grâce au système EUC, il suffit de changer la partie qui est liée aux éléments chauffants tout en maintenant la base du clearomiseur. Désormais, il est possible de changer de résistance à moindre coût afin d'éviter tout gaspillage. A vous l'Eco vape !

 

Changer la résistance

1. Dévissez la base du Veco Devil Tank.

2 Enlevez la résistance EUC du clearomiseur de la base du Veco Devil.

3. Mettre en place la nouvelle résistance EUC.

4. Revissez la base du Veco Devil. Votre clearomiseur Vaporesso est prêt !

Composition du pack:

1 clearomiseur Veco Devil

1 résistance EUC Universal Coil 0.15 ohm (pré-installée)

1 résistance EUC Universal Coil 0.18 ohm

1 pyrex de rechange

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)26 x 62 mm
Longueur62 mm
Poids64 g
Résistance mini (en Ω)0.15
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)5
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Diamètre26mm
Note1.7

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

29,90 €

En stock 12 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

1.7
3 Avis
  • D. Olivier
  • le 27/06/2017
Pas les mêmes résistances EUC que le VECO et VECO plus.l'ATO chauffe beaucoup ! il arrive parfois à être brûlant même en dessous du wattage.drip tip non standard !joint de drip tip (le plus haut abîmé au bout de 2 manip)ato très(trop?) aérien et jet de liquide brûlant sur la langue si le débit d'air n'est pas suffisant.résistances EUC pas encore dispo à la ventebref : restez sur le VECO plus qui lui est vraiment parfait !
  • R. PHILIPPE
  • le 22/06/2017
Bon clearo en fonctionnement, mais de gros soucis de démontage pour changer la résistance.La base se bloque, ce qui entraîne la casse du tank.Très peu pratique.Dommage, car bon compromis entre restitution des saveurs et nuage !
  • D. Gaël
  • le 19/06/2017
-Produit vendu par le site taklope alors qu'aucune résistance adaptée au produit n'est achetable sur le siterésistances par défaut qui requiert une utilisation à relativement haut voltage -> liquide qui chauffe-pyrex (tube en verre) qui s'est autofissuré (et a presque explosé) dû à la température interne par le simple fait d'une utilisation normale
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées