VTank - Vapmor

Vapmor

Neuf

Pour conquérir le monde de la vape, rien de tel que proposer un clearomiseur aussi rond qu’une planète ! Vapmor compte vous envoyer sur le plus nuageux des astres avec le VTank, son clearomiseur subohm de 26mm de diamètre aussi élégant que performant. Son Pyrex bulb imposant de 7ml semble être une bulle d’air géante retenue entre un top cap et une base. Il donne un aspect précieux captivant au VTank. Ses éléments laiton recouverts de plaqué or renforcent son esthétique luxueuse. Il faut dire que Vapmor vous propose un vrai bijou pour la chasse aux nuages grâce à un triple airflow réglable et des résistances VMO conçues pour optimiser la circulation de l’air, pour une vapeur colossale, dense et très savoureuse. Prêts pour le décollage ?

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Clearomiseur VTank - Vapmor

 

 

Clearomiseur VTank - Vapmor

Vapmor vous propose de découvrir une vape subohm aérienne comme venue d’une galaxie nouvelle avec le luxueux clearomiseur VTank de 26mm ! Votre destination, si vous l’acceptez, sera une planète toute en rondeur et bien plus nuageuse que la nôtre, où de massives arrivées d’air engendreront une intense vaporisation. Les amoureux du cloud chasing ne pourront qu’apprécier le voyage ! Le clearomiseur VTank ne manquera en effet de rien pour combler tous vos désirs. Il permet d’embarquer 7ml d’e-liquide et saura le transformer en une vapeur aérienne gigantesque et très savoureuse grâce à son triple airflow et ses résistances VMO 0.15 et 0.20ohm dotées d’un ingénieux système de répartition d’air. Le tout avec une esthétique très recherchée !

 

 

Le clearomiseur VTank : une conception raffinée en laiton, plaqué or et Pyrex

 

Le clearomiseur VTank : une conception raffinée en laiton, plaqué or et Pyrex

Quitte à proposer une vapeur luxueuse, autant la fabriquer dans un véritable écrin ! Vapmor a donc fait le choix d’utiliser des matériaux premium pour le VTank et de pousser loin la recherche esthétique et fonctionnelle de ce produit. Vapmor a ainsi banni l'acier inoxydable pour la fabrication du VTank et lui a préféré l'usage du laiton à faible teneur en plomb, un matériau qui ne peut entraîner aucun dépôt dans l'e-liquide. Toutes les parties métalliques en contact avec du liquide ont en plus été plaquées d'or, un matériau évitant toute réaction chimique indésirée, pour une qualité de vapeur inégalée. Le résultat est un clearomiseur d'exception à l'esthétique raffinée, un matériel de pointe dont les moindres détails ont été travaillés pour obtenir une qualité de finition irréprochable. 

 

Un Pyrex bulb original

 

Un Pyrex bulb original

Vapmor a fait le choix d’un réservoir colossal d’une contenance de 7ml parfaitement adapté à la vape subohm à forte puissance, gourmande en e-liquide. Toutefois, la marque a cherché à éviter l’impression de massivité que l’on retrouve en général avec des réservoirs d’une telle contenance. Ainsi, elle vous propose un Pyrex tout en rondeur qui évoque avec beaucoup d’élégance une bulle d’air et apporte de l’originalité à ce clearomiseur VTank. Si toutefois vous préfériez un Pyrex droit plus classique, un second réservoir d’une contenance de 2ml est fourni avec le VTank.

 

Une belle alternance entre plaqué or et couleur au service de la pureté de la vapeur

 

Une belle alternance entre plaqué or et couleur au service de la pureté de la vapeur

L’aspect luxueux du clearomiseur VTank vient principalement du placage en or présent sur les parties en laiton pouvant être au contact d'e-liquide. Ce choix esthétique apporte un côté véritablement premium au VTank et permet également d’éviter toute réaction chimique indésirée pour une vapeur plus pure que jamais. L’aspect doré des parties métalliques du clearomiseur VTank contraste avec beaucoup d’élégance avec le top-cap, le drip-tip propriétaire et la bague de réglage de l’airflow située à la base du clearomiseur. Ces différents éléments sont tous proposés dans des coloris raffinés, à choisir selon vos préférences.

 

Le sens du détail

 

Le sens du détail

Le logo Vapmor ressort en blanc sur le top-cap de ce clearomiseur VTank, mais ce n’est pas la seule signature de la marque ! La bague de réglage de l’airflow présente une belle alternance des initiales V et M de la marque pour un grip géométrique très travaillé permettant un réglage pratique et agréable du tirage.

 

Des dimensions raisonnables

 

Des dimensions raisonnables

Le clearomiseur VTank affiche un diamètre de 26mm au niveau de sa base et une hauteur totale de 58mm. Son format est parfaitement adapté à sa fonction de colosse de la vape subohm, à associer avec du matériel puissant. Ainsi, il sera très facile à marier à une box ou un mod tube adapté à la chasse aux nuages via son pin 510. Le VTank apportera instantanément une touche luxueuse à votre setup !

 

 

Le clearomiseur VTank : un remplissage rapide et sécurisé

 

Le clearomiseur VTank : un remplissage rapide et sécurisé

Parce que l’ouverture d’un écrin contribue à son aspect luxueux, Vapmor a fait le choix d’un système très bien conçu pour le remplissage du réservoir du VTank. Ainsi, le drip-tip propriétaire du VTank assure une parfaite sécurité enfant et doit être retiré pour permettre une ouverture dite push-to-fill. En poussant le top-cap vers l’arrière, un orifice de remplissage apparaît. Lorsqu’il faudra faire le plein d’e-liquide, vous pourrez alors placer l’embout de votre pipette ou flacon d’e-liquide dans cet orifice et faire couler l’e-liquide le long de la paroi du Pyrex de votre VTank, en veillant à ne pas en faire tomber accidentellement dans la cheminée centrale. Une fois le remplissage terminé, la remise en place du top-cap et du drip-tip vous garantira une parfaite étanchéité. Aucun risque d’ouverture indésirée lors des transports !

 

 

Le clearomiseur VTank : un triple airflow réglable

 

Le clearomiseur VTank : un triple airflow réglable

Vapmor a tout prévu pour produire une vapeur capable de créer à elle seule un nouvel écosystème, et cela commence par le choix de l’airflow. Le clearomiseur VTank est en effet équipé de trois grandes arrivées d’air présentes à sa base, laissant très largement entrer de l’air jusqu’à l’intérieur de la résistance en place. L’arrivée d’air est donc colossale pur un refroidissement optimal sur toute la surface de la résistance.

Le clearomiseur VTank est conçu pour produire une vapeur aérienne généreuse, dense et agréablement chargée en saveurs. Il vous permettra d’ajuster votre tirage avec plus de précision grâce à sa bague d’airflow. Plus vous ouvrirez les trois arrivées d’air et plus le tirage obtenu sera aérien. Les refermer davantage vous permettra d’obtenir une vapeur moins importante mais plus chargée en saveurs. Dans les deux cas, vous ne pourrez qu’apprécier les sensations lorsque vous porterez le drip-tip propriétaire du VTank à vos lèvres !

Pour limiter tout risque de fuites, optez pour un e-liquide épais contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG) dans sa composition. Un e-liquide trop fluide peut en effet provoquer des fuites inopinées.

 

 

Une répartition d’air intelligente dans les résistances VMO

 

Une répartition d’air intelligente dans les résistances VMO

La technologie des résistances VMO est le centre d’énergie vitale du clearomiseur VTank. Vapmor a décidé d’utiliser des résistances présentant un cône central et des fentes d’aération permettant de concentrer l’air à l’intérieur de la résistance pour le projeter avec puissance sur tout son maillage résistif. Ainsi, l’air est précisément orienté, pour un refroidissement très rapide. La vaporisation du e-liquide est ainsi optimisée. Les saveurs sont préservées et la texture de la vapeur optimale. Vapmor recommande de ne pas dépasser 110W de puissance pour ses deux résistances au choix :

  • Résistance VMO Strip 0,15ohm (large maillage) ;

  • Résistance VMO Mesh 0.20ohm (maillage serré).

 

Remplacement de la résistance

 

Remplacement de la résistance

Lorsque le moment sera venu de changer votre résistance, il vous suffira de :

  1. Dévisser la base de votre clearomiseur VTank pour accéder à la résistance ;

  2. Dévisser la résistance usagée ;

  3. Installer la nouvelle résistance à la place de l’ancienne en la vissant ;

  4. Imbiber le coton neuf en pointant votre pipette d’e-liquide directement dessus afin de l’amorcer ;

  5. Remonter ensemble les éléments du clearomiseur ;

  6. Remplir le réservoir du VTank aux ¾ en déposant l’e-liquide sur chaque ouverture de la résistance, et d’attendre une dizaine de minutes pour qu’elle soit bien amorcée et que le coton ait absorbé l’e-liquide complètement. Vous pourrez alors profiter à nouveau de la vapeur phénoménale de votre VTank.

 

 

Composition du kit

 

  • Composition du kit

  • 1 Clearomiseur VTank 7ml

  • 1 Résistance VMO Strip 0.15ohm

  • 1 Résistance VMO Mesh 0.20ohm

  • 1 Réservoir Pyrex® droit de rechange (2ml)

  • 1 Notice d’utilisation

 

 


Fiche technique

Longueur58mm
Puissance maxi (en W)110
MatièreLaiton plaqué or
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceVMO
Valeur de la résistance0.15 et 0.20ohm
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
UtilisationClassique
MarqueVAPMOR
Contenance (en ml)7
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre max Atomiseur26mm
Note3

Vapmor, voilà un nom qui donne le ton ! La marque Vapmor a choisi d’utiliser les mots « Vapor » et « More » en raison de son intention de proposer une large gamme de produits adaptée à tous les vapoteurs pendant leur parcours, et de donner envie à de plus en plus de monde de se convertir à la vape. Une bien belle...

36,90 €

En stock 20 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

3
2 Avis
  • A. Cynthia
  • le 15/08/2019
Très grosse déception. J'ai pourtant testé sur les 2 résistances fournies, aucune restitution des saveurs, que ça soit en airflow serré ou non, c'est fade, aucun goût. Je l'ai testé sur différents liquides pour voir, c'est catastrophique, surtout quand on voit le prix de vente et les matériaux utilisés pour sa conception, à moins que je sois tombée sur un mauvais lot. Je retourne sur le Nepho d'Aspire qui est largement au dessus.
› Commentaire de Taklope le 25/08/2019

Bonjour, Nous tenions à nous excuser du désagrément et vous invitons à contacter notre sav (sav@taklope.com) afin qu'une solution soit apportée. En nous excusant une nouvelle fois. Vapoteusement L'équipe Tk

  • L. Handy
  • le 12/06/2019
Très bien et marche bien et ren super bien le goût et fumer cool même a 50w

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées