Kit Galaxies MTL - Vapefly

Vapefly

Neuf

Préparez-vous à embarquer dans un vaisseau tout équipé venu vous faire découvrir une constellation de savoureux petits nuages : le kit Galaxies MTL ! Combinant portabilité maximale, élégance et performance, ce kit tube extrafin est parfait pour débuter avec une vape réaliste intense en goût. Des étoiles dans les yeux à chaque bouffée, et ce n'est pas tout !

Le kit Galaxies MTL de Vapefly en quelques points :

  • Batterie haute-autonomie 1400mAh ;

  • 3 modes de vape sécurisés ;

  • Clearomiseur économique 1,8ml ;

  • Airflow serré ajustable ;

  • Résistances à remplacement rapide.

Attention : le kit Galaxies MTL n'est pas adapté aux e-liquides épais contenant plus de 50% de glycérine végétale.

Remise Membre Premium :

( En savoir + )
QuantitéRemisePrix unitaireVous économisez
1 20% 19,92 € 4,98 €
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Dimanche
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Galaxies MTL - Vapefly

 

Kit Galaxies MTL - Vapefly 

L’expertise de Vapefly dans la vape en inhalation indirecte n’est plus à démontrer. La marque a réemployé tout son talent pour vous la proposer désormais avec encore plus de simplicité grâce à un kit tout-en-un ultra portatif accessible aux vapoteurs débutants, permettant pourtant des réglages de précision : le kit Galaxies MTL ! Prêts pour découvrir de nouvelles latitudes parfumées ?

 

 

Le kit Galaxies MTL : un vaisseau fin et pratique à piloter

Le kit Galaxies MTL : un vaisseau fin et pratique à piloter

Votre voyage vers une vape réaliste riche en sensations se déroulera, si vous l’acceptez, dans un vaisseau compact et mat en acier inoxydable, de forme tubulaire, très pratique à transporter et à piloter. Le kit Galaxies MTL mesure en effet seulement 19mm de diamètre par une longueur totale de 121,9mm. Autant dire que vous n’aurez pas de mal à la glisser dans une poche pour vous accompagner dans vos moindres déplacements !

 

Une batterie à LED à commande spatiale unique

Une batterie à LED à commande spatiale unique

La batterie du kit Galaxies MTL mesure 80mm de long par 19mm de diamètre. Elle présente une finition métallisée mate épurée, et porte une fine inscription de la marque sur la base du clearomiseur. Son originalité tient dans son switch ovale entouré d’une LED qui lui donne un côté spatial clairement assumé. C’est l’unique commande de ce kit très simple à utiliser. Pour allumer, éteindre votre kit, sélectionner votre mode d’utilisation ou enclencher la mise à feu, vous devrez ainsi simplement utiliser ce bouton très réactif, qui vous indiquera par une couleur appropriée le mode d’utilisation que vous aurez sélectionné.

 

Un clearomiseur Galaxies MTL raffiné et facile à régler

Un clearomiseur Galaxies MTL raffiné et facile à régler

Votre vaisseau ne sera complet qu’une fois le clearomiseur Galaxies MTL de 46,40mm de long vissé au sommet de cette batterie. Vous obtiendrez alors un élégant prolongement de cette dernière grâce à son diamètre parfaitement coordonné de 19mm, même au niveau de son Pyrex droit, pour une ligne ininterrompue jusqu’au top-cap. Le haut du kit s’arrondit ensuite progressivement jusqu’à un drip-tip noir fin et confortable, taillé pour maximiser les saveurs. La base et le top-cap sont mats et très soignés, à l’image de la batterie du kit Galaxies MTL. Une large bague de réglage présente sur la base vous permettra de régler avec précision votre tirage en la faisant pivoter.

 

 

Le kit Galaxies MTL : 1,8ml de réservoir

Le kit Galaxies MTL : 1,8ml de réservoir

Ce vaisseau de vape ultra-portatif ne connaîtra aucune fuite de carburant indésiré grâce à système de remplissage top-fill sécurisé. Une fois vissé, le top-cap ne pourra en effet jamais s’ouvrir de manière inopinée, même dans votre poche. Le kit Galaxies MTL est donc un parfait nomade propre dans les trajets !

Son réservoir droit en Pyrex vous offrira une contenance de 1,8ml parfaitement adaptée à la vape MTL, peu gourmande en e-liquide. Pour remplir le réservoir, il vous suffira de dévisser le top-cap, de placer votre pipette ou embout de flacon le long du Pyrex et de laisser descendre l’e-liquide en faisant attention à ne pas en faire tomber accidentellement dans la cheminée centrale. Une fois le plein fait, revissez simplement le top-cap pour une parfaite étanchéité de votre kit Galaxies MTL !

 

 

Un airflow 9 étoiles pour le kit Galaxies MTL !

Un airflow 9 étoiles pour le kit Galaxies MTL !

Parce qu’une vape MTL ne peut être parfaite que lorsqu’on trouve le tirage précis qui nous convient, Vapefly a fait le choix de proposer pas moins de 9 réglages de pointe pour son kit Galaxies MTL. La bague de réglage présente sur la base du clearomiseur Galaxies MTL de ce kit pourra ainsi être tournée pour obtenir 9 configurations différentes, pour aller d’un tirage extrêmement serré à un tirage plus ouvert, progressivement. À vous de trouver le réglage qui vous procurera les sensations les plus planantes lorsque vous vaperez !

 

 

Le kit Galaxies MTL : une résistance mesh pour des saveurs décuplées !

Le kit Galaxies MTL : une résistance mesh pour des saveurs décuplées !

Quel que soit le tirage que vous choisirez, le kit Galaxies MTL de Vapefly pourra vous procurer une vapeur intensément chargée en saveurs grâce à la résistance Galaxie Mesh Coil Head 0,5ohm (15-23W) incluse dans votre kit. Il s’agit d’une résistance en mesh, comportant une bandelette résistive pour une chauffe rapide du e-liquide sur une plus grande surface, afin de préserver plus fortement les saveurs. Attendez-vous donc à une restitution aromatique de très haute qualité !

Votre kit Galaxies MTL sera également compatible avec la résistance Nicolas MTL BVC 0,6ohm (18W-25W) préinstallée dans son clearomiseur, comportant un fil résistif en Ni80, conçue pour produire une vapeur généreuse et très savoureuse.

 

Système Plug-Pull pour un remplacement rapide de la résistance

Système Plug-Pull pour un remplacement rapide de la résistance

Vous souhaitez installer pour la première fois la résistance 0,5ohm en mesh dans votre kit Galaxies MTL ? Votre résistance a besoin d’être remplacée parce que que les saveurs de votre e-liquide de prédilection commencent à s’altérer, ou parce que vous remarquez une baisse d’efficacité de votre kit ? Rien n’aura jamais été aussi simple grâce à Vapefly ! La marque propose un système « Plug-Pull » pour un entretien facilité. En quelques secondes seulement, vous pourrez ainsi remplacer votre résistance, sans avoir à démonter entièrement le clearomiseur Galaxies MTL de votre kit ! Suivez juste ces quelques étapes simples :

  1. Placez le clearomiseur de votre kit Galaxies MTL à l’envers, base en haut ;

  2. Dévissez sa base dans le sens anti-horaire pour dégager l’accès à la résistance en place ;

  3. Saisissez la résistance au niveau de sa large base et tirez-la pour la sortir ;

  4. Mettez la résistance neuve à la place de l’ancienne, en veillant à l’avoir préalablement amorcée en e-liquide. Pour cela, il vous suffira d’imbiber son coton directement par les petits trous sur son pourtour ;

  5. Remplissez le réservoir en Pyrex® au 3/4 en versant l’e-liquide le long du réservoir ;

  6. Revissez la base du clearomiseur du kit Galaxies MTL dans le sens des aiguilles d’une montre puis patientez une dizaine de minutes avant de vaper afin que la résistance neuve s’imbibe correctement en e-liquide afin d’éviter tout dry-hit.

 

 

Le kit Galaxies MTL : 3 modes de pilotage sécurisés

Le kit Galaxies MTL : 3 modes de pilotage sécurisés

Le chipset du kit Galaxies MTL vous permettra de sélectionner trois modes d’utilisation en fonction de la résistance que vous utiliserez. Impossible de se tromper : La LED présente autour du switch ovale de ce kit vous indiquera le réglage par une couleur spécifique, pour plus de praticité :

  • LED bleue : Voltage constant 3,7V

  • LED violette : Voltage Constant 3,3V

  • LED verte : Bypass : la puissance envoyée dépendra du niveau d’autonomie restant de la batterie et de la valeur de la résistance en place. Attention, seule la résistance Nicolas MTL BVC 0,6ohm (18W-25W) pourra être utilisée avec ce mode. Il ne sera pas compatible avec la résistance Galaxie Mesh Coil head de 0,5ohm !

Rassurez-vous, quel que soit le mode que vous utiliserez, vous bénéficierez d’une protection électronique avancée contre les courts-circuits et la sous-tension. De la même manière, votre kit se coupera automatiquement en cas de pression trop longue sur son switch, pour protéger la résistance installée.

 

 

1400mAh d’autonomie pour le kit Galaxies MTL, à surveiller par LED

1400mAh d’autonomie pour le kit Galaxies MTL, à surveiller par LED

Une batterie de 1400mAh permet d’alimenter le kit Galaxies MTL en énergie. Qui aurait pu penser qu’une telle autonomie se cache dans un vape-pen aussi petit ?

Lorsque le voltage de la batterie passera le seuil des 3,2V, la LED présente autour du bouton fire cessera de vous indiquer le mode d’utilisation activé. Elle passera au rouge pour vous indiquer la nécessité d’un rechargement par USB.

 

Rechargement par USB

Rechargement par USB

Lorsque la LED passera rouge, vous pourrez recharger la batterie de votre kit Galaxies MTL en le branchant au niveau de son port micro-USB avec le câble micro-USB fourni afin de le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur. Une charge rapide et sécurisée à 0.8A commencera alors pour retrouver votre vaisseau de vape MTL à nouveau au sommet de ses capacités !

 

 

Composition du kit

Composition du kit 

  • 1 Batterie 1400mAh

  • 1 Clearomiseur Galaxies MTL

  • 1 Résistance Nicolas MTL BVC 0,6ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance Galaxies Mesh Coil Head 0,5ohm

  • 1 Pyrex droit de remplacement (1,8ml)

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

 

Fiche technique

Déclenchement vapeurManuel
FormeCylindre
Longueur121.9mm
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)30
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.5
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceRésistance Galaxie Mesh Coil head 0,5ohm
Valeur de la résistance0.5 ou 0.6ohm
Type de résistanceInterchangeable
Résistances compatiblesRésistances Nicolas MTL BVC 0,6ohm
Taille Drip Tip510
Type de batterieTension variable
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1400
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.0.8A
MarqueVAPEFLY
Contenance (en ml)1.8
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre19mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur19mm
Note4.6
Pourcentage promotion40

24,90 €

En stock 12 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Valérie B. publié le 22/07/2020

Super

Carlos Joao D. publié le 10/06/2020

pratic

Robert G. publié le 10/06/2020

Batterie de 1400 mA ne tient pas...les promesses du descriptif

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

325 878
Clients

nous font confiance