Kylin M - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Préparez-vous à rouler des mécaniques ! La nouvelle version de l’atomiseur reconstructible Kylin de Vandy Vape arrive avec un design industriel et une conception spécifique pour le Mesh, pour des performances dignes d’une usine à vapeur et à saveur qui se respecte ! Grâce à son plateau facile à monter, la mise en place de votre feuille de mesh de 0.2 ou 0.15ohm et de votre mèche de coton sera un jeu d’enfant. Ensuite, l’airflow haut percé en nid d’abeille viendra refroidir directement et massivement votre résistance pour un compromis parfait entre vapeur colossale et saveurs intenses. Et tout ça sans le moindre risque de fuites ! Ajoutez à cela un remplissage en top-fill, une contenance de 3 ou 4,5ml au choix et une compatibilité avec de nombreuses boxs grâce à un diamètre de 24mm à la base de cet atomiseur et vous verrez que la machine est bien lancée pour que vous ne juriez que par le Kylin M RTA de Vandy Vape !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Atomiseur Kylin M RTA - VANDY VAPE

 

Atomiseur Kylin M RTA - VANDY VAPE 

Une robuste machinerie à vapeur est arrivée ! Vandy Vape propose en effet une nouvelle version de son célèbre atomiseur Kylin, désormais nommé Kylin M RTA en raison de son plateau conçu pour monter des feuilles de Mesh et de bénéficier de leur excellente capillarité sans risquer de voir son coton partiellement brûlé ! Il faut dire que le plateau de 24mm de diamètre du Kylin M RTA a été très bien conçu, avec un centre en céramique parfait pour optimiser la chauffe du e-liquide sur le coton, et deux vis très accessibles permettant de comprimer la feuille de Mesh de 0.2 ou 0.15ohm juste comme il faut pour un placement parfait sur le coton. Mais ce qu’on retiendra plus que tout de cet atomiseur, c’est son airflow original, antifuites, conçu pour une production de vapeur massive et une préservation optimale des saveurs. Des performances exceptionnelles pour un atomiseur de petite taille au design industriel, offrant une généreuse contenance de 3 ou 4,5ml selon le Pyrex choisi !

 

 

Une vraie machine, jusqu’au bout du design !

Une vraie machine, jusqu’au bout du design !Vandy Vape a fait le choix d’un design ultra-qualitatif pour son atomiseur reconstructible Kylin M RTA conçu en acier inoxydable, en céramique, en Pyrex et en résine. Ses lignes évoquent en effet des engrenages particulièrement bien rodés ! De quoi suspecter tout le potentiel de cette machine à vapeur et à saveurs !

 

Des pièces parfaitement imbriquées

Des pièces parfaitement imbriquées

L’atomiseur reconstructible Kylin M RTA se compose d’un plateau d’un diamètre de 24mm, d’un réservoir en Pyrex droit de 3ml ou d’un autre de forme bulb d’une contenance de 4,5ml, d’un slide cap à positionner à l’intérieur du Pyrex, permettant de dissimuler le montage du plateau, d’une bague de réglage d’airflow percée en nid d’abeille qui viendra se placer sur la partie supérieur du slide cap pour moduler l’arrivée d’air, d’un top-cap cranté et d’un drip-tip 810 court en résine colorée. Chacun de ses éléments peut très facilement être démonté et remonté, pour un montage et une utilisation quotidienne très facile.

 

Compacité et robustesse

Compacité et robustesse

Une fois les différents éléments qui le composent entièrement assemblés, le Kylin M RTA semblera massif et imposant alors qu’il affichera une petite taille qui le rendra compatible avec une très large gamme de boxs et de mods. Il présente en effet un diamètre à sa base de seulement 24mm. Ce diamètre s’élargit ensuite à 26mm au niveau de la partie crantée de cette base qui lui permet d’être dévissée facilement pour avoir accès au plateau rapidement, et ce jusqu’en haut du top-cap. La hauteur totale de cet atomiseur, sans le drip-tip, reste assez courte : 34mm seulement. Le drip-tip 810 qui trône au sommet du Kylin M RTA est lui aussi court, et renforce l’esthétique trapue de ce produit. Ainsi, Vandy Vape combine sur ce produit une taille raisonnable permettant d’optimiser sa portabilité et sa compatibilité avec d’autres matériels, et un travail de design le rendant assez agressif et robuste visuellement.

 

Un façonnage de style industriel

Un façonnage de style industriel

Les parties en acier inoxydable du Kylin M RTA sont volontairement massives afin de renforcer l’aspect assez trapu et imposant de cet atomiseur pourtant compact. Son esthétique fait donc la part belle à l’aspect métallique. Sur la cloche métallisée du slide cap, se trouve l’inscription « Kylin M » en gros caractères qui renforce encore un peu plus visuellement l’aspect imposant de ce produit. Enfin, Vandy Vape a fait le choix de proposer une base et un top-cap crantés qui rappellent des engrenages, un détail qui finit d’affirmer l’esthétique industrielle de cet atomiseur.

 

Deux réservoirs au choix

Deux réservoirs au choix

Votre Kylin M RTA sera prémonté avec un Pyrex droit de 3ml. Vous pourrez également si vous le souhaitez lui donner une esthétique encore plus massive avec un Pyrex bulb fourni. Vous boosterez alors sa contenance en e-liquide à 4.5ml.

 

La beauté de la résine

La beauté de la résine

Le drip-tip 810 du Kylin M RTA est en résine et affiche des variations de couleurs élégantes qui lui donnent un aspect marbré.

Attention, le drip-tip que vous recevrez dans votre pack pourra être légèrement différent du visuel présenté car il sera unique en son genre. La résine est en effet un matériau présentant des variations de teintes et de motifs.

 

 

L’atomiseur Kylin M RTA : un plateau pratique pour le Mesh

L’atomiseur Kylin M RTA : un plateau pratique pour le Mesh

Vandy Vape a équipé le Kylin M RTA d’un plateau de montage spécifiquement conçu pour le Mesh, facilement accessible en dévissant la base au niveau de sa bague crantée.

Avec son diamètre de 24mm, ce plateau vous offrira suffisamment d’espace pour effectuer votre montage facilement en raison de sa structure très bien pensée. Il dispose en effet d’une partie centrale permettant l’installation de votre feuille de Mesh dans deux fentes dont vous pourrez régler l’ouverture grâce à deux vis latérales très accessibles. Ainsi, vous choisirez la compression nécessaire pour maintenir votre feuille en place et adaptée à la perfection à votre mèche de coton qui viendra se positionner juste sous cette dernière. Le coton reposera alors sur une partie en céramique permettant d’optimiser la chauffe et de maximiser la vaporisation du e-liquide imprégné sur le coton. De cette manière, la chauffe du e-liquide sur le coton sera optimisée pour une vaporisation plus efficace, tout en limitant drastiquement tout risque de brûlure indésirée.

Grâce à la cuve assez profonde présente tout autour de cette partie centrale du plateau, vos mèches seront également toujours bien imbibées en e-liquide, pour une excellente capillarité et un montage propre et très bien organisé.

 

Deux feuilles Mesh et un pad de coton fournis

Deux feuilles Mesh et un pad de coton fournis

Vous trouverez deux feuilles Mesh fournies avec l’atomiseur Kylin M RTA de Vandy Vape afin de vous permettre de réaliser votre montage. Elles vous offriront une durée de vie très longue, pour une vapeur colossale et intensément chargée en saveur pendant longtemps ! Vous pourrez ainsi choisir entre une feuille Mesh de 0.20ohm et une de 0.15ohm en fonction de vos envies au moment de réaliser votre montage, et les alterner pour varier les plaisirs à votre gré !

 

 

Les secrets de l’airflow redoutable de l’atomiseur Kylin M RTA, véritable usine à vapeur

Les secrets de l’airflow redoutable de l’atomiseur Kylin M RTA, véritable usine à vapeur

En plus de permettre l’installation d’une feuille de Mesh permettant une chauffe homogène et rapide du e-liquide sur le coton, l’atomiseur Kylin M RTA de Vandy Vape dispose d’un airflow extrêmement bien conçu, permettant d’obtenir une vapeur digne d’une véritable usine et de limiter tout risque de fuites !

 

Placement haut anti-fuites

Placement haut anti-fuites

La marque a tout d’abord fait le choix de placer la double arrivée d’air massive du Kylin M RTA en haut, sur son slide cap. Ainsi, le risque de fuite inopinée est drastiquement minimisé, pour un transport en toute sécurité.

Pour limiter encore plus les risques de fuites, optez pour un e-liquide épais contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG).

 

Bague d’airflow percée en nid d’abeille

 

Bague d’airflow percée en nid d’abeille

Sur l’arrivée d’air massive vient se placer une bague de réglage originale, percée en nid d’abeille, comportant 2 séries de 19 trous. L’air est ainsi parfaitement canalisé dès son entrée dans l’atomiseur afin d’être plus concentré. Il pourra donc frapper avec force et précision la feuille de Mesh installée en contrebas sur le plateau.

Vous pourrez bien entendu ajuster votre tirage avec précision grâce à cette bague très facile à manipuler, présentant un grip léger et peu profond de chaque côté des séries de trous d’aération. Plus vous ouvrirez les arrivées d’air et plus le tirage obtenu sera aérien. Les refermer davantage vous permettra en revanche d’obtenir une vapeur plus dense et plus chargée en saveurs. Vous aurez donc le choix en fonction de vos préférences gustatives, sachant que le Kylin M RTA offre un compromis idéal entre une production de vapeur colossale et des saveurs intenses.

 

Deux conduits intérieurs trapézoïdaux

Deux conduits intérieurs trapézoïdaux 

Une fois l’air canalisé par les deux grilles d’aération en nid d’abeille présents sur la bague de réglage de l’airflow, il s’infiltrera par deux conduits trapézoïdaux qui le mèneront avec précision directement sur la feuille de Mesh, pour un refroidissement optimal permettant de maximiser la vaporisation. La vapeur produite remontera alors par le conduit central de l’atomiseur, sans déperdition, et ressortira massivement par le drip-tip 810. Une machinerie impitoyable qui ne laissera aucune chance à la vapeur de vous échapper !

 

 

L’atomiseur Kylin M RTA : un remplissage en top-fill

L’atomiseur Kylin M RTA : un remplissage en top-fill

Lors de la première utilisation de atomiseur, une fois votre montage et votre cotonnage effectués sur le plateau, nous vous conseillons d’imprégner votre coton directement afin d’éviter tout dry-hit. Vous pourrez alors remonter totalement votre atomiseur au vu du remplissage.

Ce dernier vous permettra ensuite d’embarquer une réserve de 3ml d’e-liquide avec le Pyrex droit, ou de 4.5ml avec le Pyrex bulb. Ces deux contenances généreuses seront parfaitement adaptées à la vape subohm généreuse et savoureuse de votre Kylin M RTA.

Vous pourrez très facilement procéder au remplissage du réservoir de ce dernier grâce à un système top-fill. L’accès à l’orifice de remplissage présent au-dessus du slide cap se fera simplement en dévissant le top-cap. Vous n’aurez aucun mal à effectuer cette manipulation grâce à sa bague crantée qui vous permettra une prise en main optimale. Une fois retiré, vous pourrez alors :

  1. Introduire votre pipette ou embout de flacon d’e-liquide dans l’orifice de remplissage du Kylin M RTA puis y verser l’e-liquide en faisant attention à ne pas en faire tomber accidentellement dans la partie centrale ;

  2. Une fois le réservoir rempli aux ¾, patienter quelques minutes le temps que le montage finisse de s'imprégner totalement en e-liquide afin d’éviter un dry-hit. Il ne vous restera alors plus qu’à lancer votre machine à vapeur pour la voir se mettre à l’œuvre et profiter de sa vapeur colossale et follement parfumée !

  3.  

     

    Composition du pack

     Composition du pack

    • 1 Atomiseur Kylin M RTA avec réservoir Pyrex® 3ml

    • 1 Réservoir bulb en Pyrex® de 4.5ml

    • 1 Drip-tip 810 en résine

    • 1 Feuille de mesh 0.20ohm

    • 1 Feuille de mesh 0.15ohm

    • 1 Pad de coton

    • 1 Kit d’outils et de pièces de rechange

    • 1 Manuel d’utilisation

     


Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip)34mm
Poids180g
MatièreAcier Inox / Céramique / Pyrex / Résine
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)4.5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note3
MontageMesh
PlateauA clamps

34,90 €

En stock 8 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

3
1 Avis
  • F. Michael
  • le 13/06/2019
Pas encore monté, reçu ce matin et la au taff.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées