Pulse X BF RDA - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Vandy Vape envoie du très très lourd dans le domaine des drippers BF avec son nouveau Pulse X BF RDA ! Cette belle évolution du dripper Pulse 24 BF RDA a toujours un pin BF, mais une innovation majeure : un plateau totalement repensé qui permet au e-liquide d’imbiber les coils par le dessus même en bottom-feeding ! Pour cela, Vandy Vape a conçu un plateau de montage en X, bien particulier, qui permet un montage en dual coils, à la verticale ou à l’horizontale, même avec des fils résistifs très épais grâce à un large diamètre de 24mm ! En plus, son airflow réglable latéral assurera l’arrivée d’air directement sur les 2 coils, pour une excellente extraction des saveurs et plus de vapeur, et un tirage semi aérien à aérien ! Allez c’est parti on vous en dit plus sur ce bijou !

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Dripper Pulse X BF RDA - Vandy Vape

 

Toujours à la recherche d’améliorations dans l’univers des drippers, Vandy Vape vous propose un modèle qui pourrait bien s’imposer comme la nouvelle référence parmi ceux conçus pour le bottom-feeding ! Pourquoi ? Parce que même en squonkant, l’e-liquide arrivera par le dessus sur vos coils grâce à un ingénieux système ! On parie que vous allez l’adorer, quelle que soit votre box, si vous êtes un adepte du bottom feeding !

 

Un design dynamique

Le dripper Pulse X BF RDA a été co-designé par Tony B et Stefen Zun. Son esthétique est robuste : il est intégralement conçu en acier inoxydable et son logo en impose visuellement ! Toutefois, les lignes gravées lui donnent beaucoup de dynamisme, et la bague de réglage de l’airflow crantée ajoute à cette impression. Il garde une certaine sobriété signée Vandy Vape, mais aussi les petits détails propres à la marque qui donnent du caractère à leurs drippers !

Il peut contenir 2ml d’e-liquide et est doté d’un pin 510 BF permettant de le faire fonctionner avec une box bottom-feeder pour augmenter sa contenance. Il possède également un drip tip 810 en résine mesurant 18mm de diamètre externe et 7,4mm de long. On apprécie les belles variations de couleurs apportées par la résine, qui fait un rappel des portes de la box Pulse X BF de la marque, et qui s’adaptera donc parfaitement à celle-ci si vous le souhaitez dans une esthétique flush.

Le dripper Pulse X BF RDA est également fourni avec un top-cap en polycarbonate transparent à l’aspect givré. D’un point de vue du design, cet autre top-cap rend le Pulse X BF RDA plus aérien et permet de voir le montage interne, en plus de permettre une concentration des saveurs plus intense. Un adaptateur pour drip-tip 510 est aussi inclus avec ce dripper.

Ce dripper se classe parmi ceux de taille moyenne. Il mesure 32.9mm de long (drip-tip inclus) par 24mm de diamètre. Il pourra donc s’adapter à de très nombreuses boxs en gardant une esthétique flush. Sa longueur totale sera diminuée si vous décidez d’utiliser le top-cap en polycarbonate, plus petit.

Taklope.com vous propose 3 coloris au choix pour le Dripper Pulse X BF RDA : Noir Mat, Gun Metal ou Acier.

 

Un plateau innovant qui révolutionne le bottom-feeding !

S’il fallait ne citer qu’un seul atout de ce dripper, ce serait son plateau double posts très particulier de 24mm de diamètre. Pourquoi ? Il comporte un X vertical en son centre conçu pour une arrivée du liquide directement sur les coils. Vandy Vape propose donc une solution innovante pour améliorer le bottom feeding ! Déjà très apprécié car il permet une maxi contenance d’e-liquide nécessaire aux appareils puissants gourmands à la consommation, le bottom-feeding ne permettait toutefois qu’une arrivée de liquide dans le plateau en passant par le pin BF, qui atteignait les coils indirectement par le coton. Vandy Vape propose ici toujours une arrivée en liquide par le bas, mais qui monte jusqu’au sommet du X vertical pour être déversé par 2 sorties distinctes directement sur les coils, et qui rejoint seulement ensuite la base du plateau. Résultat : vos coils seront toujours idéalement imprégnés d’e-liquide quand vous squonkerez ! En plus, le e-liquide en trop peut redescendre dans la fiole squonk grâce à un petit trou situé sur le bas du X central qui rejoint directement le pin 510 BF.

Autre atout de ce plateau en X : sa largeur et l’emplacement des posts, qui vous permettront facilement de réaliser un montage en dual coil verticalement ou horizontalement, même avec des fils résistifs très épais. Votre montage tiendra en place sans aucun souci grâce aux 4 vis de serrage. Afin que vos coils bénéficient de la meilleure arrivée d’air possible, il faudra veiller à bien les centrer par rapport au X.

 

Un airflow semi-aérien à aérien pour personnaliser votre tirage

À la verticale ou à l’horizontale, vos montages seront toujours baignés par une arrivée d’air optimale ! En effet, le dripper Pulse X BF RDA est doté d’un airflow à 6 trous positionnés de chaque côté de la cloche pour alimenter directement vos coils afin d’optimiser la production de vapeur et de saveur. Vous pourrez régler l’airflow en tournant la bague située au sommet du top-cap, juste sous le drip-tip, pour choisir votre tirage selon la concentration de saveur et la production de vapeur que vous souhaitez, pour une vape soit semi-aérienne soit aérienne. Le dripper Pulse X BF RDA est donc assez polyvalent en plus d’être très ingénieux !

Vous pourrez d’ailleurs choisir votre top-cap en fonction de la concentration de saveurs que vous souhaitez. Pour une vape aérienne, plutôt orientée vapeur, choisissez le top-cap en acier inoxydable avec le drip-tip 810 en résine. Il est très confortable en bouche et vous permettra de profiter de généreux nuages bien parfumés ! Pour une vape plutôt orientée saveurs, utilisez le petit top-cap en Polycarbonate transparent à l’aspect givré, spécifiquement conçu pour une meilleure concentration des saveurs !

 

Compatible Bottom Feed

Vandy Vape a équipé le Pulse X BF RDA d’un pin BF pour le rendre compatible avec de très nombreuses boxs squonk. Vous pourrez donc choisir entre remplir votre dripper en e-liquide par le haut ou squonker pour faire monter le jus vers vos coils en profitant de son système innovant et d’une plus grande réserve d’e-liquide.

 

Composition du pack

  • 1 Dripper Pulse X BF RDA avec drip-tip 810 en résine

  • 1 Top-cap supplémentaire en Polycarbonate « Frosted »

  • 1 Adaptateur pour Drip-Tip 510

  • 1 Kit d’accessoires

  • 1 Manuel d’utilisation

 

Fiche technique
Longueur32.9mm
Longueur (sans Drip Tip)25.5mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
Taille Drip Tip810 / 510
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)2
Type de produitDrippers
InhalationDirecte
Arrivée d'airLatéral
RemplissageTop et bottom feed
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note5
MontageDual Coils
PlateauDouble Posts

32,90 €

En stock 36 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
2 Avis
  • G. Laurent
  • le 29/10/2018
Super dripper, vapeur et saveur au rendez vous.
  • L. Règis
  • le 24/10/2018
rapport qualité prix top, la cloche transparente livrée avec le kit est vraiment sympa pour les petits montages portés sur les saveurs
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées