Kit Berserker MTL - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Vandy Vape se lance dans les starter-kits avec son tout premier modèle de ce genre, le Kit Berserker ! Il a été spécifiquement conçu pour une inhalation indirecte et pour l’utilisation de liquides en 50/50 PG/VG au sel de nicotine qui permettent une absorption plus rapide de la nicotine et des sensations de vape très agréables en MTL. Le Berserker a l’apparence d’un kit AIO : il est petit, fin et très facilement maniable, tout en offrant la plus grande puissance d’un kit associant un mod tube avec un clearomiseur ! Il possède une batterie intégrée d’une autonomie de 1100 mAh et un réservoir en Pyrex® de 2ml pouvant être changé pour un bulb offrant une plus grande contenance de 3.5ml. Le mod tube du Kit Berserker permet de choisir entre deux modes d’utilisation : tension constante ou mode Bypass. Son plus non négligeable : son airflow a 5 crans de réglage pour une ouverture entre 0.8 et 1.6 mm, à adapter au dosage en nicotine du liquide choisi ! Le Kit Berserker de Vandy Vape est donc une belle nouveauté dans le monde du matériel pour les sels de nicotine !

 

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Berserker MTL - Vandy Vape

 

La marque dont les atomiseurs sont reconnus comme parmi les meilleurs pour leur gamme de prix propose donc désormais du matériel plus accessible pour les débutants avec son premier starter-kit : le Berserker MTL ! Vandy Vape a une fois de plus collaboré avec Alex from Vapers MD, le célèbre youtubeur, pour concevoir le design de ce produit. Ce kit est fait pour une vape Mouth To Lungs et l’utilisation d’e-liquides en 50/50 PG/VG au sel de nicotine. Le Berserker a l’esthétique légère d’un kit AIO tout en offrant les performances d’un kit associant un clearomiseur à un mod tube, avec le choix entre un mode d’utilisation à tension constante ou en mode Bypass. En plus, son airflow comporte 5 positions de réglage et s’ouvre ainsi entre 0.8 et 1.6mm en fonction du dosage de nicotine du e-liquide choisi. Le Berserker de Vandy Vape est donc un kit vers lequel vous pourrez vous tourner pour profiter d’une superbe expérience de vape en MTL et pour faire une immersion dans le monde des sels de nicotine !

 

Un design évocateur d’un kit AIO

Le Kit Berserker MTL a été designé par Alex from Vapers MD, le youtubeur qui a déjà précédemment travaillé pour les atomiseurs de la célèbre ligne Berserker. Le kit Berserker associe un mod tube et un clearomiseur dans un petit format, avec l’apparence d’un kit AIO. Il offre donc tous les avantages de ce genre de produits : très pratique à transporter et simple à utiliser, mais avec plus de puissance et des réglages plus poussés pour une parfaite adaptation aux e-liquides contenant des sels de nicotine. Il a une esthétique flush très appréciable, avec un bel alignement entre le mod et le clearomiseur ! Ainsi, le kit pèse seulement 180g et mesure en totalité 123.15mm de long avec un diamètre maxi de 19.5mm au niveau de la bague de réglage de l’airflow.

 

Le Kit Berserker MTL semble très solide et bien construit. Son mod de forme cylindrique est en acier inoxydable et laisse la part belle à la couleur présente sur la quasi-totalité de sa surface. Cela permet de faire ressortir avec classe le pin 510 et la batterie couleur acier, travaillé en texture par rainurage, ce qui donne du caractère au mod et accentue l’un de ses atouts : les possibilités de réglage qu’il offre ! Le mod mesure 75.5 mm de long x 19mm de diamètre. Sur le devant du mod, un élégant bouton qui fait penser à un écusson permet de faire fire et de choisir un mode d’utilisation. Il est gravé en son centre d’un motif qui rappelle subtilement la marque Vandy Vape. Tout son pourtour est éclairé de LED qui changent de couleur :

 

  • La couleur bleue indique que le mode Bypass est activé.

  • La couleur orange indique que le mode tension constante est activé.

  • La couleur rouge indique qu’il faut vite mettre à charger votre kit Berserker.

 

C’est d’ailleurs sur l’arrière du mod que vous trouverez le port micro USB qui vous permettra de brancher très facilement votre kit pour le recharger.

 

Le clearomiseur du kit Berserker s’aligne bien sur le mod cylindrique et offre ainsi une très belle esthétique flush à ce kit qui aurait presque l’apparence d’un stylo ! Seule la bague de réglage de l’airflow est un peu plus grande que le mod et le Pyrex du clearomiseur, avec un diamètre de 19.5mm. Le clearomiseur mesure ainsi 47.65 mm de long x 19.5mm de diamètre à son maximum. Il comporte un réservoir en Pyrex® cylindrique d’une contenance de 2ml, pouvant être changé pour un réservoir bulb en Pyrex® pour optimiser la contenance à 3.5ml, tout en transparence donc pour plus de praticité. Le top cap et la base du clearomiseur avec la bague de réglage de l’airflow font un rappel de la couleur du mod et du travail de rainurage du pin 510 et de la batterie. Le Drip-tip 510 est noir avec une base colorée et évidée qui s’intègre parfaitement sur le top-cap. L’esthétique du clearomiseur est donc bien travaillée, pour une intégration parfaite sur le mod !

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre couleur préférée pour personnaliser votre Kit Berserker MTL ! TAKLOPE.COM vous propose les coloris Noir mat, Gun métal, Gold, Blanc et Acier.

 

Un mod tube intégrant une batterie de 1100 mAh d’autonomie.

Petit et léger, le mod du kit Berserker MTL de Vandy Vape intègre une batterie Li-ion d’une autonomie de 1100 mAh, qui convient parfaitement à une vape en MTL, à la petite puissance du mod (6-10W), avec des e-liquides contenant des sels de nicotine. La batterie du kit vous permettra ainsi de vapoter toute la journée !

Pour faire charger l’appareil, rien de compliqué : un port micro USB se situe sur l’arrière du mod pour permettre de le brancher via un câble USB à votre ordinateur ou une prise USB.

 

Le choix entre deux modes d’utilisation, tout en sécurité ! >

Le mod du kit Berserker MTL de Vandy Vape comporte un PCB (circuit imprimé) d’excellente qualité qui vous garantit une vape en toute sécurité. Vous pourrez choisir sans rien avoir à craindre pour votre kit entre deux modes d’utilisation grâce au bouton fire situé sur le devant du mod :

  • Mode tension constante : Vous bénéficierez d’une qualité de vape constante tout au long de l’autonomie de votre kit : la tension délivrée par la batterie ne variera pas même lorsqu’elle commencera à faiblir. Vous bénéficierez alors d’une protection de surcharge. br>

  • Mode Bypass : C’est l’imitation d’un mod mécanique qui ne permet pas de réglage manuel : la puissance en W dépendra uniquement de la tension de la batterie et de la valeur de la résistance. Dans ce cas vous serez protégés contre les courts-circuits.

 

Un clearomiseur doté d’un airflow réglable à 5 crans !

Vandy Vape vous propose dans ce Kit Berserker MTL un clearomiseur doté d’une résistance horizontale, spécifiquement conçu pour une vape en inhalation indirecte.

La marque recommande pour ce kit l’utilisation d’e-liquide en 50/50 PG/VG et contenant des sels de nicotine.

 

Le Berserker MTL promet une excellente restitution des saveurs et un tirage parfaitement adapté au dosage en sels de nicotine de votre e-liquide, grâce à un airflow à 5 crans de réglage, pour une arrivée d’air par le bas du clearomiseur, entre 0.8 et 1.6mm :

  • 0.8mm : Pour 50 à 60mg de sels de nicotine.

  • 1.0mm : Pour 40 à 50mg de sels de nicotine.

  • 1.2mm : Pour 30 à 40mg de sels de nicotine.

  • 1.4mm : Pour 20 à 30mg de sels de nicotine.

  • 1.6mm : Pour 10 à 20mg de sels de nicotine.

     

Ce clearomiseur comporte également un drip-tip 510 parfaitement adapté à l’usage de ce kit, pour une bonne concentration des saveurs. Le réservoir du clearomiseur, en Pyrex® vous permettra de stocker 2ml d’e-liquide pour la version cylindrique préinstallée dans le kit, contre 3.5ml pour l’autre réservoir, de type bulb, fourni dans le pack. Vous saurez ainsi en temps réel la quantité de liquide qu’il vous reste, pour ne jamais être à court de votre jus préféré ! Pour le remplissage, c’est très simple ! Il vous suffit de retirer le top cap en le tournant tout en le tirant vers le haut pour accéder au réservoir et d’introduire l’embout de votre pipette ou de votre flacon pour verser le e-liquide par le haut. Vous n’avez plus qu’à replacer le top-cap et ça y est, vous pouvez vapoter !

Attention toutefois à ne pas verser de liquide dans la cheminée centrale ! Versez-le bien le long du verre et ne remplissez pas le réservoir jusqu’au sommet.  

 

Des résistances Berserker MTL dédiées.

Le clearomiseur utilise des résistances Berserker MTL horizontales en kanthal, allant entre 1.0 et 3.0ohm. La première résistance est de 1.5ohm et la seconde de 1.8ohm. Leur valeur élevée garantit que vous ne fatiguerez pas la batterie du mod Berserker. Elles sont toutes deux parfaites pour une utilisation à petite puissance et pour l’inhalation indirecte afin de rendre de bonnes sensations en lien avec les sels de nicotine et de produire une vapeur de bonne qualité bien dosée en saveurs. Nous vous rappelons qu’elles sont prévues pour l’utilisation d’un e liquide 50 pg 50 vg.

Les deux modèles de résistances fournis dans le kit Berserker MTL sont :

  • Résistance Berserker MTL – 1.5ohm – Kanthal et coton organique : C’est une résistance utilisable de 7 à 15W (3.2-4.7V). Elle offre un rendu saveur/vapeur de très grande qualité lorsqu’elle est utilisée à 10W (3.9V).

  • Résistance Berserker MTL – 1.8ohm – Kanthal et coton organique : C’est une résistance utilisable de 7 à 13W (3.5-4.8V), et offre encore un meilleur rendu vapeur/saveur lorsqu’elle est utilisée à 8W (3.8V).

 

Remplacement de la résistance

Quelques étapes suffisent pour remplacer la résistance :

  1. Dévissez la base du clearomiseur ;

  2. Dévissez la résistance usagée ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir aux 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

Composition du kit

  • 1 mod Berserker MTL 220W

  • 1 clearomiseur Berserker MTL

  • 1 résistance Berserker MTL - 1.5ohm

  • 1 résistance Berserker MTL – 1.8ohm

  • 1 réservoir Pyrex® bulb – 3.5ml

  • 1 câble USB

  • 1 lot de joints de rechange

  • 1 notice d’utilisation

 

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)123.15mm x 19.5mm
FormeCylindre
Poids180 gr
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)10
Contrôle de températureNon
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceRésistances Berserker MTL
Valeur de la résistance1.5ohm ou 1.8ohm
Taille Drip Tip510
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
Plage de puissance6 à 10W
Plage de température100 à 315°c
Courant maxi5A
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1100
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.0.8A
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)2 à 3.5
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur19.5mm
Note5

55,90 €

En stock 114 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
3 Avis
  • H. Karim
  • le 08/10/2018
Très bien
  • M. Cheryl
  • le 13/09/2018
Cigarette électronique de bonne qualité, pratique et discrète. Utilisation facile. Je l’a recommande pour tous les fumeurs « moyens » , moins d’un paquet par jour. Je ne suis pas déçu !
  • L. Denis
  • le 13/09/2018
Joli matériel avec une batterie qui tient bien la charge
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées