Crown IV - Uwell

Uwell

Neuf

Voilà un clearomiseur subohm qui mériterait bien une couronne vu ses impressionnantes performances !

Uwell se démarque des autres fabricants avec un ingénieux système anti-condensation et auto-nettoyant qui permet d’attirer chaque gouttelette de condensation formée lors de la vaporisation au cœur de la résistance afin que celle-ci soit immédiatement revaporisée. Finies ainsi les projections indésirées, les fuites par l’airflow et les entretiens à n’en plus finir ! Le tank Crown IV d’Uwell ne permettra qu’une dégustation haut de gamme dans son corps d’acier poli à la main d’un diamètre de 25,7mm de diamètre doté d’un réservoir de 6ml, d’un triple airflow surpuissant et de deux résistances en acier SS904L pour des saveurs exacerbées. Prêts à gouverner sur les nuages avec sa majesté ?

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Tank Crown IV - Uwell

 

 

Digne héritier de sa couronne, le tank Crown IV d’Uwell affiche fièrement le caractère de sa lignée de clearomiseurs subohms en dissimulant sa résistance d’exception derrière une chambre d’atomisation très élégante qui évoque par sa forme une couronne, et porte en son centre une gravure avec ce motif précisément, pour encore plus affirmer son aspect royal. Rien d’étonnant à ce design très sophistiqué : il souligne en beauté la technologie épatante développée par Uwell pour ce produit. La marque a en effet tout fait pour faire du clearomiseur Crown IV d’Uwell un grand prince de la vape subohm grâce à plusieurs systèmes ingénieux qui feront de la vaporisation et de l’entretien quotidien un plaisir de tout instant ! Autant dire qu’il n’y a pas que son design luxueux qui vous montrera ce qu’est une vape véritablement riche !

 

 

Le tank Crown IV : un design princier

 

Il n’y a pas à dire, ce clearomiseur a noble allure avec son diamètre de 25,7mm à sa base qui s’élargit à 28mm au niveau de son Pyrex bulb de 6ml, sa longueur de 54,8mm et son poids de 55g qui savent en imposer ! Il sera d’ailleurs parfaitement en mesure de transporter une riche cargaison d’e-liquide pour le transformer en trésors de nuages parfumés, et ne peinera pas à trouver un mod ou une box de son rang pour lui servir de fidèle destrier ! D’ailleurs, sa connectivité sera parfaite grâce à son pin 510 plaqué or.

 

Un second réservoir de 5ml pour un vrai choix du roi !

 

Que les fanatiques des Pyrex droits stoppent immédiatement toute indignation : sa majesté est à l’écoute de tous et saura aussi faire le ventre plat si vous le désirez ! Le tank Crown IV d’Uwell, originellement équipé d’un réservoir de forme bulb de 6ml, est également livré avec un Pyrex droit. Vous obtiendrez alors une contenance réduite de 5ml, toujours adaptée à la chasse aux nuages.

 

Un polissage de luxe

 

Un soin tout particulier a été apporté aux parties en acier inoxydable de ce clearomiseur, qui ont essuyé un polissage à la main pour un fini mat encore plus chic. Un petit détail qui permet de souligner encore davantage la beauté de ses lignes incisées avec finesse pour optimiser la manipulation de son airflow bas et de son top-cap qui se retire d’un simple quart de tour.

 

Une couronne fièrement portée

 

Comble du raffinement, Uwell a placé par-dessus la résistance installée une pièce taillée dans l’acier inoxydable qui évoque par sa forme une couronne, et porte une gravure à l’effigie de cet emblème royal. De quoi laisser présager une vapeur d’une noblesse inégalée !

 

Une vaporisation tout confort grâce au Delrin

 

Le clearomiseur Crown IV comporte enfin un élégant drip-tip 510 noir à son sommet. Ce dernier est en Delrin, un matériau très confortable en bouche qui prendra soin de vos lèvres à chaque bouffée.

 

 

Le tank Crown IV : une vapeur aérienne pour les gouverner toutes !

 

Uwell ne s’est bien entendu pas contenté de proposé un soin particulier au design du clearomiseur Crown IV pour faire de lui un vrai prince ! La marque a réussi à combiner à la perfection esthétisme et technologie pour permettre à ce produit de régner légitimement sur l’univers des matériels de vape subohm. Attendez-vous ainsi une dégustation véritablement haut de gamme grâce à un matériau de résistance luxueux combiné à un triple airflow puissant et à un système unique anti-condensation.

 

Le luxueux acier SS904L mis à l’honneur

 

Le soin apporté au tank Crown IV se trouve jusqu’au cœur de ses résistances Dual SS904L Coils. Uwell a en effet décidé d’opter pour un matériau d’ordinaire réservé aux montres de luxe, reconnu pour son extrême durabilité et sa haute restitution des saveurs : l’acier inoxydable SS904L. Le clearomiseur Crown IV cache donc derrière sa couronne un véritable joyau pour une vaporisation qui ne dénaturera jamais les arômes de vos e-liquides préférés, et qui résistera longtemps aux effets du temps.

Vous pourrez plus précisément choisir parmi ces deux résistances :

  • Résistance Dual SS904L Coil 0.4ohm (60 à 70W), préinstallée, conçue pour obtenir un parfait compromis entre texture aérienne et saveurs intenses avec votre clearomiseur Crown IV ;

  • Résistance Dual SS904L Coil 0.2ohm (70 à 80W), conçue pour obtenir une production de vapeur plus importante qu’avec la précédente lors d’une utilisation à plus forte puissance.

Vous pourrez également vous procurer séparément une résistance UN2 Meshed Coil 0.23ohm (60-70W) pour expérimenter une vapeur intensément savoureuse et généreuse grâce à la surface de chauffe plus importante procurée par sa bandelette de mesh.

 

Trois arrivées d’air capables d’alimenter tout un royaume

 

Pour permettre un refroidissement instantané, puissant et homogène de la résistance que vous installerez dans le tank Crown IV, Uwell a doté la base de ce clearomiseur de trois larges ouvertures permettant un afflux d’air massif par le bas de l’appareil. La vapeur produite sera donc d’une grande richesse et saura couvrir d’or votre palais !

Si toutefois vous préfériez une vapeur un peu moins généreuse sur le plan de la quantité mais affiner ses arômes pour obtenir une pépite du point de vue des saveurs, vous pourrez à votre guise réduire l’arrivée d’air dans le tank Crown IV en refermant progressivement par rotation la bague d’airflow. Dans les deux cas, le plaisir sera roi !

Pour une utilisation confortable du tank Crown IV, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. La forte teneur en glycérine végétale de ces e-liquides vous permettra de favoriser la création de nuages colossaux, tout en apportant une protection contre les fuites par l’airflow bas.

 

Une protection imbattable contre la condensation et les fuites

 

Pour s’assurer que rien ne vienne perturber votre dégustation royale, Uwell a développé en exclusivité pour le tank Crown IV un système unique anti-condensation. Ainsi, dès qu’une gouttelette se formera pendant la vape, généralement au niveau du drip-tip, elle sera automatiquement aspirée vers le bas pour atteindre le cœur de la résistance et y être revaporisée. Autant dire que les mauvaises surprises à la dégustation appartiendront au passé, et que seule une vapeur reine de très haute qualité pourra atteindre votre palais !

Cet ingénieux système limitera également drastiquement les fuites par l’airflow bas et assurera un auto-nettoyage régulier du tank Crown IV. Il sera révolu de constamment devoir nettoyer son clearomiseur pour cause de fuite indésirée, pour une utilisation toujours plus pratique et agréable au quotidien !

 

 

Le tank Crown IV : un roi pour l’entretien facilité

 

Le système anti-condensation et auto-nettoyant du clearomiseur Crown IV vous permettra ainsi de diminuer la fréquence des séances d’entretien nécessaires à son bon fonctionnement. Vous n’aurez donc que peu de choses à faire pour bénéficier d’une vaporisation toujours au sommet de sa forme, et ce très facilement grâce à Uwell : un rechargement en e-liquide dès que nécessaire, et un remplacement de résistance dès que vous observerez une baisse de la qualité de la vapeur produite.

 

Un top-cap antifuite qui s’ouvre au quart de tour !

 

Lorsqu’il faudra faire le plein de votre réservoir en Pyrex, il vous suffira de faire pivoter le top-cap du tank Crown 4 d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Il se retirera alors sans forcer et laissera libre accès à une très grande ouïe de remplissage dans laquelle vous pourrez placer très facilement l’embout de votre flacon ou pipette d’e-liquide. Vous pourrez alors verser l’e-liquide le long du verre en faisant attention à ne pas en faire tomber dans la cheminée centrale. Une fois le rechargement en e-liquide effectué, replacez simplement le top-cap correctement. Le joint très épais qu’il contient lui permettra de ne jamais faillir face au e-liquide et d’assurer une protection parfaite contre les fuites.

 

Un changement de résistance simple à effectuer

 

Le changement de résistance du tank Crown IV ne vous posera aucun souci lorsqu’il s’avèrera nécessaire, puisqu’il pourra s’effectuer grâce à ces quelques étapes simples :

  1. Dévisser le bas du clearomiseur Crown IV pour accéder à la résistance à changer. Faire simplement attention à ne pas faire tomber le réservoir en Pyrex ;

  2. Dévisser la résistance usagée puis visser la résistance neuve à sa place ;

  3. Imbiber la résistance neuve en pointant une pipette d’e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour ;

  4. Remonter la totalité des pièces du tank Crown IV en vissant chaque partie avec précaution ;

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vapoter afin d’éviter tout dry hit.

 

 

Composition du pack du tank Crown IV – Uwell

 

  • 1 Tank Crown IV (6ml)

  • 1 Résistance Dual SS904L Coil 0.4ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance Dual SS904L Coil 0.2ohm

  • 1 Réservoir Pyrex droit (5ml) de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Drip-tip cover

  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique

Longueur54,8mm
Poids55g
MatièreAcier Inox/ Delrin / Plaqué or
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceDual SS904L Coils
Valeur de la résistance0,2 / 0,4ohm
Résistances compatiblesUN2 Meshed Coil
Taille Drip Tip510
Air FlowRéglable
UtilisationAvancé
MarqueUWELL
Contenance (en ml)6
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre25,7mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur28mm
Note4.3

28,90 €

indisponible

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

4.3
3 Avis
  • M. Alexandre
  • le 31/12/2019
Produit nikel et de qualité
  • C. Céline
  • le 22/11/2019
Grande contenance : c'est ce qui a guidé mon choix. Changement de résistance peu aisé et consommation de liquide assez importante. Mais assez bien dans l'ensemble.
  • B. Damien
  • le 12/09/2019
Excellent produit

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

314 057
Clients

nous font confiance