Tauren BF RDTA - THC

THC

Neuf

THC ouvre son arène de saveurs puissantes à l’univers des RDTA avec sa nouvelle création : l’atomiseur Tauren BF RDTA ! D’une polyvalence extrême et ultra-ingénieux, cet atomiseur de 24mm de diamètre compatible bottom-feeder présente un réservoir en Pyrex de 2ml très visible, juste en-dessous de sa cloche métallique très stylée gravée d'un taureau. Grâce à une bague de contrôle d’airflow rotative, vous pourrez prendre le contrôle de la bête et choisir avec précision votre tirage. Dans tous les cas, attendez-vous à un rodéo de saveurs musclées grâce à son ingénieux système d’airflow concentré par 28 petits trous orientés directement sur le montage dual coils que vous pourrez effectuer sur son plateau postless incliné à 45° ! De quoi foncer tête baissée vers une vape de haute qualité !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Atomiseur Tauren BF RDTA - THC

 

Atomiseur Tauren BF RDTA - THC 

ThunderHead Creations pourrait bien vous faire un effet bœuf grâce à son atomiseur Tauren BF RDTA ! Ultra-pratique et polyvalent, il vous offrira une expérience de vape de haute qualité grâce à sa technologie ingénieuse à placer sur de très nombreux mods, y compris ceux bottom-feeder ! Finis les montages compliqués, la vapeur pas assez puissante ou savoureuse, ou les fuites indésirables : le Tauren BF RDTA saura prendre le taureau par les cornes pour vous donner la vapeur dont vous rêvez grâce à son innovant airflow 3D et son plateau de montage incliné à 45° !

 

 

L’atomiseur Tauren BF RDTA : Une bête faite pour être amadouée

L’atomiseur Tauren BF RDTA : Une bête faite pour être amadouée

Avec ses 24mm de diamètre et ses 38mm de hauteur, le Tauren BF RDTA fait son petit effet. Malgré son diamètre raisonnable, il paraît imposant de par sa structure particulière, avec un réservoir en Pyrex placé en bas, sous une large cloche métallique qui lui confère un aspect massif et métallisé. Il est conçu en acier inoxydable, en laiton ou en cuivre en fonction du coloris choisi et paraît ainsi extrêmement solide et qualitatif, d’autant plus que son fini mat coloré et métallisé est impeccable, faisant élégamment ressortir une gravure en forme de taureau ainsi que son nom en gros caractères. Son drip-tip 810 en PEI qui trône à son sommet n’enlève rien à son aspect massif et bestial. THC démontre clairement par le design la puissance de cet atomiseur !

 

Grande ergonomie

Grande ergonomie

Ne vous y méprenez pas, si le Tauren BF RDTA garde un côté sauvage dans son design, il se laissera manipuler sans soucis ! Il présente en effet un assemblage impeccable pour un démontage et un montage très pratique. Vous pourrez donc très facilement retirer la cloche pour accéder à son plateau de montage conçu lui aussi pour vous faciliter la mise en place des coils. Son réservoir en Pyrex transparent de 2ml vous permettra de suivre votre niveau de liquide au fur et à mesure. Enfin, vos réglages se feront très facilement grâce à une bague de contrôle d’airflow rotative placée à son sommet, sous le drip-tip 810 en PEI, qui présente un grip pour une manipulation pratique.

 

Un tempérament amical

Un tempérament amical

L’atomiseur Tauren BF RDTA étant de taille moyenne, il ne sera pas farouche avec la majorité des mods et des boxs ! Vous pourrez ainsi lui faire prendre place sans aucun souci sur de très nombreux appareils, notamment le Tauren Mech Mod de THC avec lequel il sera parfaitement coordonné d’un point de vue du design. Il comporte un pin 510 avec une connectique en plaqué or pour une excellente conductivité, mais est également livré avec un pin 510 BF pour pouvoir être utilisé avec du matériel bottom-feeder équipé d’une fiole squonk. Sa contenance de 2ml se verra alors grandement augmentée, pour une autonomie géante en liquide ! Le pin BF assurera alors le passage du e-liquide entre la fiole squonk et le réservoir de l’atomiseur situé sous le plateau, et ce sans aucun risque de fuite dans la box.

 

 

Trois possibilités de remplissage et une fonction anti-fuites

Trois possibilités de remplissage et une fonction anti-fuites

Côté praticité, l’atomiseur Tauren BF RDTA fait très fort grâce à ses trois possibilités de remplissage. Vous pourrez en effet recharger votre réservoir en Pyrex de 2ml soit en bottom-feeder, par le bas en squonkant, et voir alors sa contenance augmentée par celle de la fiole squonk de votre box B-F, soit directement par le trou du drip-tip, en top-fill. L’e-liquide tombera alors directement sur les coils pour une imprégnation maximale de votre montage. Enfin, vous pourrez aussi remplir latéralement votre dripper grâce à un orifice spécifiquement conçu à cet effet placé directement sur le plateau de montage, à proximité de l’emplacement des coils, permettant à l’e-liquide d’aller directement dans le réservoir mais par le haut.

Le placement du réservoir en dessous du plateau permet une protection optimale contre les fuites : le niveau d’e-liquide ne pourra pas monter à proximité des ouvertures d’air par lesquelles ont d’ordinaire lieu les fuites, puisque le liquide ne pourra qu’imprégner les coils puis descendre ou redescendre dans le réservoir de 2ml (et dans la fiole squonk si vous utilisez ce dripper en BF).

 

 

L’atomiseur Tauren BF RDTA : un plateau postless 45° pratique !

L’atomiseur Tauren BF RDTA : un plateau postless 45° pratique !

L’atomiseur Tauren BF RDTA présente un plateau postless original et ingénieux également présent sur le dripper Tauren RDA commercialisé par THC. Ce plateau est surprenant car il présente une inclinaison de 45° ainsi que 28 petits trous répartis en 2 groupes de 14 sur chacun de ses côtés. C’est un système astucieux proposé par THC pour faciliter le montage en dual coils et améliorer la vaporisation.

 

Le dual coils ultra-fonctionnel

Le dual coils ultra-fonctionnel

Le plateau du Tauren BF RDTA est conçu pour un montage en dual coils car il présente deux emplacements précis pour les coils, chacun face à une série de trous correspondant à une arrivée d’air, et ce afin d’optimiser le refroidissement et la production de vapeur. L’inclinaison particulière à 45° de ce plateau postless de 24mm de diamètre vous rendra les manipulations pratiques. La mise en place de vos deux coils sera ainsi un jeu d’enfant grâce à cet angle de manœuvre. Les vis de serrage les maintiendront ensuite chacun en place précisément face à 14 petits trous visant à condenser l’air entrant depuis l’extérieur de l’atomiseur.

 

Larges emplacements pour les mèches de coton

Larges emplacements pour les mèches de coton 

Le cotonnage se fera également très facilement sur ce plateau grâce à 4 parties profondes creusées dans le plateau pour pouvoir y placer les extrémités de vos mèches. Votre coton bénéficiera ainsi d’un accès optimal au e-liquide présent dans le réservoir de 2ml pour une excellente capillarité visant à minimiser tout risque de dry-hit.

 

 

L’airflow 3D unique de l’atomiseur Tauren BF RDTA

Le système d’airflow développé par THC pour l’atomiseur Tauren BF RDTA est particulièrement efficace puisqu’il permet une distribution de l’air tout autour du coil : c’est un airflow 3D ! THC a en fait placé deux arrivées d’air au niveau de sa cloche, juste en face des arrivées d’air du plateau, elles-mêmes face aux deux emplacements prévus pour les coils. L’air entrant par ces larges ouvertures passe en fait ainsi d’office par les 28 petits trous du plateau avant d’aller toucher les coils sur toute leur surface. L’air est donc idéalement dirigé et concentré au niveau des coils, pour un refroidissement maximal. La vaporisation est ainsi optimisée, tant sur la quantité que sur la qualité. Attendez-vous à une vapeur particulièrement savoureuse et à un hit prononcé grâce à l’airflow 3D du Tauren BF RDTA ! Il ne vous restera qu’à choisir le tirage que vous préférez.

 

Bague de réglage rotative du tirage

Bague de réglage rotative du tirage 

L’atomiseur Tauren BF RDTA comporte un drip-tip 810 en PEI conçu pour laisser largement ressortir la vapeur. Toutefois, vous pourrez moduler le tirage à votre guise grâce à une bague de réglage rotative présente au sommet de l’atomiseur, juste sous le drip-tip. En la faisant tourner jusqu’aux extrémités gauche ou droite, le tirage sera ouvert au maximum. Il pourra être réduit en ramenant progressivement la bague vers le centre, pour concentrer alors encore davantage les saveurs et obtenir des sensations de vape plus serrée. De quoi combler toutes les envies ! Le Tauren BF RDTA est donc un véritable atomiseur polyvalent !

 

 

Composition du pack

Composition du pack

  • 1 Atomiseur Tauren BF RDTA (avec pin 510 standard) ;

  • 1 Pin 510 BF ;

  • 1 Clé Allen ;

  • 1 Lot de pièces détachées ;

  • 1 Boîte de rangement en alliage d’aluminium avec une base 510.

 

 


Fiche technique

Longueur 38mm
Matière Acier Inox / Laiton / Cuivre / PEI
Connectique 510 sur ressort
Réservoir Pyrex
Taille Drip Tip 810
Air Flow Réglable
Utilisation Avancé
Marque ThunderHead Creations
Contenance (en ml) 2
Type de produit Atomiseurs
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Latéral
Remplissage Top et bottom feed
Position du montage Plateau en bas
Compatible Bottom Feed Oui
Diamètre max Atomiseur 24mm
Note 4.5
Montage Dual Coils
Plateau Postless

Depuis sa fondation le 21 août 2016, la marque ThunderHead Creations ne cesse de proposer du matériel de haute qualité et commence à se frayer un nom dans le domaine de la vape experte, et ce tant aux États-Unis qu’en France, au Canada, en Italie, en Suède, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne,...

31,90 €

En stock 6 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.5
11 Avis
  • R. Alexandre
  • le 24/01/2020
Je suis un peu déçu
  • G. Joshua
  • le 22/10/2019
Tauren parfait bon goût pratique, pas de fuite au top
  • T. Christophe
  • le 09/10/2019
Un peu déçu je trouve que le tirage n’est pas assez aérien.
  • S. Patrick
  • le 08/08/2019
Un beau RDTA qui fera un bel ensemble avec le Mod du même fabricant. Les saveurs et la vapeur sont au rendez-vous. Le montage des coils est aisé, par contre, vu l’étroitesse du plateau et leur implantation, ceux-ci ne pourront être des coils de fou. Sinon, dans l'ensemble c'est un bon ato qui de plus est fourni avec un Pin BF et un pyrex opaque .
  • D. Thierry
  • le 03/08/2019
Le top.aucune fuite même à l envers .pas prévoir des coils de plus de 2.5 mm mais sinon waouh !!!
  • D. Frédéric
  • le 02/08/2019
esthétiquement tres jolis dois encore testé
  • B. Sébastien
  • le 04/06/2019
Je suis déçu de mon premier dripper
  • L. Jean francois
  • le 28/05/2019
a monter en coil 2.5 de preference .plateau un peu juste .autrement saveur et vapeur au rendez vous selon le type de vg utiliser bien sur ..
  • D. Mikael
  • le 28/05/2019
Super produit
  • T. Patrick
  • le 16/04/2019
Un RDTA très très bien conçu, très axé saveurs et surtout réellement leakproof !! Allier esthétique et performance c’est ca le Tauren !
  • S. Jean Sébastien
  • le 21/03/2019
Saveurs et vapeur au rendez vous, plus qu'a apprivoiser la locomotive.......
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

287 744
Clients

nous font confiance