Tauren RDA - THC

THC

Neuf

Olé ! Thunder Head Creations (THC) n’a pas fini de se faire un nom dans le monde de la vape et prend le taureau par les cornes avec un dripper de taille moyenne, affichant 24mm de diamètre, qui promet des saveurs très musclées : le Tauren RDA ! Ne vous fiez pas à son aspect plutôt classique car sous sa cloche, il cache un redoutable plateau postless de 24mm incliné à 45° pour des montages en dual coils faciles à réaliser, et avec 14 petits trous situés sur chacun de ses côtés pour une arrivée d’air généreuse par 28 trous au total, bien concentrée sur vos coils, pour un rendu de saveurs époustouflant ! Que demander de mieux ? Un costume coloré de toréador rutilant grâce à la technologie CNC qui permet une finition de luxe et une compatibilité avec des très nombreux mods grâce à un pin 510 classique et un pin 510 BF !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Dripper Tauren RDA - THC

 

Dripper Tauren RDA - THC 

C’est bel et bien un dripper bestial que propose THC pour son Tauren RDA ! La bête cache en effet un plateau très ingénieux de 24mm de diamètre, une véritable arène dédiée à une vape puissante et savoureuse ! Ce sera donc un véritable allié pour tous ceux qui veulent des rendus de saveurs pleins de subtilités et un hit prononcé ! En acier inox, laiton ou cuivre en fonction du coloris choisi, et équipé d’un drip-tip 810 en PEI, il vous permettra d’obtenir de gros et puissants nuages sans perdre une seule note de saveur grâce à ses deux arrivées d’air placées juste en face des petits trous du plateau. L’air entrant sur les coils est ainsi très concentré pour optimiser le refroidissement et la concentration des saveurs. De quoi obtenir une vape de haute qualité dans un design racé !

 

 

Le dripper Tauren RDA : classicisme et bestialité à l’extérieur

Le dripper Tauren RDA : classicisme et bestialité à l’extérieur

Si au premier coup d’œil on catalogue le Tauren RDA dans la lignée des drippers classiques, il n’en est pourtant rien. Certes, il affiche un design familier avec sa grande cloche métallique et ses dimensions raisonnables de 24mm de diamètre par 29mm de long, mais il se distingue toutefois de la masse par sa luxueuse qualité de finition liée à l’usage de la technique CNC pour la colorisation. Il présente également beaucoup de caractère avec les incisions de matière présentes sur le haut de sa cloche, à proximité de son drip-tip 810 en PEI ainsi que son motif de taureau et son nom qui ressort en gros caractères. THC associe donc dans le design extérieur bestialité et raffinement, un choix en parfaite adéquation avec les performances de ce dripper !

 

Une compatibilité avec de nombreux mods

Une compatibilité avec de nombreux mods

Le dripper Tauren RDA étant de taille moyenne, il pourra prendre place sur de nombreux mods mécaniques ou électroniques. Il sera parfaitement coordonné avec le Tauren Mech Mod également commercialisé par THC. Il comporte un pin 510 avec connectique en plaqué or pour une meilleure conductivité, mais est également livré avec un pin 510 BF pour pouvoir être utilisé avec des boxs bottom-feeder équipées d’une fiole squonk, pour booster sa contenance initiale en e-liquide et passer d’un remplissage par le haut à un remplissage par le bas. Ce pin spécifique assurera alors le passage du e-liquide entre la fiole squonk et le plateau du dripper sans aucun risque de fuite indésirée dans la box.

 

 

Le dripper Tauren RDA : l’ingéniosité à l’intérieur !

Le dripper Tauren RDA : l’ingéniosité à l’intérieur !

Le Tauren RDA peut se démonter entièrement et se manipule très facilement. Une fois son drip-tip 810 et sa cloche retirée, vous découvrirez ainsi un plateau postless original et particulièrement ingénieux présentant une inclinaison de 45° ainsi que 28 petits trous répartis en 2 groupes de 14 sur chacun de ses côtés.

 

Montages double coils faciles

Montages double coils faciles 

Le premier avantage de ce plateau vient de son inclinaison particulière à 45°. Elle permet de faciliter grandement la mise en place des coils. Ils tiendront ensuite bien en place grâce aux vis de serrage. Ce dripper permet ainsi des montages en dual coils, afin que chacun d’entre eux prenne place précisément face à une arrivée d’air particulière : 14 petits trous visant à condenser l’air pour un refroidissement optimal. Vous pourrez également effectuer des montages en single coil si vous préférez, mais avouez que ce serait dommage de ne pas profiter au mieux de la seconde arrivée d’air prévue pour arriver sur le deuxième coil !

 

Large cuve anti-fuites

Large cuve anti-fuites

Le dripper Tauren RDA présente également une large cuve à orifice central pour l’arrivée du liquide en bottom-feeder. Elle accueillera vos mèches de coton sans aucun souci pour qu’elles ne manquent jamais d’e-liquide, peu importe le système de remplissage que vous choisirez en fonction de votre mod (classique ou BF). À vous une excellente capillarité dans toutes les circonstances, et un système efficace anti-reflux de liquide en cas de squonking trop important sur une box bottom-feeder !

 

 

Un double airflow concentré

Un double airflow concentré

THC ne laisse rien au hasard quant à l’arrivée d’air et a choisi très logiquement pour le dripper Tauren RDA deux arrivées d’air rondes au niveau de sa cloche, placées juste en face des arrivées d’air du plateau, face aux deux emplacements pour les coils. L’air entrant par ces larges ouvertures passera alors naturellement par les 28 petits trous du plateau avant d’aller toucher les coils : il sera ainsi concentré au moment de les frapper, pour un refroidissement plus intense permettant une production de vapeur de grande qualité, préservant au mieux les saveurs des e-liquides. Le Tauren RDA est donc une bête pour obtenir des saveurs concentrées et un hit puissant, et ce sans le moindre réglage à effectuer ! De quoi très astucieusement combiner vapeur et saveurs à la dégustation par son drip-tip 810 en PEI qui laissera largement sortir la vapeur produite !

 

 

Composition du pack du dripper Tauren RDA

Composition du pack du dripper Tauren RDA

  • 1 Dripper Tauren RDA (avec pin 510 standard) ;

  • 1 Pin 510 BF ;

  • 1 Clé hexagonale ;

  • 1 Lot de pièces détachées

  • 1 Boîte de rangement en alliage d’aluminium avec une base 510

 

 

Fiche technique
Longueur29mm
MatièreAcier Inox / Laiton / Cuivre / PEI
Connectique510 sur ressort
Taille Drip Tip810
Air FlowNon réglable
UtilisationAvancé
MarqueThunderHead Creations
Type de produitDrippers
InhalationDirecte
Arrivée d'airLatéral
RemplissageTop et bottom feed
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur24mm
MontageDual Coils
PlateauPostless

Depuis sa fondation le 21 août 2016, la marque ThunderHead Creations ne cesse de proposer du matériel de haute qualité et commence à se frayer un nom dans le domaine de la vape experte, et ce tant aux États-Unis qu’en France, au Canada, en Italie, en Suède, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne,...

22,90 €

En stock 30 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées