Base à booster 1L - Taklope

Taklope

Neuf

Profitez d’une grande bouteille de base DIY permettant d’incorporer vos boosters dans un seul et même récipient grâce à la Base à Booster 1L Taklope ! Préparée par nos soins, la base à booster DIY Taklope vous est proposée selon différents formats.

Selon le taux de nicotine choisi (3, 6 ou 9mg), la base à booster Taklope contiendra une certaine quantité de base (850, 700 ou 550ml) et de l’espace pour ajouter un nombre précis de boosters. Une fois remplie entièrement avec vos propres boosters de nicotine, vous obtiendrez 1L de base nicotinée au taux choisi.
Un moyen simple pour booster votre base avec précision tout en utilisant les boosters de votre choix !

Base à booster Taklope de qualité pharmaceutique fabriquée en France, conditionnée dans une bouteille PET avec pipette intégrée.
Taux de PG/VG au choix : 75/25 ; 50/50 ; 25/75 ; 0/100


Boosters Non Inclus

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Base à booster 1L – Taklope

 

Optez pour une grande bouteille de base DIY neutre à nicotiner vous-même avec les boosters de votre choix, sans calcul et sans multiplier les flacons !

Notre Base à Booster Taklope vous offre une bouteille de base PG/VG neutre contenant suffisamment d’espace pour créer 1L de base nicotinée selon un dosage précis. Boosters classiques, boosters de sels de nicotine, faites votre choix et obtenez au final une bouteille XXL prête à réaliser des e-liquides DIY en très grandes quantités !
Attention : cette base à booster Taklope ne contient pas 1L de base. Elle en contient juste assez pour vous permettre, à terme, d’obtenir 1L de base DIY avec nicotine. Des boosters de nicotine vous seront donc nécessaires.

La base à booster 1L Taklope est disponible avec quatre taux de PG/VG différents pour vous permettre des créations DIY adaptées à votre matériel, à vos goûts et à vos besoins !
Choisissez alors notre base à booster 1L Taklope avec un ratio PG/VG de : 75/25 ; 50/50 ; 25/75 ; 0/100.

Base à booster 1L Taklope de qualité pharmaceutique, fabriquée en France.
Volume variable selon le taux de nicotine choisi, taux PG/VG au choix.


 

Quel taux de PG/VG choisir pour votre base à booster DIY ?

Le taux de PG/VG de votre base à booster 1L Taklope aura différents effets sur votre e-liquide DIY et sur la vape qu’il vous procurera. Pour bien choisir votre base à booster, suivez le guide !

 

Base à booster Taklope 75/25 PG/VG

Une base à booster Taklope riche en Propylène Glycol (PG) permet de créer des e-liquides DIY à la texture très fluide. Ainsi, cette base est indiquée pour des e-liquides DIY vapotés avec des cigarettes électroniques peu puissantes et disposant de très petites résistances.

Le PG est également un excellent vecteur d’arômes. Ainsi, une quantité moindre d’arôme concentré sera nécessaire pour créer un e-liquide DIY très savoureux. En échange, une base à booster Taklope riche en PG ne produira que peu de vapeur lors de la vape.

 

Bases à booster Taklope 25/75 et 0/100 PG/VG

Une base à booster Taklope riche en Glycérine Végétale (VG) permet de créer des e-liquides DIY à la texture très épaisse. Ces bases sont indiquées pour des e-liquides DIY vapotés avec des cigarettes électroniques subohms très puissantes et disposant de grosses résistances.

La VG produit une vapeur très dense et génère de gros nuages aux arômes plus ronds, plus ténus. Pour un e-liquide DIY riche en saveur, il sera alors nécessaire d’ajouter davantage d’arôme concentré à votre base.

 

Base à booster Taklope 50/50 PG/VG

La base 1L Taklope 50/50 est le meilleur compromis en termes de rendu des saveurs, de densité de la vapeur et de compatibilité matérielle. Un e-liquide DIY préparé avec une base 50/50 PG/VG offre un excellent rendu et peut être vapoté avec la majorité des cigarettes électroniques.

Attention : les plus puissants clearomiseurs subohms sont compatibles avec une base 50/50 PG/VG mais peuvent causer des fuites. Pour plus d’information, consultez la fiche technique de votre matériel.


 

Composition et utilisation de la base à booster 1L Taklope

La base à booster Taklope contient une base neutre PG/VG sans nicotine (0mg) et vous permettra d’obtenir 1L de base précisément nicotinée dans une même bouteille après l’ajout de vos boosters (non inclus).

Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • La version 3mg de la Base à Booster Taklope contient une bouteille d’un volume total de 1L, remplie avec 850ml de base (taux PG/VG au choix).

  • La version 6mg de la Base à Booster Taklope contient une bouteille d’un volume total de 1L, remplie avec 700ml de base (taux PG/VG au choix).

  • La version 9mg de la Base à Booster Taklope contient une bouteille d’un volume totale de 1L, remplie avec 550ml de base (taux PG/VG au choix).

Choisissez la base à booster Taklope qui correspond au taux de nicotine que vous souhaitez pour vos futurs e-liquides DIY, et remplissez l’espace restant dans la bouteille avec vos propres boosters (non inclus).
Une fois remplie, vous obtiendrez 1L de base nicotinée à un taux précis et prête à être diluée !

Conseil : pour booster efficacement votre base, agitez énergiquement la bouteille après l'ajout des boosters. Préférez des boosters au taux de PG/VG proche de celui de votre base.


 

Utilisation lors des préparations DIY

La base PG/VG est un élément primordial pour tout e-liquide DIY. Pour créer un e-liquide DIY avec la Base à booster 1L Taklope, il vous faudra la mélanger à un arôme concentré en respectant le dosage Arôme/Base indiqué ainsi que la durée de maturation préconisée.

Attention : pour un mélange précis, ne versez pas votre arôme concentré directement dans votre bouteille de base. Suivez les instructions suivantes :

  1. Prenez un nouveau flacon vide dont vous connaissez la contenance ;

  2. Versez d’abord l’arôme concentré, en fonction d’un pourcentage du volume total de e-liquide que vous allez créer. Vous trouverez le pourcentage indiqué sur les fiches des arômes DIY ;

  3. Finissez ensuite de remplir votre flacon avec votre base ;

  4. Remuez le tout pour une dilution homogène ;

  5. Laissez l’ensemble maturer avant de pouvoir le vapoter. Vous trouverez la durée de maturation conseillée sur les fiches des arômes DIY.

 

Par exemple, si vous avez un flacon vide de 50ml et un arôme au dosage conseillé de 15%, versez d’abord 7,5ml (15% de 50) d’arôme concentré dans le flacon, puis finissez le remplissage avec de la base.

Astuce : utilisez le Calculateur DIY pour réaliser votre mélange sans effectuer vous-même le calcul ! Cliquez sur le bouton « Calculer Votre Mélange » situé sur toutes nos pages d’arômes concentrés.

Fiche technique

MarqueTAKLOPE
OrigineFrance
Type de produitBase e-liquide
Note5

9,90 €

En stock 1767 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Nicolas B. publié le 20/12/2020

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

336 915
Clients

nous font confiance